chapitre13

2.5K 85 2
                                    

pdv dyaln:

ca faisait trois jours que les sœurs de kendra étaient parties chez chaima la cousine de cœur de kendra j avais réussit a faire ce que je voulais avec mes potes et quelques billets ça passe en deux semaines tout était réglé . Les petites soeurs de kendra avaient un peu pleuré mais elle leur avait promit de gagner de l argent et qu elle achèterait un appartement quand elle aura 18 ans et qu elle viendrait les chercher et qu elles se verraient de temps en temps c était promis! Ken était un peu comme leur mère d ailleurs leurs vraie mère était partie en hôpital et son "père" lui avait prit 10 ans de prison ferme dont 1 avec sursi . Entre nous deux ca allait mieux elle me parler et pour le moment elle ne voulait plus partir elle souriait la plus part du temps et pendant nos missions elle était souvent avec moi . Beaucoup de personnes me demandaient si on était ensemble et je souriais a chaque fois en leur disant que non et ils avaient souvent l air déçut . Mais forcement tout ne pouvait pas rester aussi bien car la vie est souvent injuste .

kendra: dylan je peux aller me faire teindre les cheuveux stp j ai envie de changer ?

dylan: euh bof tu veux quelle couleur ?

kendra : bleuuuuu !!!! stp!!! dis!!!!oui!!!!!

dylan: mais tu es folle non pas en bleu et puis restes ici aujourd'hui on a une mission ce soir n y vas pas !

kendra: euh j y vais si j veux d accords et je te signales que tu n as pas d ordres a me donner compris ???

voila elle était énervée génial !!!

pdv kendra:

dylan ne voulait pas que j y aille et bien il allait voir je vais y aller que ca lui plaise ou non

il etait 14h quand j ai reussi a prendre les clés de la voiture bien entendu je n ai pas mon permis mais pas grave j espere juste ne pas me faire chopper!

Je suis donc partie , bon j etais pas super a l aise mais bon j avais envie de la faire et plus on m interdit plus je fais ce qu on ne veut pas alors tant pis pour lui !

14h30

j étais enfin arrivée bon maintenant il fallait que j aille retirer de l argent avec ma carte de retrait que heureuse j avais toujours sur moi .

J ai pris 40 euros histoire d en avoir assez parce que j avais changé d avis je voulais juste faire des courses pour faire une surprise a Dylan mes cheveux en faite ca ne servirait a rien donc j ai fait mes courses et je suis repartie

pdv dylan:

alors la j etais vraiment enervé elle etait partie avec ma voiture sans avoir le permis et surtout sans mon autorisation et sans moi !!! ca faisait une heure qu elle etait partie bon je vais l appeler !!!!!

biiiip biiiiip biiiip

kendra: ouiiiii

dylan: tu te fous de moi la!!!

kendra: aller détends ton string j arrive j ai une surprise pour toi !!

dylan : je m en fous tu me fais chier la !!! qu est ce que tu fais la ?!!

kendra: bah je conduis et si t arrêtais un peu de m engueuler ca serait mieux tu ne crois pas ?

dylan: je te previens que tu ne sortiras plus jamais sans moi tu m énerves kendra t es franchement conne!!!

a la fin de la phrase j entendit un énorme bruit comme une explosion .....

dylan: halo kendra !!!! kendra !!! reponds moi !! kendra!!!

j hurlais dans le telephone mais je n avais eu aucune réponse !!!! seule solution localiser le telephone de kendra !! Après 10 minutes je n avais pas raccroché j entendais des personnes parler en disant : vite il faut appeler les secours la fille est inconsciente !! j avais peur donc j ai prix ma moto et j ai rejoint le point ou le téléphone de kendra etait !

Quand je suis arrivé il y avait les pompiers en train de découper ma voiture ! kendra était dedans !! Non pas ma princesse!! Je me suis approché mais j ai vite été interpellé:

£££: euh qui etes vous monsieur ? vous etes de la famille ?

dylan: euh oui je suis son petit copain !!

£££: comment s appelle votre petite amie car il n y a aucun papiers dans la voiture

dylan: elle s appelle kendra .... elle va comment elle va s en sortir ??

£££: écoutez elle a certainement plusieurs fractures a la jambe gauche et elle aura beaucoup d hématomes mais je ne pense pas que ses jours soient comptés elle n a rien dit quand on l a sorti de la voiture pourtant pratiquement tout le monde aurait hurlé enfin bon on la transporte a l hôpital et la personne qui a percuté votre amie a fait un délit de fuite mais les témoins ont relevé la plaque et tout ce qui s en suit allez les voir et rejoignez nous après ! Elle va avoir un plâtre ne vous inquiétez pas

pdv kendra:

j avais vu la voiture arriver vers moi mais je n avais rien pu faire ! Je sais que j ai fait un malaise mais je me suis réveillée et les pompiers m ont sorti et j ai d ailleurs eu très mal a la jambe mais bon pas grave je l ai  bien cherché en partant sans Dylan alors je me tais c est de ma faute ! j ai fait une erreur alors j assume! Bon maintenant j allais devoir aller a l hopital mais j ai pas mes papiers sur moi et je ne sais même pas si ma mère m a laissé encore mon assurance et mes autres trucs pour vivre !

J arrivais enfin a l hopital quand j ai su que Dylan était venu bon j allais avoir le droit a une leçon de morale ca c est sur mais pas ce soir on devait avoir une mission alors il va surement y aller par contre je lui ai pété sa voiture bon c était une petite golf mais quand même !!

pdv dylan:

bon j avais prévenu tout le monde que je n irai pas a la mission elle avait ete du coup annulée . Tant pis une prochaine fois !

J avais tout réglé avec les gendarmes pour le fait que kendra n avait pas de permis avait été compliqué a réglé mais bon au final je n ai pas fait de constat et j ai donné du fric aux gendarmes et puis pour la voiture tant pis je vais la vendre a la casse j en ai 3 autres alors pas grave j ai tout réglé !

Maintenant direction l hopital je vais allé chercher ma blessée tête de mule qui m a quand même bien fait peur mais qui d après le médecin pompier n avait rien de grave !

20h $j arrive a l hopital:

dylan: Euh bonjour je cherche mon amie qui est arrivée ici avec les pompiers ?

µµµ: euh vous etes de la famille ?

dylan: oui je suis son petit copain alors ou est elle ?

µµµ: comment s appelle t elle?

dylan: euh kendra .....(merde je connais pas son nom de famille )

µµµ: kendra comment ?

dylan: je ne sais pas elle ne me l a jamais dit!

µµ*µ: bizarre votre affaire mais bon je n ai qu une kendra ici et elle est normalement au bloc opératoire suite a un accident de voiture ! Elle sera transferée dans la chambre 17 .

Mais pourquoi est ce qu elle etait au bloc ???!!!

------------------------------------------------------------------------------------------

ptit accident et puis ptite opération elle a pas de chance mais bon tout va bientot changer !!

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant