XXVIII

6.1K 365 13
                                    

Après avoir mangé nous avons joué à un jeu de société. J'ai pu me rendre compte que Jamie est un vrai mauvais joueur, il a perdu le premier et a râlé. Ensuite il a voulu jouer avec sa fille mais elle lui a dit qu'elle ne voulait pas perdre et comme lui avait perdu le premier bah c'était un perdant. Nous avons bien ri à sa remarque sauf lui. Il est également venu pour qu'on fasse équipe ensemble j'ai malheureusement accepté et vous voulez que je vous dise : bah on a perdu juste après. Ça nous a déclenché une 2ème crise de fou rire. Du coup c'est Évry qui a gagné contre Emma.

Ensuite nous avons pris les pistolets à eau et on a commencé la bataille. Nous les filles ont s'est vite retrouvé trempées comparées aux gars. Nous avons fait un plan d'attaque mais il n'a pas servi à grand-chose.

Je les ai laissé finir pendant que je prépare une salade de fruits pour le goûter. J'ai tout installé sur la table de jardin.

- Les filles venez goûter puis après j'irai vous faire prendre une douche.

- On arrive. Crient-elles ensemble.

On goûte tous ensemble puis je pars leur faire prendre une douche et la mienne au passage. Une fois qu'on est toutes prêtes les filles décident d'aller jouer dans la chambre d'Anna. Je leurs donne mon autorisation et je pars rejoindre les mecs dehors.

Quand je sors je les retrouve torse nu en train de jouer au basket. Je m'installe, je regarde Jamie et son corps musclé se mouvoir à chaque geste qu'il fait. Il a vraiment une musculature magnifique, tout chez lui est sexy, il a un charme que très peu d'homme musclé ont. Je veux dire généralement un homme avec des bras aussi musclés que les siens est très con,stupide et nid à nana alors que pour Jamie je me demande s'il a eu quelqu'un avant moi donc après sa femme mais ça m'étonnerait, il ne fait pas parti de ses hommes là. Il faudra que je lui demande.

Je continue de le contempler tellement je le trouve trop beau en train de jouer. Ça me donne envie de lui faire des choses pas très catholiques si vous voyez ce que je veux dire. Je nous imagine sur mon lit à faire un tout autre sport. Il fait très chaud. Quand d'un coup j'entends mon prénom être crié.

- PEARL !!

- Oui quoi ?... Excuse-moi j'étais loin dans mes pensées. Dis-je en secouant ma tête pour me remettre les idées en place.

Les deux mecs se regardent et rigolent. Mince j'espère ne pas avoir laissé mes pensées franchir la barrière de mes lèvres. Je sens le rouge me monter aux joues.

- On a pu voir ça bébé. Me dit Jamie on se rapprochant de moi.

- Vous me voulez quoi ?Demandai-je pour garder une certaine constance.

- On te disait que Kristen venait de partir et qu'elle serait là vers 19h.

- Bien pas de soucis c'est nickel. Dis-je avec un sourire.

Jamie pose ses deux mains sur chaque accoudoir de la chaise et se penche vers moi. Il m'embrasse dans le cou ce qui déclenche un frisson et qui rallume le feu qui est en moi. Il remonte vers mon oreille et me susurre :

- Je sais très bien ce que tu étais en train de penser car j'en ai tout autant envie que toi puis je t'ai vue me reluquer.

Puis il me mordille mon lobe. Je mords fortement ma lèvre inférieure de façon à retenir un gémissement. Il se recule de façon qu'on puisse se regarder.

- J'ai très envie de toi bébé depuis que je t'ai vue trempée tout à l'heure mais on ne peut pas.

Puis il retourne jouer avec Évry qui essaie de mettre des paniers. Heureusement qu'il n'a pas fait attention à nous, même s'il sait bien que je ne suis plus vierge mais bon je ne suis pas non plus exhibitionniste.

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant