chapitre16

2.1K 84 1
                                    




pdv dylan :

alors dis moi maintenant que tu es calée

kendra: ok alors quand j avais 15 ans j ai eu un copain !

dylan : ouais . mais encore

kendra: j etais amoureuse de ce mec et lui me disais que lui aussi !! les premiers mois ce sont bien passés mais après il a commencé a fréquenter des personnes qu il ne fallait pas!! et il a commencé a me taper quand je partais ou que je répondais je n avais le droit de rien faire !

dylan: quel connard !! et après ?

kendra: un jour il m a dit  que pour se faire pardonner il voulait qu on aille alors au restaurant on y est allé mais en fait il ne m a pas amené au restaurant mais dans un hangar ou d autre garçons étaient et la ...

elle s est mise a pleurer !non pourquoi qu est ce qu il lui a fait ce salop ?!!

dylan: la chut je suis la maintenant !

kendra: après ils m ont attaché et frappé a tour de rôle et après ils m ont ils m ont euh violé !!! et suite a ca je suis tombée enceinte et mon père l a tellement mal prit que je ne devais plus parler et je devais demander de tout faire et j ai du avorter et j ai eu super mal par la suite et depuis je me suis endurcie entraînée ; défendue ; et je me suis promise  de ne jamais retomber amoureuse et surtout de le retrouver et de le tuer il m a fait terriblement souffrir alors maintenant c est a mon tour !!! je ne veux que personnes ne vive ca !! et je ne veux pas que la personne pour laquelle je pourrai avoir des sentiments souffre a cause de moi alors voila je ne dois pas aimer et tout ira bien !

dylan: ce con la je vais le buter !! il t a fait un truc que seul les cons dans son genre font !! faire souffrir une fille de 15 et a plusieurs NNNNNNOOOOOOONNNNN jamais !!!! comment il s appel ?

kendra: calmes toi c est fait c est fini maintenant je vais avoir 18 ans je pourrai faire ce que je veux et je me suis promis de le retrouver et c est ce que je vais faire deja le mec que j ai tué la dernière fois etait un des mec qui etait avec lui car ils font tous parti des shark !! alors je les aurai tous un part un !!

dylan: tu es forte c est bien princesse et au faite c est quand ton anniversaire ?

kendra: le 18 juillet c est bientot ca va j ai le temps de faire encore de conneries non ??!

dylan: hahahaha oui en effet mais pas si longtemps que ca ! Bon demain on va faire la fête oki ? tout le monde sera la !!

kendra: ok très bien !!

Dylan:bonne nuit princesse

Kendra:bonne nuit mon doudou!

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant