Chapitre 56

2.6K 66 13
                                    

pdv jordan : ca doit faire 3 semaines qu on est réunis et on a retrouvé nos petites habitudes vraiment ca fait du bien a tout le monde , on est aussi soudés voir même plus qu avant , même les personnes qui sont venues avec les membres de la famille ont été accepté , les petits neveux et nièces donnent encore plus de vie à la maison , il y a des petites bagarres de couples et parfois même les gars contre les filles c est assez marrant on va pas tarder à reprendre les missions , on en a 5 ou 6 à venir la ca nous tarde tous énormément tous ca !! On a tous des armes même les petits en ont mais ils ne le savent pas c'est au cas ou ils voudraient un jour venir avec nous parce qu on sait qu ils vont grandir dans ca et que ils vont vouloir venir à un moment ou à un autre avec nous forcement c'est obligé , en plus ils sont nés de parents qui sont la dedans depuis de nombreuses années !! Surtout taylor et willlow eux c est les pire de vrais terreurs à leurs âge et je peux vous dire que maintenant ils se comprennent très bien , ils font les 400 coups ensemble et même leurs parents ne savent pas en quelle langue est ce qu 'ils parlent , c est horrible on ne sait pas quand est ce qu ils vont frappés , ils ont quand même réussi a faire tomber dylan des escaliers , ils ont joué avec des briquets , ils ont poussé Ethan dans la piscine et pleins d autres choses et AH oui j allais oublié !! ils rentrent dans les chambre n importe quand et ils ont aussi compris que quand on allumait le robinet dans la salle de bain et que quelqu un etait sous la douche et bah ca envoyait soit de l eau bouillante soit de l eau froide (gelée) à celui de dessous la douche de vrais morpions mais on les aime vraiment beaucoup ces petits j ai hâte de les voir plus grand quand même , après certaines personnes s éloignent un peu de nous mais ce n est rien e grave ils sont la quand il faut. Je n ai pas encore parler es deux parents des petites terreurs , eux ils sont plus fusionnels que jamais , ils font tout ensemble on ne les voit jamais l'un sans l'autre ! Je peux vous dire que quand ils sont tout les deux en mode Warriors avec leurs vêtements pour les missions et qu'ils se parlent eux aussi dans une langue un peu a eux , ils partent et font un carnage , ils réussissent tout , c'est impressionnant j'ai l impression de ne pas voir mon ancien Dylan , il a tellement changé et kendra elle a également changé mais ca fait tout drôle de les voir ainsi , c'est une jolie et très mignonne famille, je vous épargne bien évidemment la case ECOLE pour les petits , ils ont déja leur propre gang , de vrai futur petits killers , les parents des petits sont souvent convoqués car , violence envers un garçon qui les avait mal regardé ou alors qui avait embêté une fille enfin pleins de motifs dont devant on ne devait pas rigoler mais après on etait mort de rire . Dylan est tellement fier de ses enfants hahahaha c est vraiment marrant cette situation on a tous vieilli mais on a pas vraiment changé et c est ca qui me fait plaisirs .

pdv dylan :

je n ai rien à dire , non rien tout est parfait , nous avançons de nouveau ensemble , plus soudés que jamais , aucunes hésitations , c est comme si rien n avait changé , et mes enfants , mes petites merveilles , ils sont exceptionnels , je les aime et je ne pensais jamais qu un jour j allais pouvoir dire ca , mais oui je le aime et je n ai absolument pas honte de le dire , maintenant j emmerde tout le monde surtout ceux qui ne sont pas content !! J ai retrouvé ma femme et ca ca me rends vraiment heureux , nous avons réussi a tuer le grand chef et à présent , nous faisons de petites missions , juste pour garder la forme et la paix car notre gang domine à présent et oui nous sommes revenus plus fort que jamais !

pdv kendra:

je vous remercie d avoir été la avec nous de nous avoir suivi mais pour le moment c est fini pour nous , notre aventure ne se termine pas la mais nous allons tourner une page et se retrouver peu être plus tard , qui sait peu être que nos enfants feront comme nous , et oui car nous vous avons raconté un peu notre vie , mais nos vies ne sont pas du tout des exemples , simplement je voulais vous montrer que serte on s en sort mais rarement sans séquelles car c est sur de vivre dans un gang de perdre sa famille , de devenir un meurtrier , de pouvoir vivre et surtout apprendre à vivre avec ca , de savoir que si on sort ce soir manger quelque part il risque d'y avoir une bagarre ou peu être même un mort , de devoir se séparer des êtres les plus a ses yeux pendant plusieurs années, tout est dur je ne le recommande a personne mais pour moi , franchement je n ai peu être pas fais les meilleurs choix durant ma vie mais être entrer dans le gang a été un de mes meilleurs choix , oui je me contre dit un peu mais maintenant c est ma vie et j en suis en partie fière et maintenant je vais pouvoir profiter de ma vie avec ma famille , le gang et les ennuis et les bons moments !!

MERCI POUR TOUT , !!!!!!!!!


et comme au tout début du livre je te remercie énormément Newtyssin d avoir été derrière moi pour le commencement !!!

PPPPPPEEEEEAAAAAACCCCEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant