Anna
__________________________________________________________________
Quand je me suis réveillée, Jamie n'était plus là. Cependant, il m'avait prévenue qu'il devait partir remplir quelques papiers pendant que je dormais. Il me semble que je lui ai marmonné quelque chose d'incompréhensible, la honte !
Je me suis levée, j'ai déjeuné rapidement, pris une douche et je me suis préparée. Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui. Jamie est au travail et il m'a prévenue qu'Anna et Emma étaient chez leur nourrice.
Ne sachant que faire, je prépare un repas avec salade composée,sandwichs, fruits frais et une bouteille d'eau. Je mets le tout dans un panier avec un plaid. Je prends mon portable.
SMS
Moi: Salut beau goss !! J'espère que tu n'as rien de prévu pour ce midi,je te kidnappe.
Jamie: Salut princesse ! Je n'ai plus rien de prévu, mon déjeuner vient d'être annulé. Mmm je pourrais prendre goût à ton kidnapping...
Qu'il est bête! J'espère qu'il n'a pas annulé son rendez-vous par rapport à moi, pensais-je.
Moi: Pff t'es bête !! Fait attention car ça peut mal tourner ;-) J'espère que tu n'as pas annulé ton rendez-vous pour que l'on mange ensemble.
Jamie: Dans quel sens ça pourrait mal tourner?? Ça m'inquiète... D'accord je ne le dirais rien alors.
Moi: JAMIE !!! Pourquoi as tu annulé ton rendez-vous ? Ça aurait pu attendre demain ou ce soir!! Là ça va partir dans le mauvais sens,du coup je ne sais même plus si je vais venir manger avec toi.
Jamie: Toi tu peux peut-être attendre ce soir ou demain mais pas moi!! Madame dormait quand je suis parti et je n'ai eu le droit qu'à un charabia et même pas un bisou. De plus, le déjeuner n'était pas important. Ah non! Tu viens sinon c'est moi qui te kidnappe.
Moi: OK c'est bon je capitule, tu es dans quelle entreprise aujourd'hui? On se retrouve au parc de d'habitude? J'ai déjà tout préparé
Jamie: Je suis à Davis Incorporation Communication. Va pour le parc. On se retrouve dans une demi heure? Le temps que je signe 2 - 3 papiers et que je fasse la route.
Moi: Très bien Monsieur Davis. Je ne tolérerai aucun retard de votre part.
Jamie: Très bien Mademoiselle Griffin. À tout à l'heure...
Je mets mon portable dans mon sac, je prends mon panier et je pars en direction du parc. Une fois arrivée je vais m'installer dans l'herbe près du cerisier, je préviens Jamie de l'endroit où je me trouve et installe le plaid. Je m'assieds dessus et attends que mon beau goss arrive.
-Bonjour charmante demoiselle, puis-je m'installer avec vous? me demande Jamie.
J'éclate de rire devant sa réplique, lui me sourit, qu'il est craquant quand il sourit comme ça. Le fou rire passé je lui réponds.
-Bonjour preux chevalier. Bien entendu je vous autorise à me tenir compagnie.
Il rigole tout en s'installant près de moi. Il me tient le menton, me caresse la joue de son pouce et m'embrasse tendrement.
-Voilà un vrai baiser et pas ce que tu m'a fait ce matin, me charriet-il.
-Ce n'est pas de ma faute je dormais tellement bien dans tes bras jusqu'à ton départ. Tu es un lâcheur, tu m'as abandonnée! dis-je tristement pour l'embêter.
On lance les paries qu'il tombe dans le panneau ??
-Oh je suis vraiment désolé princesse mais je devais vraiment aller travailler à DIC aujourd'hui, des papiers urgents, me dit-il en me faisant des bisous dans les cheveux et me prenant la main.
Je continue mon petit jeu, je retire ma main de la sienne et me décale un peu pour qu'il évite de m'embrasser mais il me rattrape et m'installe entre ses jambes, mon dos contre son torse. Ses jambes sont sur les miennes et ses bras autour de mon buste.
-Non tu ne partiras pas. En plus c'est toi qui est sensée mevkidnapper et pas l'inverse. Je t'ai dis que j'étais désolé et promis je me rattrape ce week-end, me susurre-il à l'oreille, ce qui déclenche en moi des millions de frissons.
-C'est vrai mais vu comment on est positionné on croirait l'inverse. J'attends de voir ça Monsieur Davis. Je tourne ma tête vers lui et lui embrasse la joue.
-Ne t'inquiètes pas Mademoiselle Griffin tu ne seras pas déçue,me murmure t-il puis m'embrasse dans le cou.
Je me penche sur le côté pour prendre le panier et sors la nourriture. Je reste entre ses jambes puis nous mangeons. Une fois terminé, on remet tout dans le panier et on se couche sur le plaid dans les bras l'un de l'autre en regardant le ciel et en parlant.
Il finit par me dire qu'il doit y aller, on se lève et range le plaid dans le panier. On repart main dans la main jusqu'à nos voitures. Nous arrivons devant la mienne, on se retrouve devant Johnson...
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...