-Parce qu'au début je ne savais pas que c'était toi. Je l'ai su quand tu m'as parlé pour la première fois de ton supérieur donc Monsieur Black mais je n'étais pas sûr à 100% donc j'ai fait hum... des recherches sur toi pour être sûr que ce soit toi mais je n'ai pas fouillé dans ta vie privée juste professionnelle.
Il disait ça mal à l'aise et ça se comprend.
- Ok, dis-je froidement
- Pearl ne le prend pas mal s'il te plaît, il me jette un coup d'oeil et soupire.
- Tu voudrais que je le prenne comment? Que je te souris et que je te dise qu'il n'y a pas de mal? Car c'est vrai que fouiller dans la vie des gens c'est tout à fait normal, dis-je en colère.
- Non mais pas un simple ok. Je préfére que tu me cries dessus ou je ne sais pas moi mais pas un ok, dit-il calmement.
- Je ne vais pas te criais dessus de toute façon cela ne changera rien au mal qui est fait. Mais ce n'est pas pour autant qu'on va devenir les meilleurs amis du monde avec une simple conversation. Il va me falloir du temps pour digérer tout cela. L'histoire de Monsieur Black, la mise à pied et toi c'est trop pour moi pour le moment.
- Je comprends, ça ne change rien pour demain? On peut toujours venir Emma et moi demain? demande-t-il avec inquiétude.
- Bien sûr! Je l'ai promis à Anna et je vous ai invité, je ne vais pas vous dire de ne plus venir à cause de tout ça. Surtout si on doit encore apprendre à se connaître, dis-je avec un petit sourire.
- Oh super, répond Jamie avec un grand sourire. Nous sommes arrivés, continu t-il.
- Oh c'est passé vite. Je n'ai même pas vu le trajet passer, dis-je surprise.
Il me fait un grand sourire, moi je lui en adresse un mais plus petit. Je lui dis au revoir et sors de la voiture. Je traverse mon allée et arrive devant ma porte je sens une main me retenir, je me retourne légèrement et je retrouve Jamie. Je lui lance un regard interrogateur.
- Je voulais un bisou, dit-il timidement.
Je lui fais de gros yeux. Un bisou ? Voyant ma tête il se reprend.
- Sur la joue bien sûr, m'adressant un petit sourire.
Il est trop mignon, comment faire pour résister franchement, pensais-je.
Je me mets sur la pointe des pieds,pose mes mains sur ses biceps pour garder l'équilibre et je lui embrasse tendrement sa joue, au contact de mes lèvres sur sa peau je reçois comme une décharge et un frisson me parcourt le corps, je sens également Jamie sourire.
Je me remets face à lui et lui souris . Il m'attrape la main et me fit un bisou tendrement également sur le dos de celle-ci. Puis retourne à sa voiture, je le regarde partir puis rentre chez moi.
Une fois entrée, je retrouve Évry assis dans le canapé devant un match de baseball. A mon arrivée, il se met debout et me prend dans ses bras.
- Alors ça a été ? Il s'est passé quoi?
- On peut en parler demain s'il te plaît. Je suis fatiguée et j'en peux plus, répondis-je vraiment éreintée.
- Bien sûr petite soeur. Tu as mangé? demande-t-il soucieux.
- Non et je n'ai pas faim. Et je t'arrête de suite, ne me force pas, dis-je le doigt en l'air pour l'arrêter car il était déjà entrain de vouloir protester.
-D'accord d'accord, je te laisse tranquille je retourne regarder mon match, dit-il les mains en l'air signe de défaite puis il retourne s'asseoir.
Je vais directement dans ma salle de bain, je me déshabille et rentre dans ma douche. J'allume l'eau et je lavmets bouillante afin de détendre mes muscles, mes nerfs et surtout essayer d'oublier toute cette histoire avec Monsieur Black, repenser à tous cela a été insupportable. Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps, assise dans ma douche, je me vidais du reste de mon énergie.
Je sors de ma douche une fois calmée, je m'essuie et je m'habille. Je retourne dans le salon. Évry est toujours assis à regarder son match, je vais m'asseoir sur le bord du canapé, il tourne la tête vers moi et la penche légèrement d'un côté attendant que je lui parle.
- Grand frère pourrais-tu dormir avec moi cette nuit s'il te plaît, demandai-je d'une toute petite voix dûe à la fatigue et à la timidité. Ça fait super longtemps que je ne lui avais pas demandé cela, on devait sûrement être enfants.
- Oh bien sûr petite soeur, dit-il en éteignant la télé.
On se lève puis allons dans ma chambre. Il enlève son tee-shirt et garde son bas de jogging, on se couche et il me prend dans ses bras pour dormir.
Le lendemain je me réveille seule dans mon lit, je prends mon portable et je le consulte, je vois que j'ai deux messages de Jamie.
SMS
Jamie: J'espère que tu passeras une bonne nuit. À demain Pearl.
- Bonjour Mademoiselle Griffin ;) à quelle heure doit-on se retrouver pour le parc aquatique?Moi: La nuit a été plutôt bonne... Je viens de me réveiller mais je pensais y aller vers 12h30 pour manger là bas, on pourrait faire un tour le temps de digérer puis ensuite faire les manèges.
Jamie: Oh vu ta phrase elle ne devait pas être superbe, on pourra en parler tout à l'heure si tu veux. Oui c'est parfait, Emma a hâte de retrouver Anna et toi aussi et moi aussi j'ai hâte de vous retrouver.
Moi: On verra... Oh c'est mignon. Je te laisse je vais me préparer.
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...