Tout commence

16.7K 284 63
                                    

Alors voila le premier chapitre de mon histoire In love ! c est la première fois que je fais ca ... donc j espère que l histoire va vous plaire !!et un grand merci a Newtyssin   de m avoir aidé bis bis !Bonne lecture !!! Je pense que je posterai deux chapitres par semaine et l histoire est déjà pas mal avancée alors je ne pense pas avoir trop de problème pour le moment





Pdv kendra

....: KEN LÈVES TOI C EST L HEURE !!!!!!
Et puis d un coup je sens quelque chose de froid sur moi ... non je ne rêvais pas je venais de me prendre un seau d eau sur la tete génial je remercie beaucoup ma mère .
Pour vous parlez un peu d elle, elle s appelle Carole et  elle est ambulancière, elle vie avec mon père Jérôme qui est policier et qui n est malheureusement pas très souvent à la maison .
Revenons à notre sujet donc oui je venais de me prendre un seau d eau mon lit était trampé mon pyjama aussi et mes cheveux que j avais lissé hier allaient reboucler ....pas juste . Et pour finir j'allai être en retard génial ...je ne suis pas quelqu un du matin donc un réveil comme celui ci ne me rends vraiment pas de bonne humeur . Je me lève donc m habille vite fait car la mode n est vraiment pas mon truc je prend un verre de jus de pomme ( j adore trop ca ) je me brosse les dents et également mes longs cheveux bruns bouclés et prends mon sac pour enfin aller en cours . J ai l habitude d arriver en retard même si j ai de bonnes notes je n apprécie pas forcement les cours mais j aimerai etre médecin pompier plus tard alors je travail un peu .

Pdv sarah

Kendra n était toujours pas la mais c était une question d habitudes avec elle . Cette tete de mule déteste les cours et sans même réviser elle arrive a avoir 15 de moyenne elle m énerve presque . Elle me charie souvent parce que moi a coté d elle je suis petite car moi je fais 1m55 et elle 1m76 mais bon a part ca on s entend plutôt bien puisque nous sommes meilleurs amies depuis que nous sommes en CM2 .
Il est 9h30 quand mademoiselle décide enfin d arriver et j ai comme l impression qu elle n est pas de bonne humeur pourquoi je ne sais pas  .

TOC TOC TOC ...
Le prof: entrez !!!

Kendra: salut !!!!

Le prof: mademoiselle déjà que vous êtes en..

Kendra: Ne commencez surtout pas a me faire la morale parce que vous allez le regretter bon maintenant continuez votre cours c est tout ce que vous devez et savez faire de toutes façons moi je vais aller dormir a ma place

Le prof: Kendra dehors je ne vous accepterez pas en cours !!!! Et vous n avez meme pas de motif de retard !!!

Kendra : je m en fiche j avais deja pas envie de me lever pour vous voir j ai été obligée alors maintenant si vous ne me voulez il faudra me virer par force Héhéhé!

Et puis kendra vint s asseoir a coté de moi c est une folle cette fille !!!

Pdv kendra

Sarah: mais t es folle qu est ce que tu fous a rentrer encore comme ca tu cherches les ennuis toi !!

Kendra: hop hop hop minimoys t es gentille mais jsuis pas d humeur alors fiches moi la paix je t ai rien demandé! !!!!

Sarah: Qu est ce qu il s est passé, ?

Kendra: alors en faite tu vois le.lundi je déteste me lever surtout si c est pour voir la tete de mammouth de notre prof d histoire et en plus je ne me suis réveillée en retard et ma mère m a gentille ment balancé un seau d eau sur la tete voila voila voila est ce que tu crois que je vais être contente!??

Sarah: a bah ouais la c est sur enfin comme d hab quoi ! Mais bon je sais pas si t as remarqué vu ton entrée en cours mais on a un nouvel élève dans la classe regarde il est la bas ...

Pdv kendra

A ouais cool mais je m en fiche pas mal des mecs et tu le sais @)!

Pdv sarah

Ouais je sais mais il est trop beau et il est musclé et en faite il y a déjà cette pétasse de Ines qui lui a sauté dessus et avec ses gros nibards elle va vite le mettre dans son lit !!!!

Le prof: Bon sarah tu nous le dis si on te dérange hein non parce que je ne sais pas si tu as remarqué mais je fais cours et je ne pense pas qu avec la personne si gentille que tu as a coté de toi ce soit bien !!! Alors maintenant tais toi ou tu sors !!!

Il n aurait pas dû dire ca parce qu avec la bonne humeur de kendra et tout l amour (#ironie) qu elle avait pour ce prof elle n a pas pû s empêcher de lui répondre a ma place

Kendra: alors déjà la gentille personne qui est a coté d elle ne l écoute pas elle parle toute seule et puis je pense que si votre cours avait été a un seul moment intéressant nous ne serions pas obligés de parler pour passer le temps parce que ce que vous nous dites depuis une semaine on l a appri en 3eme !!! Apprenez nous autre choses d intéressant et a notre niveau et peu etre qu on vous écoutera !!!!

Et elle sortie en claquant la porte suivit du nouveau ...allez savoir pourquoi il etait lui aussi partit on ne sait pas ....kendra n avait pas tord il est bien vrai qu on avait déjà apprit la guerre froide en 3eme et c était pas très intéressant! !! Elle avait de la chance d etre une bonne élève parce que ce n est pas avec le comportement qu elle a de temps en temps qu elle serait appréciée des profs .

Pdv kendra

J étais sortie de cours pour aller me chercher un snikers et un jus de pomme aux distributeurs quand un garçon arriva .

Je ne savais pas qui il etait mais je savais juste qu il etait nouveau ... Mais oui c etait le nouveau de ma classe !!!!!

...: salut ca va ??

Kendra: pourquoi tu me.parles toi ??

...:madame n est pas de bonne humeur ou quoi? ?!!!

Kendra: mais qu est ce que ca peut te foutre !!! Retournes en cours espèces de con !!!

...: je te conseille de te calmer miss la rebelle qui n a peur de rien car je peux faire de ta vie un enfer !!!

Kendra: houallalalalala j ai trop peur bon fous moi la paix stp j en ai marre que tout le monde me fasse chier ce matin!!!!

...: laisse moi au moins te payer un jus de fruit !

Kendra;: bon puisque tu ne comprends pas le français je vais plus te parler et partir ciao !!!!

Pdv du nouveau

Mais quelle petite peste celle la elle n est pas du genre populaire nan juste casses couilles et pas agréable. .. mais comme elle m a foutu un vent elle va avoir le retour elle va voir bon deja samedi Ines m a invité a aller a une fête je pense bien me la faire cette fille elle a l air d avoir de l expérience !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~voila mon premier chapitre alors kendra a un mauvais caractère et remballe le nouveau

Ines a invité le nouveau a une fete

Et le nouveau veut déjà faire payer kendra pour le vent génial non ??

J espère que ca vous aura plut
Bisous

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant