pdv jordan : tout le monde etait content , cetait une super nouvelle , tout allait bien jusque a ce que jacob arrive le visage fermé et dès qu il a commencé a parler , tout le monde a perdu le sourire , vous voulez savoir ce qu il a dit , oh et bien c est simple d après lui !
jacob: bien tout le monde je suis désolé de gacher ce moment mais j ai quelque chose de grave a vous dire , bon c est simple , nous avons gagner pratiquement otut les gangs ici mais ce des autres pays ne sont pas content et encore plus depuis la mort de thomas du coup tu sais dylan au dessus de toi et de kendra il y a le grand chef et il nous ordonne de nous séparer de d arrêter touts activités il faut qu on se fasse oublier un temps et puis on revient tous en force et ensuite on les extermines tous car ils vont surement tous venir ici et aux alentours de la ville pour ous serrer alors maintenant , les départs sont demain et on doit partir deux par deux , bien evidemment , tout le monde change de noms , et tant que nous sommes séparer , lus personnes ne se parler c est obligé et si une personne s y oppose , tout le monde sera mort car on va se fare coincer ici par tout les autres alors des questions ?
ethan : oui moi ?
jacob: oui quoi ?
ethan: on peut choisir notre compagnon ou pas ?
jacob: non , le chef l a déjà fait et je pense que ca ne va pas vous plaire déjà a moi ca ne m plait pas !!
dylan: ca veut dire quoi ca?
jacob: ca veut dire que quand je vais dire votre nom et celui avec qui vous etes vous la fermez et vous allez préparer vos affaires !!
austin: non mais j y crois pas c est une blague !!
jacob: fermez la alors : -allison et hanna vous etes ensemble et vous partez en Angleterre !
- jordan et emily vous partez au Canada ,....
ethan: non c est pas possible on peut pas être séparer !!!
jackson : non mon frère on peu pas se quitter !!
jacob : fermez la j ai pas choisi moi ok !! je continu: austin et maxime vous partez en russie , et la exceptionnellement un groupe de trois:...
franchement j espère que ca sera kendra avec moi et jackson ou alors que jackson avec les soeurs de kendra , je veux absolument etre avec kendra !!!
jacob: Jackson avec kessy et kiara , vous vous irez aux Etats unis !!
ensuite dylan , tu seras avec moi et on ira en allemagne !!
dylan: pas question!!! kendra est enceinte et elle va aller ou elle en plus elle n a pas de binôme, c est impossible je ne part pas sans elle !!
jacob: ta gueule dylan , la tu n y peux rien personne ne peut discuter les paroles du Chef , kendra doit allée seule en espagne et c est un ordre du chef , je ne sais pas pourquoi est ce qu il tient a ce qu elle soit seule la bas mais quand je t ai dis que ce qu il avait fait ne ma plaisais pas c etait pour cela !!!
Emily : et je peux savoir combien de temps est ce que l on va partir car je n ai pas envie d être séparer longtemps de Ethan!!
jacob: la je pense que ca va poser un problème a tout le monde : nous devons rester séparer pendant au moins 3 ans et si on dérape c est a dire si on se parle ou si on se voit il nous rajoute 5 ans de plus !!
et a ce moment la tout le monde a commencer a pleurer , tout le monde sauf kendra , elle avait le regarder plongé dans le vide comme si elle réfléchissait et puis elle a dit :
kendra: bien tout le monde arrêter de pleurer dans troi s ans on se retrouve tous ici armés jusqu aux dents et je peux vous garantir qu ils vont regretter le fait qu on doit se serparer maintenant !! Alors bouger vous tous on prépare tous nos affaires et on se taille , plus vite on est parti plus on est revenu !! Et surtout ne m oubliez pas s il vous plait !!
on lui a tous répondu que personne ne l oublierait et plus les secondes passaient plus je e sentais mal , elle allée partir seule avec mon bébé et je ne pourrai pas le voir grandir , elle va devoir affronter tout toute seule , sans que je sois la a ses cotés , elle est forte , j ai confiance en elle ,mais j aimerais tellement rester auprès d elle et passer ma vie a ses cotes comme in se l est promis , la vie de gang est injustes avec nous !!
dylan: bon allons y bonne nuit la famille !!
nous sommes tous montés la mine triste , le regard remplit de larmes , de tristesse et surtout d incompréhensions le chef sait tout de nous et il nous sépare alors qu il sait le couples que nous sommes , c est injuste !!
....
Avec kendra nous sommes partis a la douche , elle ne parle pas beaucoup , mais quand elle parle , elle parle calmement, elle ne laisse rien paraitre , comme si tout était normal , elle me dit qu elle m aime et que je ne dois pas m inquiéter pour elle , que tout vas bien aller , elle me dit aussi , elle ne m oubliera pas et que chaque jours a chaques secondes , elle pensera a moi et rien ni personne ne pourra nous empêcher de nous aimer , même pas la distance , ni le fait que nous ne pouvons pas nous parlez , elle a préparer mes affaires ainsi que les siennes et nous nous sommes mit dans le lit et nous avons parlé :
dylan: kendra j ai peur de te perdre !!
kendra: tout va bien aller moi je t aimerai toujours et personne ne pourra jamais te remplacer alors ne t inquiètes pas !!
dylan: comment on va faire pour le bébé ?
kendra: je ne le garderai pas , je suis désolée mais je ne peux pas le garder seule !!
dylan: je te comprends mais putain pourquoi ca nous arrive putain mon enfant !!!!!!
kendra: dylan ne pleure pas , ils vont le payer , si a cause d eux je ne peux pas être maman , je les tuerais tous autant qu ils sont et eux non plus ne pourront plus jamais être parents !!
dylan: kendra , tu es a moi stp jures moi que tu es amoi et que personne ne peut te piquer !!
kendra: c est juré pour une fois je veux bien te promettre que je suis a toi , mais toi aussi jures le moi !!
dylan: je te le jure madame Parker !!!
kendra: bien alors maintenant dors !!
dylan: reviens moi en vie et en bonne santé stp bas toi contre le cancer !!
kendra: fais comme si je n avais rien , je veux que quand on sera séparés , tu ne pense qu a nous deux en train de sourire , ou de faire nos conneries ensemble , nous deux en train de faire de la moto , des courses poursuites , des prises de QG , notre rencontre , nos premiers instants ensemble, tout ce que tu veux du moments que c est un moment merveilleux que l on a passé ensemble , quand a moi je penserai a toi a tes sourires , ta bonne humeur et ta mauvaise humeur , tout ce que tu m as fait vivre , je penserai a tout tout le temps , mais ne t inquiètes pas nous aurons des nouvelles l un de l autre !!! Il faudra juste que tu attendes 1 ou 2 mois et tu verras j y arriverai!!! Bonne nuit mon amour dors bien !!
dylan: d accord ma femme je te fais confiance !! pour notre dernière nuit j te propose de dormir en se faisant un gros calin ???
kendra: je suis complètement d accord!!!
dylan: bonne nuit !!
kendra: bonne nuit !!
-------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.