pdv Ethan : Cette nuit on a tous dormi a la maison du gang et donc celle de mon frère!! Tout était tranquille mais à un moment j ai eu chaud et je suis donc descendu pour prendre à boire, tout était calme mais visiblement deux personnes dans cette maison ne dormaient pas , tout le monde sait qui c est et comment dire à mon avis d apres ce que j ai entendu ils n ont pas juste parlé et regardé les étoiles !! Je ne sais pas si jacob a entendu , mais si c est le cas ,ca va surement être tendu demain matin !! Je savais bien que mon frère ne tiendrait pas ! Mais je epnse qu avec cette fille ca ne va être comme d habitude , sinon il aurait déjà lâché l affaire et il serait aller voir ailleurs . Je vais allé me recoucher et essayer de ne pas penser à ce qu ils sont en train de faire , alors qu on est quand même tous laaaaaaaa!
...
pdv dylan: Avec kendra on s est endormi a 5h du matin et donc réveillé vers 13h , quand je me suis réveillé, elle dormait encore alors je suis descendu rejoindre tout le monde .
Dylan: hey tout le monde vous allez bien ?
jacob: et toi comment vas tu ?
dylan: euh bien merci .
Ethan: ah bas mon fréro ca se voit que ca va bien !
dylan: hein quoi ?
Ethan : euh tu quilles mec , t as le chapiteau levé hahahahaha vas prendre une douche froide !!
dylan: hé merde !! Arretez de regarder ca !! heureusement qu il n y a pas de fille parce que je passerais pour un gros chaud la!!
ethan: ouais fin t as juste la gaule du matin mdrrr !!!
dylan: très classe tout ca !!
%%%: hum hum hum , désolé mais il y a une fille qui a tout entendu et qui a très envie de se foutre de toi , est ce que c est permis ?!!
dylan: tiens tiens tiens kendra , euh tu n aurais pas oublié de euh .... t attaché les cheveux ?
kendra: hahaha non je ne bougerais pas , et c est bon c est normal ca, et puis je l ai déjà vu , ca ne me choquera pas !!
et la j ai vu jacob recraché tout son lait sur ethan qui était en face de lui , bon je crois que je vais courir dans la douche !
pdv jacob :
kendra:hahaha non je ne bougerais pas , et c est bon c est normal ca, et puis je l ai déjà vu , ca ne me choquera pas !!
beug beug beug beug j ai du mal entendre !! la phrase passe en boucle dans ma tête !! est ce que ce morveux a osé toucher ma soeur ou je rêve !!
Il n a pas voulu aller à la douche! Il aurait mieux fait !!
Comment vous dire je vais lui rafraîchir les idées !! je lui ai donc pratiquement sauté dessus , oui je dis pratiquement parce que ma soeur s est interposée , elle n a décidément peur de rien cette fille !
kendra: si tu veux le taper, alors tapes moi il faudra que tu me tapes d abord !!
jacob: c est très gentil de le protéger mais la ca ne marchera pas !! Il t as touché!!
kendra: tu peux hurler autant que tu veux !! ca ne changeras rien !!
jacob: je hurle si je veux !!!! Et si je veux lui casser la figure je le fais aussi !!
kendra: je te signale que pour faire ca il faut être deux et j etais présente alors tapes moi aussi !!
dylan: ken arrêtes , j assumes j ai fait une connerie et je n aurais jamais du te toucher ! maintenant laisses nous régler ca !
kendra: tu regrettes ?
dylan: non j ai vraiment aimer mais en y réfléchissant je n aurais jamais du alors je regrette juste de l avoir fait hier ...
kendra: tu regrettes , mais t es vraiment con toi !!! et bien moi je vous le dit clairement , je n ai rien regretté et tu veux savoir jacob je suis désolé de te dire ca mais tu n es pas mon frère , oui tu es mon grand frère mais tu ne pourras pas m empêcher de vivre toute ma vie ! ne t inquiètes pas tu auras d autre occasions de lui casser la gueule mais pour le moment tu vas aller finir ton lait et nous laisser tranquille ! Quand a nous dylan , tu vas monter pour aller te prendre une douche ! je t attendrai dans la chambre et dépêches toi je ne suis pas patiente , je n ai pas que ca a faire !!
jacob: très bien !
dylan: euh .. ouais ok ok
...
pdv emily: Je dormais tranquillement quand j ai entendu hurler , j ai donc du me lever alors que j avais encore envie de dormir mais bon passons . Quand je suis sortie de ma chambre j ai vu dylan qui avait l air en colère et triste à la fois et qui partait vers sans chalbre sans même un regard suivi de kendra qui elle avait l air vraiment très en colère je pense que je vais éviter de lui parler et puis quand je suis arrivée au salon j ai vu tout le monde et mon copain m a tout expliquer et je pense que dylan va vraiment passer un très mauvais quart d heure !
pdv kendra:
kendra: alors comme ca tu regrettes ??!!!
dylan: ce n est pas ce que je voulais dire , je veux juste dire que j aurais du attendre ncore un peu car je ne sais pas si c était bien de le faire hier soir alors que l on venait de se mettre en couple quelques minutes plus tôt !
kendra: ce n est pas une raison pour dire tout cela à tout le monde et encore moins à mon frère !
dylan: non mais je n y crois pas c est toi qui lui a dit et maintenant c est moi qui suis enn tord alors que je ne me demande si c était bien pour toi de faire ca !!
kendra: si je l ai fait c est que ca ne me gênais pas alors arrêtes de faire des histoires comme ca !! La prochaine fois je me barre est ce que c est bien clair Parker ??!!! Je deteste qu on fasse quelque chose et qu après on doute alors tu fais des choses et tu les assumes!!
dylan: d accord chef!
kendra: fous toi de ma gueule !
dylan: je n oserais jamais faire cela face à mademoiselle Mc'johnson voyons !
kendra: ah oui et bien tu sais quoi mademoiselle Mc'johnson te dis de te dépêcher parce qu aujourd'hui on a quelqu un à aller voire , alors vas te doucher !!
dylan: ah ouais c est vrai a tout de suite , je peux avoir mon bisous *??
kendra: non quand tu te seras brossé les dents ! aller bouges
dylan: tu vas le regretter ma chérie !
kendra: j attends de voir ca
pdv emily: finalement ca va dylan s en sort assez bien , par contre ce qui me choque c est u il va aller voire ses parents !! Nan sérieusement je ne sais pas comment kendra a fait mais elle est en train de complètement changer , c est elle qui décide alors qu ilne supporte pas l autorité !! C est wow quoi , bon j attends quad même de voire comment cette histoire va évoluer entre ces deux terreurs
---------------------------------------------------------------------------------------
donnez vos avis et votez si vous voulez ca fait toujours plaisirs
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.