Je regarde à travers le judas pour voir qui sonne, et je suis étonnée de le voir à travers. Mais qu'est-ce qu'il fout ici? En plus àcette heure ci!
J'ouvre la porte et je lui souris, il me rend mon sourire et me prend dans ses bras.
- Coucou ma petite soeur chérie!
- Coucou frérot, que fais tu ici et surtout à cette heure?
Nous entrons, lui laisse son sac dans l'entrée et s'assoit sur le canapé, je vais à la cuisine nous préparer un verre de blanc pour chacun. Je m'assois après lui avoir donné son verre, nous trinquons et buvons une petite gorgée chacun.
-Alors ?
- Je t'ai envoyé un sms, tu ne l'as pas reçu ?
Maintenant qu'il en parle c'est vrai que je n'ai pas fait attention à mon portable et pourtant je pense que Jamie a dû essayer de me joindre... Mais pourquoi je pense à lui après son mensonge volontaire.
- Mince, maintenant que tu m'en parles c'est vrai que je ne l'ai pas entendu sonner depuis que je suis rentrée.
Je me lève après avoir posé mon verre à vin sur la table basse, je fouille dans mon sac à main mais je ne le trouve pas.
- Il n'est pas dedans...
- Tu venais d'où quand tu es rentrée?
- Du parc, j'y étais en voiture, j'ai dû rentrer précipitamment.
- Va voir dans ta voiture. Il a dû sûrement tomber, sinon tu l'as perdu au parc.
- J'espère pas.
Je prends mes clés de voiture et sors de chez moi pour me diriger vers mon véhicule. Je l'ouvre puis je le cherche partout,je le retrouve sous mon siège. Je souffle soulagée de l'avoir retrouvé, je verrouille la voiture et je rentre chez moi.
-Alors tu l'as trouvé?
Pour simple réponse je lui fais voir, je regarde vite fait mes messages et je vois que j'en ai bien 3 de mon frère et plusieurs de Jamie ainsi que des appels, je regarderai cela plus tard.
Ceux de mon frère sont:
- Pearl je débarque chez toi samedi soir.
- Je me suis pris la tête avec Kristen.
- Je suis là dans 30 min.Voilà la raison de sa venue, vous vous demandez pourquoi il ne me demande pas s'il peut venir mais dit seulement qu'il sera là? C'est mon frère et on est très complice, très proche l'un de l'autre, puis il faut dire qu'il ne me reste que lui.
Je m'assois de nouveau, je bois quelques petites gorgées puis je lui demande pourquoi il s'est pris la tête avec sa copine.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Kristen?
- Oh! Pff pas grand chose... Comme d'habitude quoi,me dit-il d'un air nonchalant.
- Ça veut dire quoi ça ?
-Bah elle me parle d'enfants, de mariage et tout mais tu sais que je ne suis pas prêt avec l'histoire de Brooke.
- Évry! Tu lui en as parlé au moins? Tu sais, je peux la comprendre aussi surtout si tu lui dis pas que tu as perdu ta fiancée lorsqu'elle mettait aucmonde votre petit garçon et que 3 jours après ton bébé est décédé suite à des complications liées à l'accouchement.
Je me rapproche de lui et le prends dans mes bras car je sais que ça était très dure pour lui. Il a rencontré Kristen deux ans après ce drame et ça lui a fait du bien. Kristen sait seulement qu'il aperdu son ex mais ne sait ni la raison, ni comment, ni qu'ils devaient se marier et encore moins qu'il devait être père.
-Je sais mais c'est dur d'en parler Pearl. Je ne sais pas comment lui dire et surtout j'ai peur de sa réaction.
- Hey! Elle t'aime et crois moi elle va comprendre. Ça fait trois ans que vous êtes ensemble, vous avez tous deux 26 ans, je pense qu'elle est assez mûre pour comprendre. Appelle là et dit lui de nous rejoindre mercredi, j'irais au travail lundi et je poserai mes congés pour la fin de la semaine.
- Tu es sûre qu'elle va comprendre? Ça ne te dérange pas qu'on squatte chez toi? Pis ton travail tu vas les prévenir tard!
- Ne t'inquiète pas je serai avec toi puis pour le travail je connais quelqu'un qui peut m'arranger ça, il me le doit bien et bien sûr que vous allez rester ici! Anna sera heureuse de voir son oncle et sa tante préférés.
- Oh toi tu as des choses à me raconter! En même temps elle n'a que nous donc c'est obligé qu'on soient ses préférés.
Nous continuons de parler et je lui explique l'histoire avec Jamie, il me dit de bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit et surtout d'écouter ce qu'il a à me dire mais je lui dis que je ne suis pas encore prête.
Nous allons nous coucher, lui dans la chambre d'amis et moi dans la mienne. Après m'être mise en pyjama puis m'être brossée les dents je me couche enfin. Je prends mon portable et je regarde l'heure, 2h25. Super demain je vais avoir la tête dans le cul sachant que Anna devrait se réveiller vers 8h30 - 9h. Je regarde également le nombre de fois qu'à essayé de me joindre Jamie, il y a 30 appels manqués et une trentaine de messages, je me décide à les lire.
SMS
Jamie: Pearl s'il te plaît laisse moi t'expliquer.
- Ce n'est pas ce que tu crois...
- Pearl j'ai besoin de savoir si vous êtes bien rentrées.
- Ça m'inquiète de ne pas avoir de réponse de ta part.
- J'espère que rien ne vous est arrivé.
- Pearl s'il te plaît envoie moi au moins un message.
- Même si c'est pour m'insulter.Et ça continue comme ça pour les autres, je vais lui envoyer un message et je crois moi ça devrait lui cloué le bec! pensais-je.
Moi: J'ai besoin de la fin de ma semaine à partir de mercredi, j'ai un visiteur de passage. Je pense que tu me dois bien ça et que tu devrais réussir pour que j'ai la fin de ma semaine, je serais au travail lundi et mardi car Monsieur Black a des rendez-vous et a besoin que je sois là.
Sa réponse ne tarde pas...
Jamie: Oh putain tu n'as rien? Et Anna va mieux? Bien sûr ne t'inquiète pas j'autorise tes congés. Hum... Qui c'est?
Moi: Non nous n'avons rien et Anna va mieux. Merci pour les congés mais qui es tu pour la boîte? Et ça ne te regarde pas, ne crois pas que parce qu'on se parle par sms que j'ai tout oublié!!
Jamie: Je suis heureux d'entendre que vous allez bien. Je suis le grand patron de la boîte, je viens rarement voir comment se passe le travail, c'est un associé qui s'en occupe. Je m'en doute bien...
Moi: OK. Bonne nuit salut.
Jamie:Bonne nuit Pearl.
Le Média c'est Pearl et Évry.
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...