Chapitre 55

1.3K 50 6
                                    

Pdv kessy:

On était tous rentré , tous heureux, on avait tous un peu changé , mais nous étions tous reconnaissable , tous sauf les petits nouveaux par petits nouveaux j entends bien sur mes petits neveux et nièces , ils sont trop choux , il faut dire aussi que mes sœurs ont pas mal changé , kiara a bien grandi , elle est majeure , elle n a pas fait trop de bêtises mais on ne peut pas dire qu elle a loupé sa jeunesse, pour ce qui est de kendra , elle a les cheveux encore plus longs , elle fait plus femme ,elle a prit du muscle , elle se maquille vachement mieux et elle s habille trop bien maintenant , mais vraiment , elle vachement plus femme qu avant je ne sais pas si c est le ait qu elle ait eu des enfants , d ailleurs des jumeaux bordel !! mais c est presque si on ne le reconnaîtrait pas , elle a changé je ne sais pas mais ca me fait bizarre de la voir comme ca , elle est plus belle qu avant ( avant elle n etait pas moche mais bon voila quoi ) . Je ne sais ca me fait quelque chose d être de nouveaux ici , de pouvoir les voir, leur parler , les entendre , ca fait chaud au coeur !!

nous étions tous occupé quand kendra est arrivée et elle nous a dit qu elle avait un truc à nous dire , quelques chose d important selon elle , donc nous avons essayé tant bien que mal de la comprendre , parce qu elle parle à moitié espagnol maintenant , et elle nous a dt :

kendra: yo tengo una chose a vous dire !

dylan: oui vas y !

kendra: ahora yo n ai plus el cancer !!! el est parti !!! porque cuando j etais enceinte , mis hormones ont travaillé contre el cancer et elles l ont tué !!! Je vais rester en VIDA!!!!!!

dylan: non pas possible !!!!

kendra: siiiiiiiii *

tout le monde en coeur : MAIS C EST MAGNIFIQUE!!!!!!!

kendra: je vais vous faire chier encore !!!

...

pdv kiara:

elle est guérit .... ELLE N A PLUS SON CANCER !!!!!!!! MA sœur n est plus malade !!!! vous y croyez vous !!!! parce que moi non !! elle va rester avec moi *, elle va voir ses enfants grandir , elle va pouvoir faire sa vie , car elle est encore jeune , elle va pouvoir se venger et enfin pouvoir profiter de la vie , car on ne peut pas dire que depuis qu elle est partie de la maison , voir même depuis qu elle a eu des problèmes avec son sois disant "copain" , elle n a pas pu profiter et elle n avait pas trop l air heureuse , c est un soulagement tout ca!!! tellement , nous sommes tous rassuré pour elle , rolalalalalala comme c est beau , comme ca fait du bine , je beug la dessus , je n arrive toujours pas à y croire , vraiment pas !!! et je n arrive pas non plus à croire que je suis tatie et plusieurs fois en plus, putain , les gens aidez moi à revenir sur terre !!!


pdv dylan :

Ma femme , mon amour , mon tout , celle qui a donné la vie à mes enfants , elle est sortie d affaire , elle va pouvoir rester avec moi toute sa vie , c est magnifique de savoir q elle va pouvoir voir ses enfants grandir , vivre longtemps avec moi , reprendre notre vie ensemble sans avoir peur que sa malade l'emporte d jour au lendemain !!! Maintenant je peux vous dire que ca va chier des bulles parce qu'on remontés comme jamais et on va tout casser , MES ENNEMIS JE VOUS CONSEILLE DE VITE QUITTER LE PAYS PARCE QUE SINON VOTRE VIE VA ETRE ECOURTEE ET ON VA PAS METTRE DES MOUFLES !!! et en plus dans pas longtemps on aura une sacré relève !!!

kendra: tu piensas a quoi ?

dylan: je pensais au fait que tu parles à moitié espagnol et que tu vas devoir réapprendre a parler normalement hein !!

kendra: ouais pas faux mais j'y arrive c'est juste qué parfois yo parle como durante les quelques années passées , mais je vais faire attention mais je m en souviens !!

dylan: bien tu as une semaine pour t habituer parce que ca va être dur pour les enfants , il va falloir qu on se mette d'accord sur une langue et qu on evite de changer tout le temps enfin du moins , qu'ils arrivent à se comprendre !!

kendra: ouais bon aller on va coucher tout le monde demain empezaremos el trabajo !!



dylan: ken !! plus d'espagnol bordel !!

kendra: roallalala c'est bon je sais très bien que mon petit accent ca te fait quelque chose !!

dylan: pas le moins du monde (bon ok un peu mais il ne faut pas lui dire )

kendra: menteuuur !!

dylan: non je ne crois pas !!

kendra: t'es sur on va voir ca !! alors si je fais ca ca ne te fais rien !

euh la c est plus du jeu elle me fait des bisous dans le,cou et elle sait très bien que je ne peux pas résister à ca !!

dylan: Arrêtes !! tu n as pas le droit !!

kendra: houlalala monsieur ne va pas tenir longtemps hein !!

dylan: ok tu l auras voulu!! je vais coucher les enfants et après je te règle ton compte!! tu vas voir ma petite :!!! (je la regarde avec un petit regard malicieux)

kendra: pues como tu quieres je t attends mais on pari que tu ne ferras rien !! hein (bah comme tu veux )

dylan : ah !! oui !! c'est ce qu'on verra !! (j ai ma petite idée :!)

kendra: vale !!

-----

du coup je suis allé coucher les enfants et je remonte jusqu'a dans notre chambre , enfin je vais dormir avec elle , elle m'avait manqué ma femme !! ah elle est a la douche mouahahahaha tu voulais parier que je ne te ferrais rien , bah je pense que c'est loupé pour toi ma grande !! Je rentre dans salle de bain et c'est bon !!! ou plutôt bueno mdrrr

kendra: DYLAAANNN!!!!! eres un hombre muerto !! (tu es un homme mort )

dylan : en francès por favor ( en francais stp)

kendra: je vais té tuer !!

dylan : hou avec ton petit accent la je veux bien !!

kendra: mais pourquoi tu as fait ca !! pourquoi tu m as balancé un seau d'eau froide !! hein !!

dylan: parce que tu m as dis que je ne ferrai rien et bah voilà trop tard et au fait bravo une phrase sans un mot espagnol !!

kendra: hhaha très drôle !!

dylan: bon sinon tu as fini j'aimerais bien aller dans ma douche la bien au chaud !!

kendra: bah vas y j'ai bientôt fini !

dylan: tu n as pas peur que le fait de te voir sans vêtements m'oblige à te sauter dessus ! mdrrr !

kendra: bah à vrai dire tu es redevenu mon mari depuis toute à l'heure alors tu vois je m'en fiche et puis pour ce qui est du reste tu vas te retenir j'en suis sure sinon je te la coupe !! et t as vu pas d'espagnol !

dylan: bravo et je pense que si tu menaces les gens avec quelques mots en espagnol ca impressionnera un peu plus parce que la pour le moment rien du tout !

kendra: bouges !!

dylan: ouais !

Bon j' ai pu prendre ma douche !! SAGEMENT hein !! Mais bon après la nuit n'a pas été très très sage parce que vu qu'elle prenait toute la place je l'ai chatouillée et au final on s'est bagarré et après un petit calin qui a duré euh ... (ok je vais pas vous donner de détails c'est genant non ) !!

Ralalalala comme ca fait du bien de la sentir près de moi , de savoir que demain je vais me réveiller près d'elle , qu'elle sera la pour me parler , qu'elle va me refaire des petits plats , me chouchouter , qu'on va voir nos enfants grandir , repartir en missions ensemble plus soudés que jamais et pour toujours !!

_________________________________________________________________________________

terminé pour ce chapitre !! n hesitez pas à voter et donner votre avis bis bis

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant