Ines en média
Pdv dylan
La fête était plutôt cool on dansait coller serré avec pleins de filles que je ne connaissais pas et j avais laissé Ines de côté elle me saoulait vraiment et puis a un moment le spectacle a commencé tout le monde s est réuni autour de la scène et le spectacle était magnifique j adorait les musiques et les danseuses étaient vraiment belles !!!!! Et une fois leur spectacle terminé elles se sont changées et sont venues avec nous. Je les regardais toutes car je voulais choisir la plus belle et sur scène je l avais remarqué c était celle qui avait un petit tatouage a la cheville elle elle était mais vraiment magnifique alors je cherchais cette fille et quand j eu enfin vu le tatouage tant cherché et que je vis a qui il appartenait je fus plus qu étonné de voir kendra devant moi souriante en train de danser avec ses amies .Elle était belle et qu est ce qu elle dansait bien mais bien sur comme souvent dans les meilleurs moments il y a forcement quelque chose qui gâche tout et cette chose était Ines ! Elle m avait surement vu regarder avec insistance kendra .
Ines : coucou mon chéri ça te dirais qu on aille tout les deux chez moi parce que tu n es jamais rentré ça serait une occasion que tu voies ma magnifique maison non tu ne crois pas ??
Elle m avait dit ca en mettant en avant sa poitrine .Dylan: écoutes Ines tu as été très gentille avec toi mais dire que je t aime serait te mentir et puis si je viens chez toi je sais que ce n est pas que pour voir ta maison et je n ai plus envie de courir après les filles juste parce qu elles sont bonnes non moi maintenant je veux être avec la fille que j aime et ce n est pas toi !!
Ines: j espère que tu rigole la !!!!
Dylan : mais oui bien sur j ai qu une envie c est de coucher avec toi mais on va pas chez toi la voiture fera très bien l affaire !!!
Oui je suis un con qui aime les filles oui je l avoues mais je leur dis a chaque fois et elles sont d accords alors pourquoi m en priver .
Donc la soirée s est terminée dans ma voiture.Pdv kendra
Mon groupe de danse a été appelé au dernier moment pour une soirée alors j y suis allée j ai dansé et après je suis finalement restée a la fête et j avais vu dylan mais l'autre pétasse d Ines l a emmené pour faire vous savez quoi je suppose je ne vais pas vous faire un dessin . Alors j ai continué a m amuser et un très beau mec est venu me voir on a parlé, dansé, et bu et même un peu trop au final on s est embrassé et on a fini la fête on était vraiment morts et on s est échangé nos numéros et j ai réussi a appeler un taxi pour rentrer chez moi . Je devrais vraiment faire la fête plus souvent c est vrai qu on s amuse bien .Le lendemain je me suis réveillée a 15h j ai eu très mal a la tête mais rien ne s est passé de plus. A si je me suis faite vraiment beaucoup gronder par mon père qui était rentré et il m a puni de sorties et de sport alors j ai fugué pendant la nuit de dimanche a lundi !! Je suis une tete brûlée je le sais mais me punir de sport ca jamais !!!!!
Pdv dylan
Aujourd'hui j ai vraiment très mal a la tete je crois que j ai trop bu mais franchement je ne me souvient d absolument rien bon je vais aller nager ça me fera surement du bien .
Mais je ne me souviens de rien d hier a part que j avais vu kendra apres j ai bu un verre avec Ines et puis plus rien !J étais tranquillement en train de nager quand j ai vu kendra alors je suis allé la voir mais elle n avait pas l air contente et elle nageait vite et sans pose comme si elle se défoulait j espère qu elle va être sympa avec moi sinon elle va vraiment le regretter !!!
Pdv kendra
Je nageais pour me calmer du fait que j étais a la rue (par ma faute je sais) mais aussi que si je rentrais je me ferrai très certainement punir jusqu a ma majorité ou du moins tant que je vivrai sous le toit de mes parents et le sport sera fini pour moi également alors je ne rentrerai pas !!!! Et voila que l autre boulet arrive. ....non je n ai pas envie de lui parler !!!
Dylan: hey ca va ???
Kendra: ouais et toi
Dylan: ouais tu fais quoi encore ici ca fait 2h que tu nages sans t arrêter calmes toi et au fait je t ai vu hier soir a la soirée !
Kendra: bah je nage autant que je veux car a cause d hier je me suis faite punir de tout et surtout de sport alors je suis partie et je ne rentrerai pas donc je nage pour oublier et oui je t ai vu avec l autre pétasse alors évites stp de me parler d elle !!!
Dylan: serais tu jalouse ??? Et pour ce qui est du fait que tu sois a la rue viens chez moi en attendant que ca s arrange ! Si tu veux !!
Kendra: moi jalouse jamais et je ne veux pas te déranger quand meme.
Dylan: non viens on sors je t emmènes chez moi
Kendra: je te remercie mais je ne resterai qu un jour
Dylan: bon sors on y va !! On se fait un mac do ce soir !! Je t invites .
Pdv dylan
J ai payé le mac do et puis on est rentré chez moi je l ai installé dans mon lit puisque je n avait qu un lit . Mais elle n était pas d accords qu on dorme ensemble mais étant obligée et fatiguée elle a finalement accepté
Pdv kendra
Nan mais ok c etait gentil de m inviter mais il voulait vraiment
qu on dorme ensemble n importe quoi!!!! Il allait pas changer d avis et malgré le fait que je ne sois pas d accords j ai du accepter . Avant de dormir on s est mit en pyjama moi en débardeur mini short comme d hab et lui en caleçon mais qu est ce qu il est musclé il a des tablettes je n y avais jamais fait attention a la piscine . Physiquement il n est vraiment pas mal elle avait finalement raison sarah il a les cheveux courts sur le côté et il se met du gel au milieu et il a les yeux marrons et parfois verts il fait ma taille , un peu plus grand et il est musclé c est impressionnant !!!!!J ai dû ouvrir la bouche puisqu'il m a dit de la fermer sinon j allais finir par baver dans son lit j ai dû vraiment beaucoup rougir alors il a affiché un sourire très mignon sur son visage qui ne me laissa pas indifférente! Il me fit un bisous sur le front et on se mit sous la couette et on s est mit a parler et il m a dit:
Dylan: je te trouve très belle et franchement j aimerais apprendre a plus te connaître. ....et est ce que tu sais ce qu il s est passé a la soirée car je ne m en souviens plus a partir du moment ou j ai bu un verre .
Kendra: c est simple alors oui je veux bien te connaître moi aussi et tu as bu un verre et :
Flashback:
Ines : coucou mon chéri ca te dirais qu on aille tout les deux chez moi parce que tu n es jamais rentré ca serait une occasion que tu voyes ma magifique maison non tu ne crois pas ??
Elle m avait dit ca en mettant en avant sa poitrine .Dylan: écoutes Ines tu as été tres gentille avec toi mais dire que je t aime serait te mentir et puis si je viens chez toi je sais que ce n est pas que pour voire ta maison et je n ai plus envie de courrir apres les filles juste parce qu elles sont bonnes non moi maintenant je veux etre avec la fille que j aime et ce n est pas toi !!
Ines: j espere que tu rigole la !!!!
Dylan : mais oui bien sur j ai qu une envie c est de coucher avec toi mais on va pas chez toi la voiture fera tres bien l affaire
Pdv dyaln
A oui maintenant je m en souviens mais je pense qu Ines m a fait boire quelque chose car je n'aurais jamais dis ca !!! En plus j ai des vues sur kendra et la il a fallut que je me fasse Ines bravo mon garçon bravo mais quelle nouille je suis !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~kendra est a la rue
Dylan l invite a dormir
il se rend compte qu il a était drogué par ines !!!En esperant que ca vous aura plut
N hésitez pas a voter et donner votre avis
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.