pdv kendra :
Ce matin le réveil a été très difficile !
Mais j avais à peine les yeux ouverts que Dylan commença a me parler histoire de ne plus perdre de temps je suppose .
dylan: hey comment vas tu pas trop mal ?
kendra: moi avoir mal , ca jamais , et ca va et toi ?
dylan: maintenant que tu es revenue ca va beaucoup mieux ! bon lèves toi si tu peux il faut vraiment que tu te laves et que ailles manger pour reprendre des forces !
kendra: euh ouais ouais pas de soucis je me lève euh bas dès que j ai envie hein tu vois j ai pas mal du tout alors tout va aller bien je vais pourvoir marcher ..
dylan: aller arrêtes de faire ta forte je sais que tu as mal et que tu ne peux pas marcher ! hier avec les gars on t as entendu crier et pleurer alors dis moi la vérité tu as mal !
kendra: mouais un peu ! mais je veux me lever et au faite merci beaucoup pour hier je ne sais pas ce que j aurais pu faire de plus si vous n étiez pas arrivés !
dylan: alors la je suis euh comment on dit déjà a oui étonné que mademoiselle bad girl mc'johnson dise merci et ne sente pas forte ! mais tu veux que je te dise , tu es partie pour je ne sais quelle raison , tu as survécu tu t es débrouillée , tu as réussi a faire croire au Shark que tu es morte et d après ce que thomas a écrit sur sa lettre tu as subi des choses qu il va vraiment payer !
kendra: oui mais pour le moment évitons de parler de tout ca ! je suis vraiment désolée d être partie , je suis allée en australie , là bas j ai tout préparé et puis je me suis faite des sous en faisant quelques trafics ! maintenant je ne suis vraiment plus du tout la soeur exemplaire pour kessy et kiara j ai mal tourné ! Elles vont me détester mais ce n est pas grave de toutes les facons maintenant partout ou j irai rien ni personne ne pourra m arreter , Dylan j ai changé !
dylan: j ai vu ca ! tu n es plus la petite ado un peu rebelle que j ai rencontré il y a presque deux ans ! Kendra tu as 18 ans c est bien ca maintenant ?
kendra: a vrai dire je t ai menti quand je t ai rencontré je n en avais que 16 j ai sauté une classe et maintenant j en ai seulement 17 tout le monde me crois majeure ! Même sarah ne le sais pas j ai caché mon vrai âge car je ne voulais que personne ne sache tout sur moi car sinon j avais peur que personne ne reste avec moi car j étais plus petite ! Mais maintenant toi tu es le seul a savoir toute la vérité autant sur mon enfance , sur mon père , sur ma mère , sur mon âge et aussi sur tout ce que j ai pu vivre , tu sais pratiquement tout ,mais il reste beaucoup de choses a découvrir , des choses que je découvre moi même en ce moment ! Je viens de découvrir que les garçons n étaient pas tous mauvais , que je ne suis pas du tout le même fille que quand j étais petite , je ne suis pas un model ,loin de la et je sais également maintenant que je compte bien gagné cette guerre des gangs ! Je peux t assurer que dans cette ville , et même dans tout le monde entier on ne parlera que de ton gang !
dylan: en effet tu as beaucoup changé, oui tu es devenue une bad girl mais tu veux que je te dises quelques choses , tu l as toujours été mais avant tu l étais moins , tes sœurs sont toujours aussi fières de toi , tu es un vrai model pour elle ! Plus tard je te dirai quelques chose qui ne te fera surement pas plaisirs mais il ne faudra pas que tu t'effondres , tes sœurs ont réussit a le surmonter facilement et je suis sur que tu pourras en faire de même ! Pour le fait que tu es menti ca ne changes rien ! car tu n avais peu etre que 16 ans mais tu en a toujours paru 3 de plus , et puis tu sais le fait qu n t aime ou non ne change rien aux sentiments ! Tu m as beaucoup manqué et je crois que tout le monde a par hanna voudrait te voire car a eux tu leur a aussi beaucoup manqué !
kendra: merci beaucoup dylan , maintenant est ce que tu peux m aider a me lever j aimerais bien aller me doucher !
dylan: oui bien sur tu garderas tes sous vêtements comme ca je pourrai t aider a te doucher
kendra: oki merci et après on va dehors j ai envie de sortir !
dylan: ok princesse après on tous se manger une glace ou un truc comme ca !!
kendra: aller c est parti !!
pdv dylan:
Sous la douche elle a eu mal ca se voyait dans son regard mais cette fille ne dit jamais rien comme si elle se punissait de quelque chose on dirait qu elle s interdit de dire qu elle a mal , mais pourquoi , comme elle me l a dit il me reste pas mal de choses a découvrir sur elle et je compte bien ne pas perdr de temps!!
après la douche elle s est habillée et on est tous allait manger une glace tout le monde avait l air content de la voir même hanna , quand elle avait vu l état de kendra dans ma voiture hier soir elle avait été choquée et aujourd hui de oir que kendra garde le sourir malgré tout a du lui faire comprendre qu elle avait eu tord hier soir et que kendra ne faisait pas semblant !
Maintenant on va laisser kendra se reposer , on se revoit dans un mois pour la rentrée car on a tous décidé d aller en cours pour tous avoir notre BAC allez savoir pourquoi mais même moi j ai accepté !
-------------------------------------------------------------------
bon bah voila rdv a la rentrée pour de nouvelles aventures !! car elles ne sont pas finies :
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.