pdv dylan: j ai un peu trainer sous la douche car je redoute vraiment de voir la réaction de mes parents quand ils vont me voire et j ai peur de leurs réactions ,ca fait 5ans que je ne leur ai pas parler et Ethan non plus mais lui il s en fou car il n a jamais voulu reprendre contact avec eux.Moi je le fais simplement pour ne pas regretter plis tard comme kendra a pu le faire un peu .
kendra: bon alors tu es prêt on y va en moto ?
dylan: ouais dac , bon bah c est parti !
kendra: n ais pas peur je suis l je pense que ca va bien se passer !
....
J ai roué assez vite je l avoue pendant le trajet mais je ne voulais qu une seule chose à présent en finir avec tout ca , comme ca fini ce stress qui me bouffe .On vient d arriver devant mon ancienne maison elle n a pas vraiment changer depuis que je suis parti , on s avance vers la porte !
toc toc
la porte s ouvre sur un jeune homme de taille moyenne il doit avoir 14 ou 15 ans
le garcon : bonjour , vous êtes?
kendra: est ce que les parker sont ici ?
le garcon : je vous ai posé une question!
kendra: oui et moi une autre alors soit tu me réponds soit je rentre pour voir !
moi jes suis resté comme une andouille planté devant la porte à me demander qui était ce garçon , est ce que mes parents ont adopté un autre garcon est ce qu ils ont déménagé , trop de questions dans ma tête , je suis perdu et même si je suis dans mes pensées j entends kendra qui s embrouille déjà avec lui !
dylan: bon gamin qui es tu ?
le garcon : je m appelle Aden parker et vous ?
dylan: moi c est dylan parker est ce que tes parents sont la ?
Aden : tu ... tu ... es mon frère!!!???
dylan: je n en sais rien !
Aden: maman m a tellement parlé de toi !!
%%%: Aden qui est ce !!
Aden: vennez vite!!!
....
Quelques secondes plus tard le regard de ma mère puis de mon père se posèrent sur moi , un malaise s installa, heureusement kendra était la pour rattraper le coup !
kendra: bonjour monsieur et madame euh parker ... pouvons nous entrer afin de pouvoir discuter ?
monsieur parker: je pense que nous n avons rien à dire !
madame parker : dylan ... c est bien toi !! tu as tellement changé , entre !!
monsieur parker: je ne pense pas qu ils soient les bien venus ici alors non ils n entreront pas !
Aden: Papa pour une fois laisse lui une chance , j ai vraiment envie de les connaitre , tout le monde fait des erreurs et en refusant de les laisser entrer tu en feras une de plus alors maintenant écartes toi et laisses les entrer s il te plait !!
monsieur parker : bien ..
Je n y crois pas il a accepté !
...
Pendant toute l après midi nous avons parlé au début c était difficile mais au fil du temps ca allait mieux et la c est l heure de la question assez difficile et je vais devoir y répondre :
mon père : Alors Dylan dis moi est ce que tu continu le gang ?
dylan: oui mais pas comme avant , je fais moins de missions , je ne fais plus de trafic d armes et j ai arrêté toutes les conneries je me suis assagit depuis a peu près 2 ans .
mon père : ce n est pas totalement la réponse que j attendais mais bon si tu te calmes ca va , ca fait effectivement 2 an que je n entends plus parler de toi dans la ville , et sinon kendra c est qui pour toi ?
dylan: bah en faite depuis que je l ai vu il y 2 ans elle m'a fait changé et depuis hier on est en couple mais ca fait 2 ans même si je ne voulais pas me l avouer que j étais amoureux d elle et quand elle a failli mourir elle m a avoué dans une lettre que pour elle c était pareil alors voila c est elle qui m a fait changé !
mon père: d accord et donc toi kendra tu fais quoi comme travail ?
kendra: je pense que si je vous le dis vous n allez pas être très content alors je ne sais pas si vous le dire serait bien !
mon père: vas y ? dis moi même si je pense que je sais déjà la réponse !
kendra: bah je suis actuellement au lycée car j aimerais passer mon BAC mais bon il faut travailler .
mon père : mais encore ?
kendra: euh je suis également dans le gang et je pense que vous savez déjà le genre d activités qu ont les gangs alors je ne vous en dirais pas plus !
mon père: je vois de toutes les façons mêmes si vous êtes dans ma maison et que je vous parle , je ne pense pas moins que vous êtes des ratés et que vos vies sont des échecs total , mais si vous êtes heureux comme ca je n ai rien à dire mais tout de même j aimerais te remercier kendra d avoir quand même fait changer Dylan , car au moins il sali moins mon nom et moins son image , je continu de penser qu un jour je le verrai arriver avec ses enfants , et qu ils n entendront jamais parler du gang mais je vais devoir ne plus y penser car il n est pas prêt d arrêter et avec toi dans la même situation je pense que tout mes espoirs sont anéantis ! Ceci dit je pense que je serai le grand père le plus heureux du monde même si mes petits enfants seront des terreurs comme leurs parents , je dis ca car j ai entendu dire que votre gang ne tuait que des personnes qui voulaient du mal alors je prends ca pour une qualité pour qu il y en est au moins une !
dylan: tu dis des méchancetés gratuites , et qui ne nous touche même pas car tu n en vaut pas la peine je suis venu ici pour voir ma mère celle qui même quand je déconnais me considérait quand même comme son fils , elle a parlé de moi a Aden et toi pendant ce temps la tu faisait quoi tu te noyais dans ta méchanceté et dans ton fric , tu as fais partir 2 de tes fils et tu crois que le troisième va attendre sagement en te voyant faire ? Tu sais tu n es pas mon père et tu ne l as jamais été pourtant au début je te prenais vraiment comme mon père mais dès que j ai commencé a me rendre compte de ce que tu faisais j ai tout de suite compris que nous n étions pas du même monde et que jamais rien ne fonctionnera entre nous , parfois je me demande si tu as un coeur ......... je suis parti la première fois sans aucuns regrets pour toi mais pour ma mère j en avais tellement que j ai enchaîné les conneries pour essayer d oublier !! Je ne suis pas venu pour me disputer avec toi mais c est impossible car tu dis des choses alors que tu ne connais rien a ma vie et encore moins celle de kendra !!! Nous pour vivre on a pas a donner des ordres tranquillement installé dans un siège le cul au chaud alors maintenant fermes la !
J avais tout dis et ca faisait du bien , le regard de mon père avait changé et je ne sais pas comment l interpréter, il me regarde puis il regarde kendra et enfin il ouvre la bouche .........
-----------------------------------------------------------------------------------
voilà voilà
vous en dites quoi ???
n oubliez pas de voter
bisb bis .
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.