Dylan en média
Pdv dylan
Après avoir parlé un moment on s est endormi tranquillement c est la premiere fois qu une fille est dans mon lit et que je ne la touche pas ...elle est quand meme gentille .
Je dormais bien .....Bzzzzzz bzzzzzz .... ho non mon tel sonne je le regarde c est un message de mon pote de mon gang qui est a mon ancien lycée. Qu est ce qu il me veut celui la !!!Dylan: qu est ce que tu me veux toi !!!
Maxime : on a petit problème ici !!! Morgane s est faite tirer dessus par le gang des shark elle a deux blessures assez profondes qui saignent beaucoup tu peux venir stp on sait pas quoi faire !!!!
Dylan : putain ouais j arrive tout de suite ne bougez pas !!!!
Je sortis donc doucement de mon lit pour ne pas réveiller kendra et je suis vite partis !!!!!
Une fois arrivé j ai vu les dégâts et j ai trouvé ca petit ! !! J ai soigné morgane comme d hab je suis un peu le medecin du gang ! Mais je l ai quitté quand j ai changé de lycée.
Malheureusement le passé m a vite rattrapé ! Je voulais m en sortir et il faut qu il me rappel pour que tout recommence ..j étais venu parce que Morgane était mon amie quand j etais encore avec eux ! Maintenant les sharks savent surement que je suis revenu et il va falloir que je me batte une nouvelle fois pour m en ressortir !!
Maxime: a quoi tu penses mec ??? Ca fait 1 mois que t es parti du gang et tu nous manques déjà ... comment s est passée ta première Semaine de cours t as continué a faire ton bad boy ou tu as changé? ?
Dylan: elle s est plutôt bien passé mais a une fête j ai vu une fille de ma classe elle est tellement belle mais une autre fille bien faite m a mit un petit truc dans mon verre et apparemment je l ai choppé dans ma voiture ... j en suis dégoutté parce que la fille que je visais le sais et je ne voulais absolument pas faire avec l autre et la celle qui me plait pour de vrai et chez moi je l ai recueillie et elle a dormi avec moi et je l ai pas touché. ...et.... c est bizarre ..
Maxime: Mais notre petit dylan n aurait il pas eu un petit coup de foudre pour une petite miss par hasard !!! Est ce qu il se serait calmé? ?? Tu m étonnes mais je suis content pour toi mec vas la rejoindre ta petite princesse elle va se reveiller et tu n y seras pas !! Merci beaucoup aller vas !!
Dylan: je ne suis et je ne serai jamais amoureux et de rien a plus et plus de bêtises !!
Pdv morgane
J avais tout entendu la discussion entre dylan et maxime et ce que j avais entendu ne m avais pas plut je me suis faite tirer dessus exprès pour qu il revienne en réalité les plaies n etaient pas profondes et ce n etait pas les sharks mais un jeu qui avait mal fini entre nous et je voulais qu il revienne je l aimais depuis le debut mais c etait un coureur de filles et il n avait jamais fait attention a moi et puis j etais plutot dans la friendzone avec lui .... mais la je conte bien l avoir ...et je ferrai tout pour .....
Pdv kendra
Je m etais tournée dans le lit et j avais senti qu il etait froid alors je m etais réveillée et dylan n etait plus la apres tout il faisait ce u il voulait mais j etais un peu triste mais bon il devait avoir une urgence fille ou autre chose bref ....mais je commencais a avoir un peu peur toute seule dans cette maison ....alors je me suis mise sous la couette ma tete sous l oreillé et j ai attendu.
J etais dans un semi sommeil quand j ai senti une main sur moi j ai hurlé tout ce que je pouvais !!!! Et la réaction du porteur de cette main n etais autre que dylan et il a beaucoup ri .Pdv dylan
Je venais de rentrer chez moi et arrivé dans ma chambre kendra prennait toute la place dans le lit alors j allais la pousser doucement mais elle se mit a hurler : MAMAAAAAAAN !!!! Je n en pouvais plus alors je me suis mis a rire et elle m a engueulé 😂😂😂
On s est endormi et elle m a demandé si elle pouvait dormir dans mes bras alors j ai dit oui elle avait peur .J étais réveillé depuis un petit bout de temps et kendra dormait toujours elle était toujours dans mes bras alors j en ai profité pour la regarder et plus je la regarde plus elle est belle mais personne ne doit savoir que je pense ca ...je suis un bad boy et je ne tomberai jamais amoureux gardes ca dans ta petite tete Dylan! !!
Au bout d une demie heure elle se réveilla et elle alla a la douche pendant ce temps j essayais de préparer un petit déjeuner mais je ne faisais jamais ca généralement c est les filles que je ramenais ici qui me le faisaient alors j ai fait du lait au chocolat avec des tartines de nutella je suis allé au plus simple et quand elle a vu ca elle avait l air vraiment contente ensuite il fallait qu on fasse nos devoirs oui car kendra est une bonne élève mélangée a une thug mais elle reste naturelle pas comme les beurettes que j ai l habitude de fréquenter.
Donc le week end se fini et on reparti en cours. Kendra avait redormi chez moi et tout se passait bien elle avait fait le ménage et la cuisine . On s entendait bien . En cours on se parlait normalement pour les autres on était seulement voisins de classe ....mais moi j avais ma petite idée dans la tete . Plus les jours passaient plus elle m attirait.
Ca faisait 3 semaines que kendra dormait chez moi elle ne voulait pas rester mais je l avais retenue plusieurs fois . Elle s occupait bien de moi .
------------------------------------------------------
Ce jeudi la j étais arrivé en cours et kendra n etait pas la ...je trouvais ca bizarre ... j attendais ..... j attendais ....j attendais MAIS QU EST CE QU ELLE FAISAIT !!!!!Pdv kendra
J allais aller en cours quand quelqu un m attrapa et me plaqua contre le mur . Et m attira dans les toilettes je ne voyais pas qui c était mais le choc que j avais eu a la tête m avait un peu sonné.
Arrivée dans les toilettes je me suis encore reçue des coups dans la tête et au final j etais par terre le visage en sang et je n avais pas pû me défendre .....d un coup tout devint flou et puis je senti quelqu un me soulever et puis plus rien ...le trou noir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voila voila
Est ce que l histoire vous plait? ?
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.