La soirée se passa super bien. Après que Jamie m'ait laissée en plan pour retourner jouer avec Évry, je suis partie préparer une salade de riz et le barbecue. Nous avons ensuite pris l'apéritif et manger.
Jamie et Emma ont dû rentrer chez eux, ils n'avaient pas d'affaires de change. J'ai également dit à Jamie de ne rien dire concernant Johnson et il ne sait pas que je dois aller le voir.
Kristen m'a tout raconté pour leurs mariage, Anna portera les alliances. Ils ont invité Jamie et Emma et cette dernière portera le bouquet de fleurs. Évry a demandé à Jamie d'être son témoin ce qui m'a beaucoup surpris et touché. Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent mais Évry a perdu quasiment tous ses amis après le décès de sa femme et de leur enfant, il a fait une énorme dépression et il a rejeté tout le monde même moi qui venait de mettre au monde Anna. Je lui en ai énormément voulu au début mais j'ai compris avec le temps alors que ses amis ne sont jamais revenus ou n'ont jamais repris contact.
Depuis nous avons déménagé par ici, lui à 1h de chez moi, il a demandé une mutation et moi j'ai trouvé mon job actuel. On voulait être proche l'un de l'autre mais je n'ai rien trouvé qui m'intéressait par chez lui.
Je viens de me réveiller et voilà que je suis déjà en plein monologue avec moi-même. J'en ai marre, j'aimerais tellement que ma vie redevienne comme avant. J'entends que Évry joue avec Anna et que l'eau coule, sûrement Kristen qui prend sa douche. Je me permets pendant ce temps libre d'envoyer un message à Johnson pour qu'on puisse se voir tantôt.
SMS
Moi : Salut Johnson c'est Pearl. Rendez-vous au café de la dernière fois à 14h15, ça te va ?
Johnson : Salut Pearl. J'y serai, à toute.
Je repose mon téléphone et je me lève.
- Bonjour tout le monde. Leurs dis-je en souriant.
- Salut sœurette, Kristen est sous la douche. On a prévu d'aller au zoo tantôt tu viens avec nous? J'ai envoyé un message à Jamie pour les inviter. Me dit Évry.
- Coucou maman. Trop bien le zoo j'ai hâte, tu viens avec nous hein maman ? Me dit ma princesse en venant me faire un bisou.
- Je vous rejoindrai j'ai un rendez-vous en début de journée.
Évry m'interroge du regard et je lui réponds en lui souriant, Anna saute de joie partout. Je me sers un thé à la menthe avec des tartines au beurre.
- Salut Pearl, bien dormi ? Me demande Kristen sortie de sa douche.
Je finis ma bouche et lui réponds:
- Salut, très bien merci et toi?
- Oh tu connais ton frère, il ronfle comme pas possible mais j'ai l'habitude donc ça va. Dit-elle en me souriant.
Car nous savons très bien que ça l'embête qu'on dise qu'il ronfle car pour lui Monsieur ne ronfle pas. On a beau l'avoir enregistré il dit que c'est un faux. Oui je vous l'accorde il est de mauvaise foi.
- Quoi ? Mais non je n'ai jamais ronflé. Arrêtez avec ça. Dit-il presqu'offusqué nous on pouffe de rire.
Le temps que je finisse de déjeuner Évry part prendre sa douche. Kristen est partie préparer Anna. Une fois fini je débarrasse et nettoie tout. Je pars ensuite dans ma chambre prendre des vêtements et quand Évry a fini j'y vais à mon tour.
Nous partons tous ensuite chez Jamie, les gars ont prévu ça derrière mon dos. Quand je vous disais que quand ils sont ensemble je n'existe plus.
Nous venons d'arriver et Arnold nous ouvre la porte.
- Bonjour Arnold et merci beaucoup vous n'avez pas besoin de le faire. Lui dis-je en souriant.
- Bonjour Pearl, c'est mon travail. Me répond-il cordialement avec un petit sourire.
Oui il m'appelle par mon prénom, il a bien essayé au début avec ses Mademoiselle Griffin mais je lui ai fait comprendre que c'était Pearl.
Nous rentrons et retrouvons Emma et Jamie dans le salon. Tout le monde se salue. Anna et Emma partent jouer dans la salle de jeux et Arnold nous sert à boire. On s'installe sur le canapé, les gars se sont mis ensemble afin de parler du match de Basket de cette nuit. Kristen et moi nous retrouvons donc à parler du mariage, encore. J'adore Kristen et les mariages mais à un moment donné je sature.
Nous passons ensuite à table et voilà l'heure pour eux d'aller au zoo et moi mon rendez-vous avec Johnson. Je n'ai dit à aucun des gars où j'allais. Une fois dehors Jamie me bloque contre mon véhicule pendant que les autres montent dans celui de Jamie, enfin ils prendront deux voitures vu le nombre.
- C'est quoi ton rendez-vous princesse ? Me dit Jamie en m'embrassant dans le cou.
- Un rendez-vous c'est tout ce que tu as à savoir. Lui dis-je en tournant légèrement ma tête afin qu'il ait plus d'accès à mon cou.
Il remonte vers mon oreille, me mordille et embrasse mon lobe, je lui tire les cheveux, il grogne de plaisir pendant que moi je gémis. Il vient ensuite m'embrasse avec fougue tout en plaquant bien son bassin contre le mien pour sentir son érection grandir. On finit par séparer nos bouches par manque de souffle.
- J'ai envie de toi ma belle, vous dormez à la maison ce soir ? Me demande-t-il d'une voix rauque accompagné d'un clin d'œil.
- Jamie, j'en ai envie aussi. On voit ça tout à l'heure avec les autres.
Il me regarde et me sourit.
- Je vais y aller sinon les filles vont râler. Me dit-il.
- Oui vas-y.
On s'embrasse puis il part vers son véhicule moi je monte dans le mien. Arrivée à destination, je me gare et je vais au café. Une fois devant je retrouve Johnson accompagné d'un mec que je ne connais pas. J'en tombe des nues quand je les vois s'embrasser.
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...