XXXVIII

4.7K 305 25
                                    

Nous sommes samedi, cela va faire une semaine qu'Anna appelle Jamie papa et qu'Emma m'appelle maman. Ça va également faire quelques jours que je finis par envoyer mon déjeuner aux toilettes, ainsi que certains repas. J'ai rendez-vous avec mon médecin après la rencontre entre Anna et Johnson. Oui ils vont enfin se rencontrer. J'ai annulé le rendez-vous de l'avocate, et vu avec John pour qu'on se rencontre au parc près du café. On sait également mis d'accord pour qu'il n'y ait que nous trois.

Jamie voulait à tout prix venir mais je lui ai dit que c'était mieux qu'il ne soit pas là afin qu'Anna laisse vraiment une chance à Johnson puis en plus le fait qu'elle puisse appeler Jamie papa devant Johnson n'est sûrement pas le meilleur moyen pour qu'il l'apprenne. Et il faut bien qu'il s'occupe d'Emma, du coup il a décidé de passer une journée père-fille.

J'ai également repris le travail, ça se passe bien. La nouvelle qui remplace Monsieur Black est arrivée, oui c'est une femme ! Jamie a jugé bon d'engager une femme plutôt qu'un homme, soi-disant pour que cela ne se reproduise plus mais bon je pense surtout que c'est dû à sa jalousie excessive, car sérieusement, qu'elles sont les probabilités que cela recommence et de plus sur la même personne ? Je pense que c'est proche de zéro mais bon je n'ai rien dis, je sais comment il fonctionne avec le temps.

Anna et moi sommes en voiture afin de rejoindre Johnson. Je suis vraiment stressée, j'ai peur que ça se passe mal. Je vois bien que ma princesse n'est également pas dans son assiette. Elle m'a répétée un nombre incalculable de fois qu'elle ne voulait pas y aller, elle a été infernale toute la semaine. J'avais vraiment hâte que cette journée arrive car entre Anna et mes vomissements, je n'en pouvais plus.

Je me gare et nous sortons du véhicule. Nous retrouvons John assis sur un banc pas loin de l'étang. Nous le rejoignons, Anna est accrochée à mon bras. Un peu avant d'arriver, je m'accroupie et lui dis :

- Fais un effort s'il te plaît ma princesse et si vraiment cela ne se passe pas bien, tu ne le reverras plus, promis mais je veux que tu fasses de réels efforts.

Elle hoche la tête et me sourit timidement. Je me redresse et lui prends la main puis nous nous plaçons devant lui. Quand il se rend compte de notre présence il se relève.

- Bonjour Johnson.

- Bonjour Pearl, merci d'être venue.

Je lui souris puis il baisse légèrement la tête afin de s'adresser à ma princesse.

- Bonjour Anna. Je suis vraiment content de pouvoir faire ta connaissance.

Il lui sourit et lui tend sa main, elle lui fait une petite poignée de main mais ne sourit pas.

- Bonjour Monsieur.

Il rit et moi je regarde ma fille avec de gros yeux, pour lui faire passer le message de l'appeler au moins par son prénom.

- Tu peux m'appeler Johnson ou John si tu préfères.

Elle hoche simplement la tête, on finit par s'asseoir par terre sur un drap que j'ai ramené, nous formons un espèce de rond, j'ai Anna près de moi et John s'est placé face à nous.

Il essaye de lui parler mais Anna fait très peu d'efforts. Je commence à en avoir marre, ça va faire 20 minutes et elle ne fait que des phrases courtes.

- Anna ma chérie, réponds mieux que ça s'il te plaît.

- Non je ne voulais pas venir et tu m'as forcée ! S'il voulait me connaître il serait venu avant, crie-t 'elle puis elle croise ses petits bras sur son ventre.

Je pense que c'était vraiment une mauvaise idée, elle est trop jeune pour comprendre la raison du départ de Johnson. Je m'en veux car du coup ça fait du mal à tout le monde. Je relève les yeux vers John qui regarde ailleurs. Je pense que ça l'a vraiment vexé.

- John, il se retourne pour me regarder, je pense que c'était une mauvaise idée, nous allons rentrer. Je te donnerais de ses nouvelles mais je pense que c'est trop tôt pour Anna. Je suis désolée.

Il hoche la tête, on se lève tous et John m'aide à replier le drap. Nous repartons chacun de notre côté. Nous allons directement chez le médecin.

Quand nous sortons du rendez-vous, nous rentrons et je prends mon téléphone afin d'envoyer un message à Jamie.

SMS

Moi : Vous venez dormir à la maison ce soir ? J'ai quelque chose à t'annoncer.

Jamie : Bien sûr, nous serons là dans une demi-heure.




__________________________________________________________________

Je vous préviens qu'il ne reste plus que l'épilogue !!

Celui-ci est le dernier chapitre.

Bisous bisous mes lapinouxx 🐰

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant