V

9.2K 559 74
                                    

Je me suis levée il y a déjà de cela 45 minutes, j'ai déjeuné et préparé celui de ma fille, j'ai pris ma douche et je me suis préparée pendant qu'elle déjeunait. Là je la prépare pour la déposer chez la nourrice quand mon portable sonne signe d'un appel. Je laisse Anna dans sa chambre le temps de récupérer mon portable dans la cuisine.

~~ Conversation téléphonique ~~

-Allô?
- Allô Pearl c'est Mathilde (la nourrice), je suis désolée mais je suis malade, j'ai la grippe. Je ne vais pas pouvoir garder Anna pendant quelques jours.
- Ah mince! Ne vous inquiétez pas je vais me débrouiller autrement. Soignez vous bien, je vous laisse je dois finir de préparer Anna. À plus tard.
- À plus tard et faites lui un bisou de ma part!
- Je n'y manquerai pas.

~~Fin de conversation téléphonique ~~

Et mince il va falloir que je l'emmène avec moi au travail aujourd'hui au moins le temps de trouver une solution pour le reste de la semaine.

Je pars finir de préparer ma princesse, je prends les repas du midi, sors de la maison et j'attache Anna, puis me dirige à la place conducteur.

Je viens d'arriver au travail, Anna me tient la main, nous montons dans l'ascenseur pour aller à l'étage où se trouve mon poste de travail.

Nous arrivons dans mon bureau,oui car j'en ai un petit, qui est adjacent à celui d'une autre assistante personnelle. Je déplie une grosse couverture que je mets dans un coin et Anna s'installe dessus pour dessiner.

J'espère que personne ne fera attention, normalement personne n'entre dans mon bureau mis à part mon supérieur mais je ne pense pas qu'il dira quelque chose, au pire j'accepterai ce dîner pour ne pas avoir de soucis.

Je mets quelques jouets dessus et Anna s'y assoit pour s'amuser. Pendant qu'elle joue tranquillement je regarde mes mails.
Je réponds à quelques uns d'entre eux, j'appelle mon supérieur pour lui faire part de changement de dernières minutes mais il ne répond pas. D'un coup je le vois arriver dans mon petit bureau accompagné d'un homme magnifique, il est grand, blond et il a la musculature d'un agent de sécurité.

- Mademoiselle Griffin bonjour je vous présente Monsieur Davis.

- Bonjour Monsieur Davis.

Je lui souris, me lève, le regarde et lui tend la main pour qu'il me la sert mais il n'en fait rien, il regarde vers ma princesse. Oh mince ça sent les emmerdes.

- Que fait cette couverture ici avec une petite fille dessus?

Voilà ce que je disais, je viens à peine de le rencontrer et ça part déjà en cacahuète. Je jette un coup d'oeil à Mr Black, chose que je n'aurais pas dû faire car il me jette un regard noir.

-Je suis désolée Monsieur Davis, la nourrice de ma fille à la grippe et je n'ai personne d'autre pour la garder.

Il porte son regard vers moi, il a des yeux d'un bleu profond, puis fait un sourire au coin.

- Pourquoi ne l'avez-vous pas amené à la garderie de l'entreprise Mademoiselle Griffin ?

- Je n'ai pas de place pour ma fille Monsieur, dis-je timidement en baissant les yeux.

- Dites leurs que vous venez de ma part, ils trouveront une place. Votre fille sera mieux là bas avec d'autres enfants que seule ici avec une mère occupée.

Non mais il se prend pour qui sérieusement? Il a de la chance d'être important, oui car si Monsieur Black me l'a présenté ce n'est pas pour seulement dire bonjour. Je fais toujours tout pour ma fille, c'était soit je l'emmenais avec moi soit je ne venais pas travailler pour la garder à la maison.

- Bien, merci Monsieur Davis je vais y aller de suite. Vous permettez Monsieur Black?

- Euh... Oui bien sûr allez-y Mademoiselle Griffin.

Je range les affaires de ma fille dans son sac puis je la prends dans mes bras. Nous sommes arrivées à la garderie et dès que j'ai dis le nom Davis ils ont changeaient de comportement, comme quoi il doit avoir de l'influence. Du coup, je vais pouvoir laisser ma fille à la garderie jusqu'à la fin de la semaine.

Je retourne à mon bureau pour reprendre là où j'en étais. En fait, je ne sais pas qui est ce Monsieur Davis pour nous, ce qui est sûr c'est qu'il est très beau, sexy et Whaou. Je ne pense qu'à ses yeux bleus à tel point que je n'ai rien fait de ma matinée, il va falloir que je me ressaisisse.

Je prends mon repas dans mon bureau tout en travaillant pour rattraper mon retard. J'ai fini de le rattraper, il me reste 20 minutes avant la fin de ma pause repas, je vais donc à la garderie embrasser ma fille.

Je suis de retour à mon bureau, sur le chemin j'ai croisé Monsieur Davis avec un autre agent. Je me demande bien ce qu'il fait dans nos locaux, il me reste 5 minutes donc j'en profite pour envoyer un message à Jamie.

SMS

Moi: Salut Jamie comment vas-tu ?

Jamie: Salut, très bien je torture un peu mes employés :), il me voit très rarement et c'est toujours un plaisir de voir qu'une visite à l'improviste les chamboules. Sinon toi comment ça va ?

Moi: Pour moi c'est la cata aujourd'hui, ma nourrice est malade enfin celle de ma fille, du coup j'ai dû l'emmener avec moi au travail dans mon bureau sachant que personne n'y entre. Sauf que mon supérieur est venu avec un monsieur et du coup je me suis fait mal voir. Le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas qui est cet homme, je ne connais que son nom:(.

Jamie: Effectivement c'est bien la catastrophe, j'aurais aimé être là pour voir ça!! :D Mais tu n'as pas une garderie dans ton entreprise ?

Moi: Merci du soutien, ça fait plaisir. Si mais elle est trop chère pour moi... Tu sais étant mère célibataire certaines choses sont compliquées à payer et la garderie de l'entreprise est excessive.

Jamie: Ah d'accord, je suis désolé mais tu ne manques de rien j'espère ?

Moi: Ah non du tout t'inquiète, c'est juste qu'il faut faire certains choix et la garderie n'en fais pas partie. Je dois te laisser je reprends le travail, on se parle plus tard?

Jamie: Travailles bien et je t'enverrai un message ce soir ;)

Je mets mon téléphone dans mon sac et je reprends le travail.


Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant