4 mois plus tard (je sais que la le temps avance très vite mais c es normal vous allez comprendre pourquoi )
pdv dylan : C es aujour hui je suis tellement exité , je sais que c es aujourd hui que le "méssagé" de kendra va arriver !! Je ne sais pas ce qu elle est devenue après l accident qui lui est arrivé , je voulais aller la voir mais jacob m a raisonné et il m a strictement interdit d y aller sinon elle arait au être en danger alors j ai finalement abandonné cette idée et j a attendu !! Je suis au point derdv avec jacb nous sommes impatient !! Une voiture se garre à côté de nous et en sort le même bonhomme que la dernière fois:
le mec: hey les gas je suis de retour comme promis !!
jacob: hey ouais enfin depuis le temps qu on attendait !
le mec: hhaha je sais que vous m amez mais quand même!!
dylan:hahaha quel blagueur celui la !! Bon alors quoi de neuf !!
le mec: houla pleins pleins de choses !! on vas asseoir car vous en aurez bien besoin !!
dylan: euh ok ..
le mec: bien alors tout d abord euh après son accident kendra a du rester 4 mois chez elle , elle a tout arrêté ses activités mais elle est toujours sice n est encore plus riche , elle vit maintenant avec un mec qui s appelle Jake , il es très gentil et ils ont les mêmes pssions , la boxe et les voiture , donc voila ..
dylan: cet enfoiré est en couple avec elle ??!!
le mec: que pour la télé calmes toi mec , en vrai je ne sais pas elle m a dit que non !
dylan: ok
le mec: euh après , elle a beaucoup changé , physiquement et mentalement , elle s est transformée en machine de guerre , quand on rentre dans sa maison , il n y a que des armes et des plans partout c est assez impressionnant quand on est pas du milieu , elle passe ses journées chez elle a tout préparer , et elle a envoyé quelques petits cadeaux qui a mon avis vont vous plaire , sauf un je ne sais pas si il va vous plaire ca il es assez imposant et j avoue que j ai eu du mal a lui faire passer les frontières sans me faire chopper , elle a laissé des lettres et des enregistrement , euh je préfère vous prévenir elle ne parle presque plus que espagnol , comme si elle avait oublié sa langue maternel , elle s était bien musclé mais son cancer la rongeait jusqu a il y a quelque temps , mais-je ne pas vous dire autre chose , tout est inscrit dans les lettres , bonne lecture et a dans p)as longtemps ; tout les cadeaux sont dans votre appartement , ciao !!
dylan: merci ciao a bientôt
jacob: ciao
dylan: bon bah il n y a plus qu a rentrer alors !!
....
pdv jacob: on est rentré et moi j enlevais mes chaussures dans l entrée quand j ai entendu un bruit comme si quelqu un vennait de tomber alors je suis allé voir et j ai vu dylan a genoux par terre , au début je me demandais pourquoi mais j ai à peine levé les yeux que j ai tout de suite compris à côté de lui se trouvait un bébé , un vrai !! Elle l a gardé !! Et elle a réussi a lui envoyé , mais elle est vraiment plus que folle !! je ne sais pas quel age il a mais je pense qu il n est pas très très grand .
jacob: gros ca va ?
dylan: elle a gardé le bébé , elle l a fait naître et maintenant elle me l envoit comme ca , c est de ma faute , cet enfant va grandir sans connaître sa mère a cause de moi , c est moi qui ai dis au début qu on devait le garder et au final je lui ai dis que si on était séparé , ca ne servirait a rien de le garder puisque moi sinon je ne pourrai pas le voir , elle a bien vu que ca me rendait triste alors elle me l a envoyé , tu imagines comment ca du etre dur pour ta soeur de faire ca !!
jacob: si elle l a fait c est qu elle savait qu elle le pouvait , sinon elle aurait abandonné !
dylan: mais elle s est séprée de son enfant , celui qu elle a porté pendant plusieurs mois , celui qu elle a fait naître c est horrible !! Bon je n ai pas encore lu la lettre !
Dylan:
Voici notre enfant , je l ai gardé et je te l envois , tu vois , tu peux le voir , donc il 1 mois tout juste , c est un beau bébé , il te ressemble , il est né a 7 mois à peine de grossesse , donc je t ai mis une boite du lait qu il boit , toutes les 4 heures , tu as de la chance puisqu il fait ses nuits , il ne pleure pas beaucoup , bon je pense que avec jacob vous allez bien vous débrouiller , je vous ai aussi mis quelques couches comme ca vous avez le temps d aller en acheter , dans une des deux boites de lait je vous ai donné un peu d argent 10 000 dollars , prends bien soin de lui , je l ai appelé Taylor , aller prennez bien soin de vous aussi gros bisous !!!
killergirl
Jacob: ho bordel de nouilles mais ca veut dire que je suis tonton , et qu on va devoir s occuper de ce petit morveux ...
dylan: bah oui pour quoi ca ne va pas .???
jacob: ...........MAIS C EST PUTAIN DE TROP COOL !!!! ton fils je oex te le dire il va être gâté pourris !!
dylan: hahahaha il ne faut pas oublié que c est aussi le fils de kendra !!
jacob: ho non ne t inquiètes pas on ne fera que lui rappeler !
dylan: merci!!
jacob: je pense qu on a des courses à faire non !! dylan: ho que oui !!
....
pdv allison, hanna,jackson, kessy,kiara,jordan,emily,austin,maxime:
PUTAIN ON EST TONTONS ET TATIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET C EST UN GARCON !!! TAYLOR !!!MAIS ON EST TROP HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!
pdv kendra:
kendra: jake !!! jake!!! viens vite stp !!!!
jake: oui oui qu es ce qu il ya !!
kendra: j ai perdu les eaux je vais accoucher !!
jake: QUOIIIIII!!! non non pas maintenant tu le gardes dedans il ne peut pas sortir maintenant alors qu il n y a pas de médecin et que que que que que nooooonn !!
kendra: putain bouges toi ca fait mal aides moi à aller a l hôpital espèces de nouilles !!
jake: ok ok aller viens la je vais ouvrir la voiture et mettre de serviettes au cas ou !!
kendra: abrutis !! avance bordel !!!
jake: ouais ouais c est bon !!
...
BOn comment vous dire j ai accouché mais pas de un mais bien de deux bébés , une fille et un garcon , Taylor et Willow !! j ai caché a dylan willow mais je lui ai envoyé Taylor , ca a tété très difficile , mais il le fallait c est lui le pères de mes enfant , je ne pouvais pas lui cacher son fils , pour ce qui est de willow je vais attendre un peu , car je pense que déjà d apprendre la naissance de taylor a du un peu lui faire peur alors si il apprend qu il a eu des jumeaux ca va être chaud .
Je ne sais pas comment lui dire mais bon je verrai bien .
Bon je pense que la tout ca commence a devenir un peu ennuyant du coup je pense que je vais vous retrouver dans quelques temps parce que je peux vous dire que a par que je ne fais que gagné , mon cancer vous allez voir très vite ce qu il va se passer je ne sais pas si vous allez être contents mais je ne prendrai jamais le traitement, j espère que mon fils va bien avec son père et mon frère , je pense et j 'espère que tout ira bien pour tout le monde, on se retrouve bientôt vous allez voir , ca va être vraiment différent , tout ou presque va changer et je peux vous dire que la fin approche bientôt , mais je prévois peu être d autres petites choses allez bonne lecture
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alors les petits lecteurs et lectrices ca vous plait toujours , n hésitez pas a donner votre avis je prends tout tout tout tout les commentaires en compte , votre avis est important allez bis bis !!
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.