XXXVII

4.6K 324 0
                                    

Je viens te quitter Jamie afin de retrouver Emma dans sa chambre. J'ai bien vu dans son regard que la situation le rend triste, ça m'a fait mal pour eux, ils sont d'ordinaire tellement complices que sur le coup je n'ai pas compris la réaction d'Emma mais plus j'y réfléchis et plus une idée s’ancre dans ma tête. Je vais voir avec la princesse de mon chéri si c'est bien cela. Arrivée devant sa chambre je frappe puis lui dis :

- Emma, c'est Pearl. Je vais rentrer.

J'ouvre la porte, rentre puis la referme derrière moi. Je retrouve Emma en boule dans son lit, je m'en approche et je m'allonge à côté d'elle, dès qu’Emma sent ma présence, elle se retourne et se blottie dans mes bras. Je la serre contre moi tout en lui caressant ses cheveux d'une main et essuyant les larmes qui coule sur sa joue de l’autre. Cela me fait beaucoup de peine de la voir comme ça, je l'aime beaucoup et je l'apprécie comme ma fille. Je ne fais très peu de différence avec Anna et Emma, voire pas du tout.

Je la laisse se calmer avant d'engager la discussion. Une fois fait, elle recule légèrement afin qu'on puisse se voir.

- Alors ma puce, que t'arrive-il ?

Elle renifle, je lui donne donc un mouchoir pour qu'elle se mouche.

- Pourquoi Anna a le droit d'appeler mon père papa ? Alors que moi je ne t'appelle pas maman.

Je me doutais bien que c’était la raison de son comportement soudainement changeant. Je lui fais un petit sourire.

- Anna m'a demandé si elle pouvait le faire, et comme je vous considère comme ma famille, pour ma part je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée mais je lui ai dit de voir avec ton papa. Mais tu sais ma chérie, cela ne change en rien l'amour que ton père ressent pour toi, tu seras toujours sa princesse numéro un. Et je te considère également comme ma fille tout comme ton papa considère Anna comme sa fille. Tu comprends où je veux en venir ?

Elle semble réfléchir un peu afin d'assimiler tout ce que je viens de lui dire.

- Oui je comprends et je sais qu'il m'aime mais j'ai eu peur de le perdre. Puis je suis jalouse d'Anna car elle a une maman et un papa.

Elle semble hésiter à me dire autre chose.

- Dit-moi ce que tu n'oses pas me dire Emma. Je serais toujours là pour toi ne t'inquiète pas, tu peux tout me dire.

Je lui souris et la regarde dans les yeux afin qu'elle puisse voir qu'elle peut me faire confiance. Elle finit par se lancer après plusieurs petites minutes.

- Est-ce que tu penses que je pourrais t'appeler maman moi aussi.

Elle me dit cela tout en gardant la tête baissée sur ses doigts avec lesquels elle joue, je lui relève légèrement la tête pour qu'on puisse se regarder dans les yeux. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me demande ça et je suis vraiment heureuse qu'elle me considère comme sa « maman ».

- Cela me ferais énormément plaisir ma puce mais tout d'abord tu devrais voir ça avec ton papa. Il faut lui demander son avis mais si ça ne lui dérange pas pour ma part ça me ferait vraiment plaisir.

Elle me fait un énorme sourire puis se niche de nouveau dans mes bras. Je la serre contre moi et lui embrasse sur le front. Nous finissons par sortir de sa chambre et nous retrouvons Évry, Kristen et Anna sont sur le point de partir, j'embrasse ma fille et lui souhaite de passer une bonne journée. Pendant ce temps mon frère demande à Emma si elle veut également venir mais elle refuse poliment.

Une fois qu'ils sont partis, j'aide Emma à se préparer et je la laisse dans sa chambre le temps de prendre ma douche. Quand je me retrouve dans celle-ci, 5min plus tard j'entends la porte s'ouvrir, je regarde qui ça peut bien être en tirant légèrement sur le rideau de douche.

- À c'est toi ! Tu m'as fait peur.

- Tu me laisses un peu de place ?

Pour réponse, je me décale afin que Jamie puisse rentrer.

- Tu as parlé avec Emma ?

Je me retourne afin de lui faire face. Il a vraiment un corps magnifique, j'en suis toujours troublée. Je détache mes yeux de son torse afin de regarder son magnifique visage, je le vois avec un sourire au coin et je ne peux m'empêcher de sourire également.

- Oui, tu pourras aller lui parler.

Je m'approche de lui et l'embrasse, je passe mes bras autour de son cou et joue avec ses cheveux. Il me plaque contre lui, je sens son érection naissante, il m'embrasse dans le cou et me murmure :

- Merci ma belle.

Puis me mordille le lobe, nous finissons par faire l'amour dans la douche. Nous nous habillons puis il part rejoindre Emma pendant que moi je nous prépare un truc à manger.

Une vingtaine de minutes plus tard, je vois Emma débouler en courant vers moi. À ce moment-là j'ai très peur que ça se soit mal passé et que Jamie lui a refusé qu'elle m'appelle maman. Et je vous avoue que si c'est le cas, ça me ferait terriblement mal mais je ne pourrais rien n'y faire.

Elle s'accroche autour de ma taille, je m'accroupie afin d'être à sa hauteur et je lui souris. Elle n'a pas l'air triste au contraire elle a même un énorme sourire.

- Papa a dit oui, je peux t'appeler maman !

Je lui accorde un grand sourire puis je la sers fort contre moi, je lui chuchote :

- Tu as vu tout s'est arrangé.

Puis nous passons une super journée tous les trois.

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant