Accouchement de Kristen
Après notre moment intime sous la douche et nous être habillés, nous allons voir si les filles vont bien pour pouvoir profiter d'un petit moment tous les quatre comme avant, malheureusement elles se sont endormies. Alors nous décidons de retourner dans notre chambre, on s'allonge sur le lit et nous parlons de tout mais surtout on commence à préparer notre mariage.
- Tu aimerais un thème pour notre mariage ? Me demande t'il.
- Je ne sais pas, j'ai un peu regardé sur internet mais je voulais voir avec toi.
- Moi je te suis mon cœur.
- Mais faut que ça nous plaise à tous les deux, dis-je en me détachant de ses bras.
- D'accord on regardera ensemble … ou on peut faire appel à une agence pour l'organiser.
- Non ! Je veux le faire moi-même, ce n'est pas pareil de faire appel à quelqu'un et de l'organiser soit même, ce n'est pas la même fierté.
- Bien, on fera comme tu voudras mon cœur.
J'adore quand il m'appelle comme ça. Je me mets à califourchon sur lui et je l'embrasse tendrement. Je passe mes mains sous son tee-shirt et il fait de même. On se regarde fiévreusement, le désir se lit dans nos yeux. J'enlève mon tee-shirt et je fais de même avec lui. ! On s'embrasse de nouveau et quand nous allions enlever le reste de nos vêtements mon téléphone sonne, nous l'ignorons mais cela persiste. Je lâche Jamie et je prends mon téléphone, je vois que j'ai de nombreux appels manqués d’Evry ainsi que des messages, je jette un coup d'œil rapidement à un message et ce que je vois me fige.
Je lâche précipitamment mon téléphone et je me lève de notre lit, je rattache mon jean et prends mon haut qui est par terre. Il faut que je fonce à l'hôpital tout de suite !
- Qu'est-ce qu'il se passe amour ?
- Je dois aller à l'hôpital.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- C'est Evry, il a besoin de moi …
Je ne sais pas si Evry a parlé de son passé avec Jamie. Je me mords la lèvre de peur de le dévoiler mais après tout c'est Jamie, mon futur mari.
- Kristen va accoucher et je dois vraiment être auprès de lui, je peux te laisser t'occuper des enfants s'il te plait ?
- Bien sûr, c'est ton frère et je comprends qu'il ait besoin de toi mais pourquoi tu es autant pressée ? Il peut y en avoir pour des heures.
- Je sais... C'est que... Je ne sais pas si Evry t'en a parlé ou pas.
- De quoi mon cœur ? Me demande t'il en me caressant la joue, ce qui permet de me détendre un peu.
- Evry avait une fiancée, elle est morte en donnant naissance à leur enfant et le bébé est décédé quelques jours plus tard des suites de complications, dis-je en ayant quelques larmes qui coulent.
- Non je ne savais pas, je suis désolé, vas-y je m'occupe de tout, répondit-il en me prenant dans ses bras.
Je l'embrasse et je file chercher les clés de voiture et je pars en direction de l'hôpital. Arrivée là-bas, je demande à l'accueil où ils se trouvent et elle me l'indique. Je cours dans leur direction même si c'est interdit. Je retrouve facilement Evry, il est assis sur une chaise dans la salle d'attente, dès qu'il m'aperçoit il se lève et me prends dans ses bras.
Je sais que pour lui c'est difficile à vivre, il a peur que le schéma se reproduise, il m'en a parlé tellement de fois mais le gynécologue a garanti que sa grossesse et son accouchement sont sans risque. Il m'explique que Kristen a eu des contractions et qu'ils sont directement venus ici. Le col n'étant pas assez large et ayant quelques examens à faire, ils ont demandé à Evry de patienter ici.
Pendant qu'il m'explique, une sage-femme vient le chercher, je le prends dans mes bras et lui dit :
- Ne t’inquiète pas tout va bien se passer, ce n'est que du bonheur. Surmonte la première fois pour profiter de celle-là.
Je le lâche et il m'embrasse sur la joue.
- Evry je peux avoir ton téléphone s'il te plait, dans la précipitation j'ai oublié le mien.
Il me le passe et va se préparer. J'appelle Jamie.
Conversation téléphonique :
- Allô Jamie, c'est Pearl.
- Mon amour, ça va ?
- Oui, Kristen est en plein travail, je vais rester pour soutenir Evry et je partirai quand tout sera sûr.
- D'accord ne t'inquiète pas, les enfants ont tous mangé et sont déjà au lit.
- Déjà ? Mais il est qu'elle heure ?
- Il est déjà 23h30 Pearl.
- Oh désolée mon ange, je n'avais pas fait attention.
- Ce n'est rien, tu as besoin d'être avec ton frère et lui également.
- Tu es un amour, je te rappelle dès que j'ai des nouvelles.
- D'accord, je reste joignable mon amour.
On raccroche, j'ai tellement de chance de l'avoir même si on a eu des soucis, je l'aime tellement. C'est un amour quand il n'est pas à fond dans son travail. Je m’assois sur une chaise dans la salle d'attente et patiente.
Après plusieurs heures Évry vient me voir.
- Merci ma sœur. Merci d'être restée si longtemps et de me soutenir autant, me dit-il en prenant dans ses bras.
- Tu es mon frère et je ferai toujours tout pour toi. Tu en as tellement fait pour moi que je te dois bien ça, répondis-je en resserrant son étreinte.
- Merci, cependant Kristen est vraiment fatiguée et les visites sont terminés, je suis désolé tu ne vas pas pouvoir voir le bébé maintenant mais tout s’est très bien passé.
- Ne t’inquiète pas, je m'en doutais. Nous viendrons demain tous les cinq.
Je l'embrasse et je pars. J'envoie un sms à Jamie pour le prévenir que je rentre. Quand j'arrive je vois que seulement la lumière de la cuisine est allumée, je vais donc dans cette pièce et je découvre mon fiancé de dos en boxer en train de me faire réchauffer une assiette. Je me glisse derrière lui et je l'entoure de mes bras.
- Hey mon amour, merci pour le repas.
Il se retourne avec l'assiette chaude dans une de ses mains.
- Ce n'est pas grand-chose.
Il m'embrasse et je m'installe, j'ai terriblement faim. Je lui explique tout et après avoir mangé on file au lit.
Il est l'heure d'aller voir la nouvelle famille. Tout le monde est prêt. Nous sommes tous dans la chambre de Kristen après les salutations nous regardons tous le bébé, ce magnifique garçon que Kristen a mis au monde. Tout le monde souhaite l'avoir dans les bras.
- Vous lui avez donné quoi comme prénom ? Demande Anna.
- On l'a appelé Adam, comme le grand-père de Kristen.
- C'est magnifique, m’exclamais-je.
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...