chapitre 48

1.1K 46 1
                                    

pdv kendra: *

J accélère , e tourne a gauche , je le laisse me dépasser et au dernier moment je lance une dernière accélération et je le double et je passe devant lui et passe en premier la ligne d arrivée !! Voilà une course de plus de gagner , mon plan fonction , mon nom commence a être connu , en tout cas en espagne !  Depuis qe j ai recommencer j ai deja gagner pas mal d argent et j ai pu m acheter une bonne voitre ainsi que des armes , je n ai pas encore chercherde fac comme me l a demander le boss et je ne le ferrai pas ses ordres il peut se les mettre profond , je ne les écoutera jamais , quitte a être punis je m en fiche , j ai de plus en plus de contacts et bizzarement dans le monde de la course beaucoup en veulent au grand chef , mais pourquoi je ne le sais pas encore en tout cas moi je ne parler pas , je me contente de courir et de gagner , oui je m suis relancée de le monde de l illégal , oui je suis de nouveau dans le milieu de la drogue , des combats illégaux , des courses de voitures , mais après tout je n ai jamais vraiment quitté ce monde depuis que j y suis rentrée , je suis restée proche avec le gang . Je sais que au début j ai dis que j étais une bonne éléve gentille et sage , mais j ai menti , comme je l ai fais a tout le monde , mon histoire personne ne la connait vraiment a par moi , je n ai jamais étais gentille , j ai toujours caché mon jex car quand j etais avec thomas avant que tout ne tourne mal , je suis entrée dans un gang , j ai fais des missions , j ai tué des gens et parfois même des gentils , je faisais tout cela sosu l emprise de la drogue , mon frère a voulu me faire arrêter , mon père aussi , mais j étais devenue accro aux combats , donc je fuguais pour aller dans le hangar ou les combats illégaux se déroulaient , je gagnais souvent puis tout s est arrêté quand Thomas m a détruite , je suis tout d un coup devenue faible , sage et sans histoire mais je gardais quand même un peu d agressivité , ma mère elle , elle ne voulait rien voir , elle le savait mais faisait comme si de rien était , ma famille le savais aussi et ils m ont tous tourné le dos , mon père lui il a tout simplement essayer de me prévenir en me punissant avant que je ne tourne vraiment mal , mais tout ses efforts ont malheureusement échoués car je n en faisais qu a ma tête , j aimais tellement se sentiment de puissance quand je gagnais , quand je voyais que mon adversaire était presque vaincu et quand je lui donnais le coup final et qu il etait K.O j 'étais fière de moi et de voir Thomas , crier et sourire en me voyant gagner me donner encore plus envie de continuer , on dis bien que l amour rend aveugle et bien oui c est  vrai j étais aveugle et je foncée tête baissée dans un enfer qui allait totalement me détruire , mon frère lui je n ai appris que plus tard qu  il 'tait dans un gang et mon père l a rejeté , je pense que mes parents espéraient que mes deux petites soeurs ne suivent pas notre chemin mais elles l ont fait , mais e pense que si leur boulots ne leurs avaient pas prit autant de temps et que je n avais pas eu a les 'élever" elles ne m auraient pas suivies et elles seraient gentillement avec mes parents , moi j aurais changé de pays et plus personnes n aurait eu de nouvelles de moi , j aurais surement repris mes combats et mes courses et voila mais non rien ne s est passé comme cela ! Je sus tombée amoureuse de Dylan , je suis entrée dan s son gang , j ai vieilli , j ai appris , j ai encore évolué , je me suis faite un nom ,   et puis je suis je me suis faite avoir par le grand chef , quand tout allait a peu près bien il m a tout prit , tout ce que je  redoutais est arrivé , j avais peur d être blaissée et c est arrivé sans prévenir , sans que n em y attende ! Maintenant je peux vous dire que le gang des Sharks va bientôt etre anéanti !! D après mes sources un autre gars a prit les commandes il s appel Evan , il veut apparemment me tuer, alors qu il vienne!! Après mes courses je vais à la salle , je m entraîne encore et encore , je vais aussi à la piscine , je passe ms journées a faire du sport , je sais que le combat de ce soir va être important , je vas surement enfin pouvoir avoir un bon coach , qui me payera et m aidera a encore évoluer et montre dans le classement , je vais peu être réussir a faire ma place et donc ma marque dans ce monde !! Je ne veux pas penser a Dyla ni a gang des Badkillers , je ne dois pas relacher , je ne dois avoir aucun sentiments et je dois simplement me battre !!

...

J entends les gens crier le nom de mon adversaire : Jake jake jake jake jake !!!! ils crient tous ca , je ne sais pas qui il est mais il semble être connu !!  Je m avance et puis tout le monde se taire en passant j entends certaines personnes dire , c est elle , c est elle , mais je ne sais pas ce que cela signifie , pourquoi est ce qu ils semblent tous me connaître ?? Je me le demande , je me re concentre et je ne pense plus qu a une chose gagner , le mettre K.O !! 

3!!!2!!1!! GO!! le comat commence , Ce Jake s avance vers mon et me lace un coup de point que j esquive , une fois décalée je lui envois un crochet gauche qu il se prend en pleine mâchoire , je remonte ma garde et pendant sa seconde d inattention je lui envois un bon coup de pied dans la tête , il perd un équilibre et se rattrape aux cordes , il remet sa garde et le combat continu , il enchaîne gauche droit gauche droite j arrivais a esquiver jusqu a ce qu il me lance un coup de pied , un front-kick  dans le ventre , a ce moment la je vois des points blancs partout , je tombe à terre , je suis dans un autre monde , mon ventre me fait terriblement mal , du sang sort de ma bouche , un médecin arrive prêt de moi et m ausculte , il me demande si je veux arrêter et je dis que bien évidemment non !! Je me relève une fois que j ai repris mes esprits puis remet ma garde et mon adversaire me regarde avec un regard malicieux et il me dis , desolé poupée mais cet endroit n est pas fait pour toi , retourne chez ta maman !! Alors la mon gars il ne fallait ps me dire ca !! Même si je souffre a n en plus pouvoir je continu et je n arrêterai pas tant que je n aurai pas gagner !! Le combat reprend et les coups s enchaînent , je m e prend et lui aussi on s envoi  mutuellement par terre mais personne n est pour le moment gagnant , nous sommes tout les deux fatigués cela se voit et puis le coup final arrive enfin , je lui lance un hight-kick dans la tête et lui un front-kick dans le ventre et nous tombons tout les deux a terre , ,nous sommes tout le deux K.O , il cri de douleur et je l accompagne , nous ne nous sommes pas fais de cadeaux , des médecins arrivent autour de nous deux , ils crient de noms de médicaments , ils nous posent des questions et puis tout d un coup je m endors , oui je m endors je ne sais pas pourquoi pendant que quelqu un me tient la main , je me sent apaisée et puis je suis bien , je ne ressens presque plus la douleur , je me sens partir , je crois que mon heure est venue , mais je suis heureuse !!! oui je suis heureuse et je ne sais pas pourquoi!!!*

-------------------------


Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant