XXIV

6.1K 405 2
                                    

Je me réveille en sursaut après avoir senti une main caresser mon ventre. Quand j'ouvre les yeux j'ai du mal à reconnaître où je me trouve, j'observe la pièce et je me souviens d'être chez Jamie. Justement c'est lui-même qui me caresse, je le regarde et lui aussi, on se sourit.

- Il est quelle heure Jamie?

- Tu ne t'es endormie que pendant une demi heure, je suis partie chercher les filles après être sorti du travail. Elles jouent dans la salle de jeux.

- Je t'avais dis de ne pas rentrer plus tôt pour moi.

- Je sais mais tu allais et vas toujours mal donc j'ai préféré rentrer et te soutenir puis je n'aime pas te savoir triste.

C'est mignon je le sais mais je ne veux pas être une charge et encore moins qu'il passe son temps à s'inquiéter pour moi, pensais-je.

- Mais je t'avais dis que ça pouvait attendre ce soir mais merci c'est gentil.

Je relève le haut de mon corps afin de pouvoir l'embrasser. Je pose une main sur sa nuque et l'embrasse chastement. Je me remets dans ma position initiale.

- Dis Jamie, je voulais savoir, nous deux on est en couple ou pas? Demandai-je sans oser le regarder.

- Bien sûr princesse! Je n'embrasse pas n'importe qui comme ça, je n'embrasse que ma chérie.

Il m'a dit cela en prenant mon menton dans sa main pour me forcer à lui faire face puis il m'embrasse.

-Alors ça s'est passé comment ce café? demande Jamie après s'être remis à sa place.

Je lui explique toute l'histoire au fur et à mesure je le sentais s'énerver. Une fois terminé il a voulu parler mais c'était sans compter sur nos filles respectives.

-Je...

- PAPA, MAMAN

Chacune de nos filles nous a interpellé en rentrant dans la chambre puis elles sont montées sur le lit. Jamie a rapidement enlevé sa main de mon ventre et remis mon haut correctement. Et là je vous avoue que je n'ai pas compris pourquoi.

Anna monte jusqu'à moi et se blottie dans mes bras, je lui embrasse le haut de sa tête.

- Maman tu m'as manqué. Je pourrais dormir avec toi cette nuit, me demande-t-elle en faisant des yeux de merlan fris.

- On verra ma chérie, tu t'es bien amusée avec Emma chez Jamie et chez la nourrice? J'espère que tu as été sage.

Je lui caresse tendrement les cheveux pendant qu'elle me raconte ses journées et c'est là que je me rends compte que deux jours sans la voir c'est dur et qu'elle m'a terriblement manquait aussi. Emma participe également à la conversation et Jamie a Emma dans ses bras, sourit, on rigole au moment les plus drôles mais il a l'air ailleurs.

- Papa, Pearl et Anna mange à la maison ce soir? demande Emma à son père avec un petit sourire.

-Je ne sais pas ma puce, il faut voir ça avec elles.

Emma se retourne vers nous et nous adresse un grand sourire.

- Alors, vous mangez avec nous ce soir ?

Je regarde Anna et elle me fait un petit sourire, elle a l'air fatiguée mais je vois bien qu'elle veut rester manger.

- D'accord mais on part justevaprès manger, Anna est fatiguée et j'ai besoin de me retrouverseule avec ma fille, dis-je bien en regardant Jamie qu'il m'accorde à peine un regard.

- À part si Jamie n'a pas envie de nous, Anna va chercher tes affaires s'il te plaît ma chérie, on va manger à la maison.

Je lui adresse un petit sourire et les filles partent chercher les affaires de ma princesse. Quant à moi je me lève du lit, met mes chaussures et récupère mes affaires sur le fauteuil. Jamie n'a toujours pas bougé ni même adressé la parole. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a mais ce qui est sûr c'est qu'il ne vienne pas me voir tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Je m'apprêtais à sortir de la chambre quand Jamie me retient par le poignet.

- Pourquoi tu pars ? me demande-t-il.

Non franchement il se fout de moi ou ça se passe comment? pensais-je.

- Tu as suivi ce que j'ai dis ? Non car depuis que je t'ai raconté ce qu'il s'est passé tu es à l'ouest. Merde Jamie ce n'est pas à toi que ça arrive tout ça et ça ne pourra jamais t'arriver, estime toi heureux, m'emportai-je.

Je dégage de sa poigne et j'ai la main sur la poignée de la porte quand je me rends compte des mots que je viens de lui dire, mince c'était vraiment méchant. Je reste toujours de dos et lui dis :

-Désolée c'est méchant ce que j'ai dis et je n'avais pas à te le dire, je m'excuse.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je sors en refermant la porte derrière moi de façon à lui faire comprendre que je ne voulais plus parler. J'ai récupéré ma fille et nous sommes rentrées. Nous avons mangé puis on est partie se coucher dans mon lit.


Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant