XIII (Jamie)

8.5K 485 12
                                    

Nous sommes lundi et j'ai essayé de parler à Pearl toute la journée mais c'est vrai qu'elle était en réunion avec ce gros porc de Monsieur Black pour découvrir de prochains écrivains.

Je la voyais à travers la vitre, habillée simplement d'un jean avec un tee-shirt et un gilet, et ce gros porc la mate, la déshabille du regard, il frôlait des fois son bras. Il me répugne! Vivement que je puisse le virer.

C'est la fin de journée et je sors enfin du travail, je descends les marches, avant de monter dans ma voiture je tourne la tête car il me semble avoir vu Anna.

Quand je me retourne je vois ce porc de Monsieur Black avec un air dégoûté, je regarde ce qu'il observe et là, c'est le choc Pearl embrasse un mec. Ça me retourne l'estomac et ça me fait quelque chose au coeur. Outch !

Puis d'un coup elle se dirige vers moi.

- Salut Jamie, je voulais savoir si je pouvais garder Emma mercredi? Anna l'apprécie beaucoup et nous allons dans un parc aquatique.

-Salut Pearl, non désolé je ne laisse pas ma fille à n'importe qui.

Elle me regarde avec étonnement et oui moi aussi je peux blesser.

- Tu es sérieux là? Tu en sais sûrement plus sur moi que moi sur toi! Oui car si je ne me trompe pas, tu savais très bien qui j'étais par message et je suis sûr que tu le savais depuis le début, lance t-elle avec hargne

- Maman? Tonton t'attend, il va nous offrir une glace, dit Anna tout en pointant du doigt le gars que Pearl embrassait tout à l'heure.

Attendez elle a bien dit Tonton? Merde mais pourquoi elle a embrassé son frère? Enfin si c'est bien son frère. Je cogite à toute vitesse mais je ne trouve pas la solution.

- Bien ma princesse, on va y aller malheureusement Emma ne pourra pas se joindre à nous mercredi, ditPearl.

- Oh non mais pourquoi? rale Anna.

-Parc...

- C'est bon ON sera là mercredi, coupais-je Pearl et oui j'ai bien assisté sur le on car je compte bien venir pour avoir des explications.

Pearl me regarde et fronce les sourcils pendant qu'Anna saute de joie et part en direction de son "oncle".

- Pourquoi ce changement de comportement? Et pourquoi on?

- Je fais ça pour Emma et Anna. Et on car je serais là, je compte bien profiter de ma fille quand même.

Bon j'avoue j'ai menti mais ça restera notre secret pas vrai?

-Ok comme tu veux.

Elle souffle puis elle part. Je rentre dans ma voiture, pose ma tête dans mes mains, les coudes appuyés sur le volant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment je suis gentille ce soir, vous avez le droit à deux chapitres. Gros bisous les lapinouxx 🐰

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant