Je me réveille difficilement ce matin, je regarde l'heure et je constate qu'il est déjà 11h!! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de boire autant? Ah oui ce fameux message "Jamie je sais que tu me ment!!", je n'ai même pas osé lui répondre, quel lâche je suis franchement ?
Je fais des choses fou pour cette femme alors que la mienne est partie il y a de ça 6 ans. J'essaye de me levé, j'y arrive mais avec beaucoup de mal, ma tête me fait horriblement mal.
Je me lève, je vais dans la salle de bain prendre un doliprane puis je pars dans la cuisine me servir un verre de jus d'orange, je me fais également deux tartines de pain- beurre.
- Bonjour Monsieur, je peux vous aidez?
- Bonjour Arnold, oui pouvez vous me dire comment j'ai fait pour rentrer ?
- Il était 5h Monsieur quand j'ai constaté que vous n'étiez pas encore rentré, j'ai donc pisté votre téléphone pour venir vous chercher et j'ai laissé Emma à Mercedes.
- Oh et bien merci Arnold, Emma est où ?
-Dans sa chambre, Monsieur. Elle est prête pour votre journée.
-Bien, je vais aller me préparer mais avant je dois vérifier quelque chose, après vous aurez votre week-end Mercedes et vous Arnold.
-Merci Monsieur, bonne journée.
- Également.
Je range mon déjeuner dans le lave vaisselle puis je pars prendre une bonne douche bien mérité, ma pauvre Emma si elle m'avait vue dans cette état là à son âge, de plus je pûais l'alcool et il faut également que je me rase.
Une fois finis je vais dans mon bureau avec mon portable, je regarde mes appels et je vois que j'ai appelé 7 fois Pearl et cas là 8ème qu'elle a décroché et qu'on a parlé pendant environ 10 minutes.
C'est juré je me met plus une mine, non mais quel personne saint d'esprit appellerai quelqu'un qui vient de "connaître" 8 fois à 4h30 du matin et en plus bourré, je crains ce que j'ai pu lui dire.
J'allume mon pc puis je vais sur mon compte opérateurs téléphonique afin d'accéder à la conversation enregistré pour pouvoir l'écouter car j'en ai aucun souvenir.
Message téléphonique
Non mais j'y crois pas !! J'ai étais aussi stupide que ça !!! Après les messages qu'elle m'avait envoyé hier soir comme quoi si je répondais pas c'était fini pour que je lui adresse la parole, je l'appel dans la nuit pour y dire n'importe quoi.
Je met ma tête dans mes mains, les coudes sur le bureau et je repense à cette nuit.
- PAPA!!!
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...