XXXVI (Jamie)

4.4K 306 2
                                    



Je suis vraiment heureux qu’Anna m’ait demandé si elle pouvait m'appeler papa. Je ne m'y attendais pas du tout ! Mais je pense que si Pearl a accepté qu'elle me le demande c'est qu'Emma et moi-même devons beaucoup compter pour elles. Je pense vouloir passer un cap avec Pearl afin de définitivement relier nos deux familles. Je les aime plus que ma propre vie, elles sont les trois femmes de ma vie.

Je pensais vraiment qu'on n'avait le droit qu'à une seule âme sœur mais je me suis trompé. Ma première femme, je l'aimais et l'aime toujours, mais avec Pearl j'ai retrouvé l'amour.

Le seul soucis c'est que je ne comprends pas pourquoi Emma est partie en courant. Je me lève et pose Anna sur ma chaise.

- Je reviens princesse, lui dis-je après l'avoir embrassé sur le sommet de son crâne. Je regarde Pearl qui a l'air aussi surprise de la réaction de ma fille.

- Je vais aller la voir, leur dis-je avant de partir en direction de la chambre de ma princesse. Une fois devant la porte de sa chambre, fermée, je donne deux petits coups avant d'enclencher la porte et de rentrer. Je la retrouve sur le ventre, couchée sur son lit.

- Emma ma princesse, que t'arrives-tu ? lui demandai-je tout en m'approchant de son lit et de m'asseoir dessus. Je viens pour lui caresser le dos quand elle se décale afin que je ne puisse pas la toucher. Je suis tellement perdu que je laisse mon bras suspendu dans le vide pendant quelques secondes avant de le remettre sur ma cuisse.

- Je ne veux pas te voir, ni te parler, dit-elle entre deux sanglots.

La voir comme cela me brise le cœur, je me demande vraiment pourquoi elle réagit comme cela.

- Emma, ma puce, dis-moi ce qu'il se passe ?

- Non, non et non ! Je ne veux pas te parler à toi !

Aie, ça fait mal. Je me demande vraiment ce que j'ai bien pu faire pour la rendre si triste et en colère contre moi. Ça ne nous est jamais arrivés cette situation et je suis complétement largué.

- Tu veux parler à qui alors ?

Elle ne répond pas et renifle. Au bout de quelques minutes elle me dit :

- Je veux parler QU’A Pearl.

Et elle insiste bien sûr le « qu’à ». Je souffle et retente une approche en lui caressant les cheveux. Mais à peine ai-je posé ma main sur sa chevelure, qu'elle secoue sa tête.

- Je ne veux pas que tu me touches ! Sors de ma chambre et appelle Pearl pour moi !
Cela me fait vraiment mal qu'elle préfère parler à Pearl plutôt qu’avec moi. J'ai toujours été présent pour elle et là je ne comprends vraiment pas son attitude. Je suis tellement sur le cul que je ne la réprimande pas sur son comportement avec moi puis de toute façon je pense que ça ne fera qu'aggraver la situation. Je sors de sa chambre et je retourne dans la cuisine.

Je retrouve Pearl seule, qui range le déjeuner. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras, mon torse collé à son dos. Je pose mon menton sur son épaule afin de nicher ma tête dans son cou, je la sens sourire quand elle se rend compte que je renifle l'odeur de ses cheveux, ils sentent la noix de coco et l'odeur de Pearl, c'est un mélange délicieux, j'adore leur parfum.

- Évry et Kristen sont partis se préparer ainsi qu’Anna pour qu'ils puissent aller faire un tour ensemble avant qu'ils ne rentrent. Ça s’est bien passé avec Emma ?

- D'accord, ils vont l'emmener où ? Non très mal, elle ne veut parler qu’à toi. Je n’ai rien réussi à savoir.

Pearl se retourne pour me faire face, avec ses deux petites mains, elle entoure mon visage. Elle me regarde droit dans les yeux, je suis sûr qu'elle peut voir toute la peine que j'ai suite à l'altercation avec ma fille. Elle me fait un petit sourire triste.

- Il l'emmène dans une fête foraine. Je vais aller la voir, ne t'inquiète pas ça va s'arranger.

Puis elle me fait un petit bisou. Elle pose sa tête sur mon torse et je la serre contre moi, j'adore l'avoir dans mes bras, c'est comme si je me sentais entier uniquement quand elle s'y trouve. Elle finit par se reculer.

- Je vais aller la voir maintenant, je pense qu'elle a juste besoin de parler à une maman.

Elle me refait un bisou puis par en direction de la chambre d'Emma. J'espère vraiment qu'elle va réussir à la consoler car je déteste la savoir dans cet état-là. Je décide d'aller me changer afin de mettre un jogging et un débardeur puis d'aller courir le long de la plage.

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant