chapitre9

3.3K 109 1
                                    




pdv kendra:

putain mais qu elle conne cette ines elle est partie dire a tout le monde que je n avais plus de parents et que j avais été recueillie par dylan parce qu il avait pitié de moi !! Et morgane est passé a coté de moi et elle ma tout simplement foutu un coup dans ma jambe j ai rien dis rien fais je suis allée me passer de l eau sur le visage pour me calmer !

¨%%%: mais qui voila une connasse qui se tape mon mec

kendra: un conseille ne me cherche pas c est pas le moment !!! casses toi et fous moi la paix

%%%: non tu te tapes mon mec et moi il me calcule meme plus a cause de toi c etait un bon coup putain tu vas le payer!!

kendra: ines continues et c est toi qui vas le regretter maintenant laisses moi sortir !!

ines: non tu sortiras pas  et je t interdis de venir a la fete de ce soir

clac

elle venait de me mettre une gifle ca va pas se passer comme ca mais au moment ou je vais pour lui en coller une .........;; dylan rentre et c est lui qui lui en colle une et il me soulève et on sort du lycée.

kendra: merci !!! on fait quoi ?

dylan: rien on sèche j en a marre de toutes facons on s en fou des cours !!!!

kendra: ouais pas faux on rentre ?

dyaln:ouais on se fait un ptit mac do avant

kendra: pourquoi pas mais avant on peut pas passer a la maison d allison pour que je recupère mes affaires stp ???

dylan: tu as décidé de rester chez moi ??!!!

kendra: si ca ne te déranges pas .... j aiderai à payer et c est juste le temps que je me trouve un petit truc ailleurs et aussi pour que mes parents ne me retrouvent pas .... je peux te poser une question ?

dylan : ok cool restes autant que tu veux et oui vas y .

kendra: comment tu savais que j etais aux toilettes et pourquoi tu l as giflé ?

dylan: je te surveillais un peu et en voyant que tu ne sortais pas des toilettes alors je suis arrivé et j ai tout entendu et comme je savais que ca allait mal tourné je l ai fait moi meme avant que tu ne la défigure elle aussi parce que sinon t allais direct au commissariat et tes parents t auraient retrouvé .

kendra: merci merci beaucoup je n y avais pas pensé bon on y va je commence a avoir faim !

dylan: de rien et ouais apres on ira faire les courses tu iras dans le cadi mdr

kendra: okayyy mdr bon c est moi qui invite gooo

............

pdv dylan :

apres ce ptit mac do que j ai payé car une princesse ne paye pas on est allé faire les courses et ken etait dans le cadi quand elle m a demandé si elle pouvait aller voir pour s acheter une robe pour ce soir j ai dis oui et je suis allé vite finir les courses. Quand je l'ai aperçu dans une boutique elle était en train de contempler une robe mais je suis sur qu elle ne l a pas prise car elle était trop chère .

dylan: tu la veux ?

kendra: non on y va ???

dylan : euh ouais attends je vais voir des chaussures j en ai pas continues a regarder si tu veux

en vertité je lui ai prit la robe et une paire de chaussures également et pour moi euh des chaussettes mdr

pdv kendra:

j etais allongée sur le lit quand dylan est venu s installer a coté de moi et il m a  dit :on se prépare pour la fête ????

kendra: mouais ok si tu veux je vais doucher tu te prepares en meme temps que moi ???

dylan : ouais pendant que tu seras a la douche je vais brosser les dents

ne vous inquiétez pas la douche a un mur comme ca si il se brosse les dents il ne verra rien

kendra: ok bon on y go !

.....

wow l eau est chaude ca fait du bien a part a ma jambe elle est quand meme douloureuse mais je ne dis rien ! je suis forte

dylan: princesse tu as bientot fini ?

kendra: oui attends je me rince les cheveux et j ai fini .

dylan: okay tu sais comment tu vas t habiller?

kendra: euh non je verrai bien avec ce que j ai t inquiètes pas et toi?

dylan: ouais et je peux choisir pour toi?

kendra: ouais vas y pendant que je me sèche

dylan: merci princesse

kendra: de rien mon dydy

......

5min plus tard

dylan: c est bon j ai trouvé !!!

kendra: alors montres moi comment je serai habillée .... omg c est magnifique comment t as fait !!!!!!

j en pleure tellement c est beau cette robe est juste magnifique comment il a fait il a même acheté les chaussures qui vont avec c est trop beau pour y croire pourquoi est ce qu il a fait ca !!!!!

kendra; mais tu es fou il ne fallait pas pourquoi tu as fait ca ??

dylan : tu n as rien a dire a part merci et habilles toi , tu es déjà très belle mais bon pour sortir je préfère que tu sois habillée okay ??
 

kendra: euh ouais merciiiiiiiiiii et vas te doucher tu sens pas très très très bon hahahahah

dylan: de rien princesse et oui j y vais habilles toi vite il nous reste une demie heure avant de partir

il me fit un bisous sur le front ce qui m a surprise mais j ai juste souris et je suis allée me changer;

............

pdv dylan:

je suis sorti de la douche et kendra m avait préparé mes affaires ca me plaisait alors je les ai mises et quand je suis sorti je l ai vu dans la robe et WOW mais elle est super belle !!!!!!! elle est légèrement maquillée juste ce qu il faut!!

dylan: tu es magnifique !!

kendra: merci tu n es pas mal non plus .... par contre tu sais ou sont les médicaments j aimerais en prendre un avant d aller a la fête j ai peur d avoir un peu mal ?

dylan: oui je sais ou ils sont mais tu es sure de vouloir y aller ?

kendra : OUI bien sur je ne raterais ca pour rien au monde je veux profiter de la vie de la liberté que j ai a présent!! bon on se dépêche on va être en retard !!!

dylan: ouais ils sont dans la cuisine aller go

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon ils vont a la fête avouez dylan il est sympa quand meme

prochaine chapitre au coeur de la fête ca va etre chaud je vous le dis

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant