XXXIV

4.9K 299 1
                                    

Quand je les rejoins enfin après une bonne vingtaine de minutes je les retrouve tous assis autour de la table du jardin en train de boire un coup en grignotant quelques apéritifs. Je vais pour m'asseoir sur une chaise mais dès lors que je passe près de Jamie il me retient par le bras et me fait m'asseoir sur ses cuisses. Il m'embrasse tendrement dans le cou puis sous l'oreille et me chuchote :

- On a tous entendu, je suis désolé ma belle. Je t'aime.

Je me retourne vers lui et je souris faiblement avant de lui déposer un délicat baiser sur la bouche. Il passe son bras autour de ma taille afin de me rapprocher davantage vers lui, il me caresse le ventre à travers ma tenue avec son pouce.

Nous buvons, parlons, mangeons de tout et de rien sauf du sujet Johnson. Anna est venue me voir pour me demander si je faisais la tête à tonton car elle m'a dit nous avoir entendue et qu'elle a eu très peur. Je lui ai dit que non c'était juste qu'on n'était pas d'accord puis je l'ai serrée très fort dans mes bras.

Tout le monde est parti se coucher, je fais de même. Je sors de la salle de bain de la chambre de Jamie pour le retrouver couché sur son lit avec son ordinateur portable sur les jambes. Quand il relève la tête pour me regarder, il me sourit et ferme son ordinateur. Je m'avance vers lui et me couche à ses côtés. Il me prend dans ses bras forts, je me sens protégée, en sécurité et surtout aimée près de lui.

- Je présume qu'au vu de l'engueulade de tout à l'heure, ta décision est que tu vas le laisser voir Anna, me souffle t'il près de mon oreille avant de m'embrasser juste en dessous.

- Ne t'y mets pas non plus. J'ai beaucoup parlé avec lui avant que tu n'arrives tantôt. Je ne sais pas si je prends la bonne décision mais je veux qu'Anna puisse connaître son père.

Je me retourne de façon à lui faire face. Je lui embrasse et mordille sa mâchoire. Je le sens légèrement durcir contre ma cuisse. Je n'ai plus envie de parler de Johnson, je veux simplement passer une nuit d'amour avec celui que j'aime.

-Ne fait pas ça si tu ne veux pas que je te saute dessus.

Il me sert davantage contre lui, j'en profite pour me mettre à califourchon sur lui et de placer mon sexe sur le sien. J'ondule légèrement des hanches. Sa respiration s'accélère et il dépose ses mains sur mes fesses.

- Qui te dit que ce n'est pas ce que je veux ?

Je lui susurre cette phrase près de son oreille et lui mordille le lobe. Il nous retourne et je me retrouve en dessous de lui. Nous passons une nuit magique, magnifique et pleine d'amour. Le lendemain, je me retrouve seule dans le lit. J'enfile mon débardeur et mon short après avoir remis mes sous-vêtements et je pars à la recherche de Jamie. Je le retrouve dans son bureau, il n'a même pas vu que j'étais arrivée. Je referme la porte délicatement derrière moi et je m'avance vers lui. Une fois proche de lui il se rend compte de ma présence, on se sourit et je m'assois sur lui.

- Bonjour beau gosse.

-Bonjour ma belle.

On s'embrasse tendrement.

- Tu travailles déjà ?

Je tourne ma tête vers l'ordinateur mais ce que j'y vois ne me plaît pas. Je le regarde en colère et je vais pour me lever mais il me bloque en me serrant fort contre lui.

-Ce n'est pas ce que tu crois Pearl !

- Ah bon ? Est qu'est-ce que je crois selon toi ? Je te retrouve dans ton bureau, sur l'ordinateur avec un dossier concernant Johnson. Non mais bien sûr qu'on ne doit pas croire la même chose. Tu as fait une putain d'enquête sur lui ! Non mais tu deviens barge avec ta surprotection!

J'essaye de sortir de l'emprise de ses bras mais il est beaucoup plus fort que moi.

- Écoute moi pour une fois avant de tirer des conclusions hâtives !

Je ferme les yeux afin de calmer ma colère. Quelques secondes plus tard, je les ouvre, le fixe puis hoche la tête.

Il souffle puis prends la parole.

-Déjà, ce dossier date de la première fois qu'on l'a vu chez toi. Tu m'avais raconté qui il était pour toi et Anna. Et j'avoue que j'ai eu peur de vous perdre toutes les deux. Je considère Anna comme ma fille et toi, il soupire, toi tu m'as rendu raide dingue de toi par message et quand j'ai su enfin qui tu étais, ça n'a fait qu'accroître les sentiments que j'avais pour toi. Vous êtes devenues notre famille. Certes quand il est revenu j'ai vraiment eu peur de devoir vous perdre, je ne l'aurais pas supporté. Je t'aime comme un dingue et Anna je l'aime comme si c'était ma propre fille,comme Emma.

Je suis émue par son récit, je me rends compte que je suis vraiment tombée sur quelqu'un de bien pour nous deux et que je l'aime autant qu'il m'aime. J'ai des larmes au bord des yeux,il dépose ses mains de chaque côté de mon visage et avec ses pouces, efface les larmes qui coulent. Il pose son front contre le mien et m'embrasse.

- Je sais pourquoi il est parti et je sais aussi qu'il t'a dit la vérité. Je voulais juste m'assurer une dernière fois que c'était quelqu'un de bien et surtout qu'il n'allait pas vous faire de mal, surtout à Anna. J'allais le supprimer quand tu es arrivée. Sache que je ferais toujours tout pour vous protéger et je sais que je suis lourd parfois.

Je rigole, lui sourit.

- Mais je fais tout ça pour vous, pour vous protéger car vous êtes plus importantes que ma propre vie.

Je me jette sur sa bouche, je l'embrasse avec fougue et passion. Mes mains se retrouve à l'ourlet de son tee-shirt afin de lui retirer,il se retrouve par terre dans la pièce. Je caresse son torse, ses bras, ses abdominaux avec mes mains. Il passe les siennes sous mes fesses et me porte afin que je me retrouve assise sur le bord du bureau, j'écarte d'avantage mes jambes pour lui laisser plus de place et au moment où ça allait aller plus loin on entend la porte s'ouvrir. Il se décale et je descends du bureau pendant que lui remet son tee-shirt. Nous voyons deux petites filles courir vers nous.

- Papa, maman. Crient-elles chacune pour nous appeler.

- Hey ma chérie bien dormie ? Et toi Emma ?

-Oh oui trop bien, disent-elles en cœur.

Je leur souris, je regarde Jamie pour savoir s'il pense qu'il faudrait que j'en parle maintenant à Anna, il hoche la tête puis dit à Emma :

- Tu viens ma puce, on va préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Pearl doit parler à Anna.

Elle hoche la tête et nous sourit avant de quitter la pièce en courant. Jamie m'embrasse sur le front et me chuchote un bon courage avant d'embrasser Anna sur le sommet de son crâne et de partir à son tour. Je pars m'asseoir sur le canapé avec Anna dans mes bras.

- Maman, tu dois me dire quoi ? C'est quelque chose de grave ? C'est un rapport avec tonton ? C'est pour ça que vous vous disputez ?

Anna a les larmes aux yeux, je la serre fort contre moi et je lui souffle dans son oreille que ce n'est pas grave et que ce n'est pas à cause d'Évry. Je souffle un bon coup et je me lance...



Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant