8 mois plus tard.
Cela fait 8 mois que je suis enceinte de Jamie, nous attendons un magnifique garçon pour le plus grand bonheur de son papa qui en a marre de se retrouver entouré de filles. Justement elles l'ont super bien pris et depuis que mon ventre est bien rond, elles me demandent quand il va arriver.
Le mariage de Évry et Kristen s'est super bien passé, Jamie m'a demandée en mariage juste après la cérémonie. J'étais vraiment surprise et émue par sa demande. Nous vivons également ensemble depuis quelques mois, nous avons jugé bon qu'on soit dans une seule maison, bien sûr c'est Anna et moi qui avons emménagées chez eux.
Je donne régulièrement des nouvelles d'Anna à Johnson. Mais elle n'a pas voulu le revoir. Je ne l'ai pas forcée, vu comment s'est passée leur première rencontre.
1 mois plus tard
Nous sommes en train de préparer la chambre de notre garçon quand soudain j'ai des contractions.
- Chéri, je perds les eaux. Il faut qu'on aille à l'hôpital de suite.
Il m'aide à marcher tout en criant aux filles que le bébé arrive et que nous devons aller à l'hôpital. Au passage je n'ai plus d'oreilles. En revanche, je le trouve relativement calme alors que je pensais qu'il allait paniquer. Les filles courent jusqu'à la voiture et s'installent, nous prenons le sac pour la maternité qui se trouve à l'entrée et direction l'hôpital.
Quand nous sommes arrivés Jamie m'aide à sortir et demande aux filles de prendre le sac.
- Jamie... appelle Évry qu'il, argh, garde les filles pendant... l'accouchement, réussi-je à dire entre deux contractions.
Dès que les infirmières nous voient arriver, elles viennent vers nous en courant avec un fauteuil roulant, je m'installe dedans et je pars en salle de préparation.
Après l'accouchement
Me voilà avec mon magnifique garçon dans les bras. Jamie est parti chercher Évry, Kristen et les filles. Ils arrivent une dizaine de minutes plus tard.
- Alors sœurette, tu as dégonflé ! dit-il en souriant et les autres rigoles pendant que moi je lui dis :
- AHAHAH, tu es très drôle ! Pour la peine tu seras le dernier à le voir et le prendre.
Je lui tire la langue.
- Hey ! Mais c'est mon neveu, en plus je suis le parrain !
On rigole alors que lui fais la tête.
- Et il s'appelle comment ce bonhomme ? demande Kristen, je lui souris et je regarde Jamie qui s'est placé à ma droite, il contemple notre fils, il lève les yeux vers moi et hoche la tête.
- Oui, c'est quoi le prénom, crient les filles en cœur.
- Nous avons choisi de l'appeler Evan, en l'honneur du grand père à Jamie.
- C'est magnifique, je peux le prendre ? Me demande Kristen.
Je hoche la tête et je lui passe, Évry et Kristen seront également les parrain et marraine d'Evan, Jamie n'a pas vraiment d'amis proche et cela lui tenait vraiment à cœur. Kristen s'assoit sur une chaise et les filles l'entourent afin d'apercevoir le bébé. Évry s'approche de moi et me sert dans ses bras.
- Tu nous as fait un magnifique bébé ma sœur.
Il m'embrasse la joue puis Jamie dit :
- Car elle l'a fait toute seule peut être ?Il fait semblant d'être vexé mais il sourit en coin, nous rions.
- Non mais c'est elle qui l'a accouché, lui dis Kristen.
Elle tient dans sa main la petite main Evan, elle a un grand sourire. Je suis heureuse, je suis entourée par ma famille. Toutes les personnes que j'aime son ici, présentes, pour la venue d'un nouvel être autour de nous.
Kristen finit par passer Evan à Évry. Puis me sert également dans ses bras et félicite Jamie. Les filles demandent pour se coucher près de moi, je leur accorde et Jamie les aides à monter, on se fait un câlin toutes les trois. Je vois Kristen murmurer quelque chose à son mari qui finit par hocher la tête.
- Nous avons quelques choses à vous annoncer.
Nous dit-elle, on hoche la tête pour qu'elle continue.
- Nous allons également avoir un bébé, je suis enceinte de trois semaines.
Elle nous sourit et nous sommes tous vraiment heureux pour eux.
- Félicitations !
Nous l'avons dit tous ensemble ce qui déclenche un fou rire. Évry me redonne mon fils et souhaite faire une photo de famille, Jamie se rapproche de nous, le temps de la photo nous nous embrassons.
Tout cela grâce à un sms envoyé à un mauvais destinataire.
FIN
J'espère que l'histoire vous a plu.
C'est malheureusement la fin.
J'aimerais avoir votre avis générale sur l'histoire. Sachant que c'est la première que je finis 😳
Bisous bisous les lapinouxx 🐰
FIN
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...