Pdv kendra
J avais laissé ce mec tout seul j etais partie a l opposé de lui ...il avait voulu etre gentil avec moi et je l avais remballé bravo c est tres gentil pour le nouveau quelle bonne première impression!!! Oh et puis c est bon je m en fiche c est un garçon et c est pas intéressant! !!Ce soir j allai enfin aller au sport depuis vendredi ca me manquait !!!! Je n avais pas eu de spectacle de danse ou de compétition de boxe ou de rugby ou de natation pour une fois c est rare !!!!!
La journée etait enfin finie et j arrivais à la natation et une fois dans l eau je me mis à nager ....je ne veux pas me venter mais je suis un vrai poisson et j ai toujours étais dans les meilleurs nageurs et j ai toujours 20 en natation en cours !!!
Donc j étais tranquille quand quelqu un m'a attrapé le pieds et m'a tiré jusqu au fond de l eau .
J ai une bonne apnée mais bon ca ne se fait pas et devinez qui c était le nouveau !!! Non pas possible il ne peut pas venir s entraîner dans me même club que moi non non non non non !!!!!! Et bah siiii
Il me fit signe de remonter chose que j allai naturellement faire !!
A peine remonte il me parla :Le nouveau : hey tu fais de la natation toi aussi !!! C est cool au faite toute a l heure je ne t ai pas dis je m appelle Dylan et toi ! Kendra je suppose
Kendra: oui je nage comme tu peux le voir et oki cool dsl pour ce matin j étais de mauvaise humeur mais ca arrive souvent .....et stp évites de me tirer sous l eau la prochaine fois je peux avoir des réflexes bizarres parfois ..bon tu nages jusqu'à quand ???
Dylan: t inquiètes pas pour ce matin mais tu vas quand meme le payer et je nages autant que je veux parce que c est ma tante qui est la propriétaire tu peux rester avec moi ce soir si tu veux !!!
Kendra: wow la chance et j aimerais bien mais je dois aller m occuper de mes deux petites sœurs ce soir car mes deux parents ne sont pas la une prochaine fois peu être merci d ailleurs je dois y aller a demain
......je rêve ou je viens de parler calmement a un garçon sans l envoyer balader et sans gros mots ni rien .....impressionnant c est la première fois !!!!!!!
Pdv dylan
Alors comme ca miss mauvaise humeur faisait de la natation et elle s en sort vachement bien et avec tout les vêtements ce matin je n avais pas vu mais elle est super musclée cette fille et elle est plus jolie quand elle sourit mais je ne dois pas être gentil avec les filles !!! Dylan n est jamais tombé amoureux et ce n est pas prés d arriver et en plus j ai Ines dans le collimateur! !!!! Mais kendra m intrigue. ..pourquoi je pense encore a elle !!!! Stop stop stop stop je vais aller rejoindre mes nouveaux potes dans un bar !!!
Pdv Jacob
On était tous au bar et il manquait kendra mais elle ne venait jamais ,trop occupée par son sport ou a s occuper des ses petites sœurs kessy et kiara et aussi dylan il était nouveau mais il avait l air sympa alors on l a accepté dans notre bande il nous a dit n être jamais tombé amoureux et il ne le sera jamais il est quand meme bizarre mais c est un bad boy un peu comme nous tous saut que certain de nous se sont casés cette année.
Vers 21h dylan arriva il nous avait dit qu il ne viendrait pas il avait dû changer d avis mais bon c était ma tournée alors je commandé des vodka pour tout le monde et la soirée continua et on vit Ines et dylan partir ensemble . Il a pas perdu de temps le ptit
Pdv kendra
Comme a mon habitude je m occupais de mes sœurs puis une fois tout le monde couché j allais dans mon lit pour écrire mon livre, oui j aime beaucoup lire et écrire mais personne ne le sais sinon déjà que je suis la cible de certaines moqueries venant de mes ennemies et Ines en faisait partie! !!! Elle est son groupe ne savent faire qu une chose se montrer ainsi que leurs poitrines généreuses et avoir des garçons dans leurs lits et bien sur être méchantes avec les autres mais c était évident non ???Et puis je reçut un sms venant d un numéros inconnu : c était une photo de Ines et de ....Dylan en train de s embrasser et avec la langue avec un petit commentaire : il est a moi tu ne l auras jamais je t ai vu lui parler tu n as plus intérêt a recommencer .
Ce message ne me faisait ni chaud ni froid elle faisait ce qu elle voulait avec lui elle peut être très stupide quand elle en a envie!!!
Quelques minutes après je m endormie .....
(Elipse de la semaine banale : moqueries envers kendra qu elle ne relèvera pas ....Dylan est avec Ines et sarah rage car kendra ne sort pas et ne fait que du sport )
Samedi
Pdv kendra:
Ce soir je sais que tout le monde va a une fête mais je n ai pas était invitée mais après tout je m en fiche j ai danse thaïtienne alors je répétais mes danses pour ce soir !18h30 :
Pdv Ines
Bon les filles vous allez vous dépêcher je dois aller voire dylan avec ma belle robe rouge bien décolleté mes chaussures a talons mon rouge a lèvres bien rouge !!!!!Mes deux amies : oui oui c est bon on arrive !!!! Mais dis moi c est quand que tu passes a l étape supérieure avec dylan !!!!
Ines: ce soir !!! J ai tout prévu! !! Et puis il m a parlait de kendra et je l ai tout de suite écartée du jeux !!!! Il ne peut pas la trouver belle moi je suis belle c est tout !!!!
Pdv dylan
Je me préparais .. a non j étais prêt mais j attendais comme un couillon devant la porte de Ines que madame veuille bien sortir elle était longue pu*** une vrai fille celle la bon il faut dire que j ai pas choisis une fille garçon manqué ah non elle euh bah c est une vraie fille avec les bonnes formes ....bon j arrête de parler soutenu elle a des putains de seins wow ça décoiffe et WOW WOW DYLAN FERME LA !!!Madame Ines sortit enfin et on pu enfin aller a la soirée dans un grand bar et ce soir il allait y avoir un spectacle cool j espère qu il y aura des filles parce que des que j ai fini avec Ines je change elle m énerve a tout le temps se moquer des autres !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore des moqueries sur kendra
Dylan qui veut changer de fille
petite fête dans un barJ espère que ça vous plaira
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.