XIX

8.6K 455 26
                                    

Voilà maintenant dix minutes que je suis prête, j'ai opté pour un slim blanc avec un haut transparent blanc et des escarpins rouge (média).Je me suis fait un chignon haut avec un maquillage foncé.

J'attends assise sur un tabouret du bar avec un verre de blanc en main, il ne devrait plus tarder. Justement ça sonne, je finis mon verre d'une traite, je prends ma sacoche rouge et je file ouvrir.

Oh mon dieu!! Jamie est juste trop beau, je fonds devant lui.

Il a mis un smoking, j'ai limite l'impression de faire tâche devant lui...

Il a mis un smoking, j'ai limite l'impression de faire tâche devant lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Salut, je devrais peut-être me changer, dis-je gênée.

-Salut, non pourquoi? Tu est magnifique Pearl, il me sourit.

-Oh! Merci, je lui rends son sourire.

Je ferme la porte derrière moi, la verrouille et on part dans son audi R8. Nous arrivons devant un bon restaurant 3 étoiles, Jamie ne fait pas dans les petits restaurants. Même si moi je préfère un petit chinois ou indien du coin aux restaurants gastronomiques mais bon je ne lui dirais pas.

En plus il est sur la plage, il y a une magnifique vue. Jamie indique notre arrivée au serveur, on le suit et nous sommes installés sur la véranda dehors avec comme vue le coucher de soleil sur la mer.

Jamie tire ma chaise pour que je puisse m'installer puis s'assoit à son tour.

- C'est magnifique Jamie, merci. Je lui fais un grand sourire.

- Merci mais ce n'est pas aussi beau que toi. Il me sourit et moi je rougis légèrement.

- Arrête tu vas me faire rougir, dis-je gênée.

- Tu es mignonne quand tu rougis.

Bien sûr je rougis. encore plus et lui se moque. Tu veux jouer on va jouer!

- Toi tu es vraiment sexy dans ton smoking. J'en bave. Je lui dis ça avec un clin d'oeil et en lui faisant légèrement du pied, ce qui le fait réagir direct. Il est déstabilisé moi je souris fière d'avoir réussi.

- Arrête Pearl, me dit Jamie avec la mâchoire contractée.

- Et sinon quoi? J'insiste bien sûr le quoi avec ma voix et mon pied.

Je le vois fermer les yeux, déglutir et essayer de reprendre une respiration normale. Un jeu d'enfant de le faire succomber à mon charme, je me penche un peu sur la table pour pouvoir caresser sa joue du bout de mes doigts. Il inspire et expire fort.

Puis j'arrête tout, le serveur viens d'arriver et je lui demande donc deux coupes de champagne puis il part, Jamie essaye de reprendre ses esprits. Quand il ré-ouvre les yeux je constate qu'ils se sont assombris... de désir? Moi je le regarde comme si il ne s'était rien passé.

- Que me fais-tu Pearl?

- Comment ça? Je ne fais rien.

- Si si, tu jouais avec moi là. Tu sais très bien que pour moi tu es plus qu'une amie et que j'aimerais que ça soit plus entre nous.

- Je sais et moi aussi mais bon comme tu l'as dit la dernière fois, rien de toi ne me regarde, je n'ai pas envie de faire plus pour le moment.

-Pearl je t'ai dis que j'étais désolé! Les mots sont sortis tout seuls, ils ont dépassé mes pensées. Tu veux que je t'explique pourquoi je suis comme ça avec Emma?

- Non! Je ne veux pas savoir si tu te forces, dis-je d'un ton ferme.

- Mais qui te dit que je me force? J'ai envie de te le dire.

Le serveur revient avec nos coupes puis repart. Nous trinquons et buvons quelques gorgées. Puis Jamie reprend où il a dû abandonner sa phrase.

- Si je suis comme ça avec elle c'est pour compenser sa mère qui est décédée en la mettant au monde. Il inspire fort comme pour se donner du courage, il fuit mon regard. Et aussi parce que je viens d'une famille pauvre, j'ai travaillé très dur pour avoir ce que j'ai et je veux que Emma profite de ce que je n'ai pas pû avoir. Il me regarde et me sourit faiblement.

- Je comprends mais ce n'est pas bon de tout lui accorder car tu verras plus tard qu'elle va t'en faire baver, tu vas la faire devenir enfant gâtée et crois moi je sais bien ce que je dis. Mes parents étaient très riches, j'étais leurs seule et unique fille, ma mère avait fait une fausse couche avant moi d'une fille, du coup elle m'a gâtée comme jamais elle n'aurait pu gâter quelqu'un et plus grande je lui en ai fait voir de toutes les couleurs jusqu'au jour où ils sont décédés dans un putain d'accident car ils venaient me chercher à l'aéroport d'un voyage que je leur avait forcé à me payer. Je m'en suis toujours voulu, dis-je en sanglotant.

Jamie me serre la main tendrement et me fait un petit sourire.

- Pearl tu n'y es pour rien. Ce n'est pas toi qui a causé l'accident. C'est juste un malheureux moment de coïncidence.

Je lui souris faiblementet le serveur vient prendre nos commandes. Il revient une quinzaine de minutes plus tard avec nos plats. Nous les mangeons tout en parlant de tout et de rien.

Le repas fini, Jamie règle la note et on part marcher le long de la jetée. Puis il me raccompagne chez moi, Anna s'est endormie et je lui ai demandé pour qu'il la garde dormir cette nuit, il a accepté bien sûr.

Nous sommes devant ma porte.

- Tu viens boire un dernier verre? Lui proposais-je.

- Volontiers, il me sourit.

Nous rentrons, je lui dis de s'installer et je pars chercher deux verres à vin avec une bouteille, je dépose le tout sur la table basse,j'enlève mes chaussures et je nous serre.

Nous papotons encore puis il me dit qu'il doit y aller. Je l'accompagne jusqu'à la porte et là... 

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant