XXVII

6.3K 364 2
                                    

La soirée s'est finie très calmement. Nous avons mangé et joué avec les filles, ces dernières ont justement énormément insisté pour qu'ils (Emma et Jamie) restent dormir à la maison.

J'ai également rappelé l'avocate et on s'est mis d'accord pour un rendez-vous le mercredi matin vu que je ne travaille pas.

Je suis actuellement dans mon lit à regarder Jamie dormir quand ça sonne à la porte. Je sors du lit et je pars ouvrir. Je tombe sur Évry, je ne l'attendais pas aussitôt.

- Salut ma petite sœur chérie, me dit-il souriant.

- Salut grand frère. Tu es venu tôt. Dis-je en le prenant dans mes bras.

- Oui je sais mais vous me manquez et puis comme ça je peux bien profiter de vous.

Nous rentrons dans la maison. Il pose son sac à l'entrée. Il s'installe au bar pendant que je prépare du café.

- Bébé, tu as déjà quitté le lit, me dit Jamie d'une voix suave en arrivant en caleçon...

Oups, désolé Évry je ne savais pas que tu venais. Je vais m'habiller je reviens. Nous dit-il gêné en retournant dans la chambre.

Je regarde Évry avec sûrement les joues rouges, je lui fais un petit sourire, lui se retient de rire. Je lève les yeux au ciel, j'avoue que je retiens également un rire car la scène était trop drôle, pauvre Jamie.

- Allez vas-y rigole une bonne fois et après c'est fini, dis-je à mon frère.

- Non... mais avoue c'est...drôle. Me dit-il entre deux rires.

Je le rejoins dans son rire puis je lui tape sur l'épaule pour qu'il arrête de rigoler. Je lui sers son café ainsi que le mien. Jamie est parti sous la douche, on a entendu l'eau couler.

Nous parlons des préparatifs de leur mariage. Il me dit que Kristen est à fond dedans, que le lieu,traiteur, l'église et que la robe sont déjà réglés. Qu'elle prépare actuellement les faire-part, c'est pourquoi elle n'est pas là aujourd'hui mais elle nous rejoint ce soir normalement. Après une quinzaine de minutes Jamie revient et sert la main de mon frère.

- Je suis vraiment désolé Évry de ma tenue de tout à l'heure mais également de ne pas t'avoir salué. Dit Jamie.

- Non mais il n'y a pas de mal mec. Je me doutais bien que vous alliez finir ensemble, ce n'était pas une surprise. Lui répond-il.

Jamie lui sourit puis vient m'embrasser tendrement pour ensuite se servir un café. Il se pose à peine qu'on entend deux chipies arriver en courant.

- Tonton Évry, t'es là. Crit Anna en courant dans les bras de son oncle qui s'est levé pour la prendre.

- Bonjour Évry. Dit Emma en lui souriant et en lui faisant la bise.

Ensuite elles partent nous dire bonjour à nous aussi. Puis s'installent à table, je laisse les gars se parler et je leurs prépare le petit déjeuner. Je pars me préparer, aujourd'hui il fait relativement chaud. J'opte pour un débardeur jaune avec un short mi-cuisse haut, des spartiates et une queue de cheval.


Je prépare les filles pendant que les gars sont partis faire des courses pour un barbecue ce soir. Ils reviennent avec des pistolets à eau pour qu'on fasse une bataille tantôt, je vous jure pire que des gosses, il ne faut vraiment pas que je les laisse ensemble dans un magasin. Ils sont également revenus avec un repas chinois. Nous passons à table.

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant