pdv kendra: tout ce que Dylan avais dis n etais peu être pas faux mais moi à la place de son père j aurais déjà petté un cable , il avait dis toute la vérité et cette vérité n était pas bonne à entendre mais bon . Quand Dylan a eu fini son père est resté silencieux pis il a dit :
M.parker: bien je crois que tout est dis , tu m as dis ce que tu pensais et je t ai dis ce que je pensais ceci dit je ne veux pas que ta mère souffre une deuxième fois de ton absence et je voulais attendre plus longtemps pour te dire toute la vérité mais je crois que je suis obligé de la dire maintenant .Alors vois tu quand tes vrais parents sont morts , ta mère et moi t avons adopté comme ton frère et quand tu as décidé d entrer dans un gang pour te venger j ai du essayer de te faire oublier cette idée mais tu n as pas voulu !! Je ne voulais tout simplement car moi je n ai jamais arrêté le gang je suis toujours dans un gang et ce gang c est celui des Shark j ai énormément entendu parler de vous , tout les soirs je rapportais des tes nouvelles à ta mère , je sais que ce sont des personnes des Shark qui ont tué tes parents mais j y etais et tu sais qu on ne peut pas quitter le gang comme ca , j ai essayé de me rapprocher de toi pendant tes missions et celle ou j ai été le plus proche de toi c est quand un membre de ton gang s est sacrifié pour sauvé un autre , et que ce jour la , j ai perdu mon meilleur ami qui a eu une balle dans la tête j etais planqué dans le hangar car je savais que c était toi !! Quand je t ai vu prendre le blaissé dans tes bras je voulais venir te parler pour te dire toute la vérité , pour que tu arretes de vouloir te venger , pour arrêter cette guerre des gang et également pour que jamais je n ai a te dire ce que je suis en train de te dire !!! Faire la guerre a son fils et passer pour le méchant c est terriblement dur!! Mentir aussi , ne rien dire , ne rien laisser paraître encore plus !!! Alors maintenant que tu sais tout arrêtes stp !! Bientôt la bataille finale va arriver on le sait très bien tout les deux et on va devoir s affronter alors il faut tout arreter !!
pdv dylan: impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n arrive pas a y croire !!
je sais que je devrais tout arreter mais je ne peux pas , kendra doit se venger !!! elle ne doit pas abandonner a cause de moi!!
dylan: j aimerais bien arreter mais je ne peux pas il me reste des personnes a sortir du jeux car ils ont fait des choses horrible et particulièrement thomas !!!
quand j ai dit son nom le visage de kendra s est assombri!!
kendra: dylan arrêtes tout maintenant stp !!
dylan: on en parlera plus tard !! merci de tout m avoir dit, maintenant je vais rentrer , je vais aller me coucher et réfléchir a ce que tu viens de me dire mais je regrette je ne peux pas arreter , pas temps que les Badkillers ne seront pas les meilleurs de la ville !!!! Aurevoir maman, Aden et .............papa
je suis sorti sans rien dire de plus et je suis suivi de kendra , il faut que je parte loin de cette maison et de ce mon père ainsi que de cet endroit qui n a été que mensonge depuis tant d années !!
......
Pendant la route nous n avons pas parler !! Arrivé a la maison nous sommes tout les deux montés dans la chambre et c est seulement la que nous avons commencé a parler
dylan: je suis désolé pour mon père il a dit des choses qui sont fausse !
kendra: non il avait raison moi j ai raté ma vie et maintenant toi tu ne veux pas arreter a guerre alors que ton y est dedans et je suis sure que c est en parte a cause de moi!!
dylan: pourquoi dis tu cela ?
kendra: j ai perdu mes deux parents même si ce n était pas les vrais , mes soeurs on 13 et 15 elles sont chez ma cousine même pas avec moi , je ne les vois pas souvent alors que je leur avais promis le contraire , kessy veut rentrer dans le gang et kiara veut la suivre , j ai tué et torturé des gens .... je suis killergirl, et je vais avoir 18 ans et je n ai pas mon bac et je ne vais pas assez souvent au lycée !!
dylan: kendra , si tu pars comme ca je suis bien pire qu toi!! Alors maintenant ce qui est fait est fait et je n arreterai pas la guerre avant d avoir gagné , qu il y est monsieur parker ou non !! Je vais faire comme si je ne savais pas et puis c est tout !
kendra: pour quelles raisons veux tu continuer?
dylan: déjà pour tuer thomas et également pour régler des comptes avec ce gang qui a pourris ma vie !!!!
kendra: ca ne fera pas revenir tes parents et ca ne changera rien , j ai été violé et rien ne pourra jamais l effacer !!
dylan: oui mais je veux que ces personnes souffrent autant que nous
kendra: et si je te dis que si tu continues je te quitte et je change de pays ?
dylan: alors je te dirai que je n arrêterai pas et que tu resteras avec moi pour toujours!!!!
kendra: très bien alors je te le dis et tu ne pourras pas me retenir je suis partie une fois alors pourquoi pas deux ?
dylan: on en rediscute demain pour le moment on a une mission avec un autre gang a faire alors je vais descendre avec les autres pour finaliser les plans toi tu fais ce que tu veux mais tu restes dans cette maison est ce que j ai été bien clair ?
kendra: bien sur monsieur !!
pdv kendra: est ce qu il croit vraiment que je vais l écouter et que je vais le laisser me commander !! Oh non je ne vais pas faire ca du tout je vais aller tuer maintenant et tout de suite thomas et les autres pour que tout finisse comme ca dylan ne devra pas le faire lui même et comme ca il n aura pas a faire face a son père!!
Je m habille donc tout en noir et je prépare vite mes armes j ecris une lettre vite fait aussi et je sors par la fenetre , je prends la voiture même si j ai pas de permis mais je m en fiche j ai appris a conduire a la conduite accompagnée et je m en vais faire ce qui est le mieux pour tout le monde et cette fois ci je ne me ferrais pas avoir !!!
----------------------------------------------------------------------------
rdv prochain chapitre
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.