pdv dylan:
jacob: non elle quand je suis partie l a continué et puis le jour ou il l a violé il l a laissé pour morte et il est partie , moi je l ai su grâce au gang , je l ai amené a l hopital et je ne lui ai rien dis , avec toute la drogue qu il lui avait donné elle ne se souvenait plus de rien alors je lui ai raconté ce que je voulais mais maintenant je sais qu elle a retrouvé la mémoire mais elle ne me le dit pas ! Mon père lui , il a mal prit le viol de ma sœur et il l a rejeté , puis elle s est endurcie , elle a commencé a faire du sport , elle s est musclé , elle a prit de la gueule , elle a commencé a se rebeller de plus en plus , au final , elle ne voulait plus avoir aucune autorité , et mon puis elle changeait de visage et de corps , plus ca allait moins elle ressemblait a mes parents , et mon père quand elle est partie a réussi a faire un test de paternité et il n était pas son père et ma mère non plus , en faite , ce que mon père ne savait pas c st que ma mère a fait une fausse couche et elle voulait vraiment avoir une fille a cette époque alors elle a fait semblant d etre enceinte et au final elle a fait semblant d accoucher quand mon père n était pas la et , c est une jeune fille qui ne pouvait pas garder son enfant qui l a donné a ma mère tout était prévu , mais ma sœur ne l a jamais vraiment su ! Après elle est partie et tu l as récupéré et puis elle est rentrée dans le gang comme moi et elle m a même dépassé et puis maintenant elle est toute seule dans un avion pour partir en espagne , elle a un cancer ; elle est enceinte et elle va devoir gerer ses problèmes toute seule a cause de ce putain de grand chef , quand on rentre il va vraiment falloir que tu sortes de son emprise car sinon on va devoir encore se séparer car c esr a cause de lui tout cela !!
dylan: ah d accord ma femme a vécu tout cela et elle a quand même accepté d etre avec moi de vivre avec moi apres tout ce qu elle a vécu , elle ne fume même , elle ne boit pas , et elle ne laisse rien paraître !!! Une fois de plus elle m impressionne , elle me cacje d autre chose ?
jacob: je ne sais pas hum je crois que après elle ne te cache plus rien !
dylan: d accord! c est quoi ton plus beau souvenir avec elle ?
jacob: je crois que mon plus beau souvenir c est quand on est allé tout les deux en garde a vu parce qu on avait mit des deguisement de spider man et de batman et qu on avait fait une bataille d eau dans un magasin , bien evidement on a pas donné le nom de mon père sinon on serait mort mais comme le chef nous a reconnu il nous a fait sortir mais on devait promettre de ne pas recommencer alors voila et toi ?
dylan: hahahaha comment vous avez eu cette idée vous etes fou et moi je ne sais pas j en ai tellement , mais je pense que les meilleurs moments que j ai passé avec elle ca a été quand on allait en mission ensemble et qu on faisait tout ensemble ! c etait vraiment magique je ne pensais pas qu un jour je pourrai faire ca !
jacob: bon allé il faut qu on se repose un peu !
dylan: sans elle...
jacob: sois fort tu vas voir ca va vite passer !!
...
pdv kendra:
je suis seule , je n ai plus de famille , plus d homme , plus d ami , je suis a present seule comme quand je suis partie il y a quelques temps ! Et aujourd hui c est vraiment plus difficile de partir ! Mais je me demande toujours pourquoi est ce que le chef veut que je sois seule !! Heureusement que je sais parler espagnol sinon j aurais eu quelques soucis , ceux pour qui ca va être compliqué c est ceux qui vont en russie ou en chine , les pauvre !!
Je réfléchi a ma vie jusqu a aujourd hui et je me rends compte que ma vie ressemble a une histoire , il y a des moments qui sont presque incompréhensibles parfois je me demande si tout cela n est pas qu un stupide rêve , je me demande si toute ma vie n est pas qu un rêve , j ai ce sentiment parfois d être inutile , de vivre pour aucunes raisons de faire les choses machinalement sans le vouloir et sans réfléchir , pourquoi , je me le demande . Depuis toute petite je sais que je suis née pour mourir , pour vivre en restant dans les codes comme tout le monde , mais même en sachant ca je voulais pourvoir laisser ma trace dans le monde mais je n y arriverai pas , ce que je suis en train de penser me rappel ce film que j ai regardé avec Dylan . A présent toutes mes pensées se rapportent à lui . Je sais que je suis malade et que je ne vivrai surement plus longtemps puisse que j ai décidé de garder le bébé même si Dylan pense que je vais avorter , je lui ai tellement menti depuis que je le connais que je me demande comment est ce qu il va réagir quand il apprendra tout , mais j espère qu il comprendra car si je lui ai menti c est pour la bonne cause je ne voulais en aucun cas qu il ait de la pitié pour moi. Je pense que si il vit 3 ans avec mon frère il en apprendra certainement des choses mais j espère pas tout !! Je ne me sens plus en sécurité sans mon frère et sans mon mari mais je dois faire avec . Avant de partir j ai dis a dylan que tant que nous ne nous serons pas de nouveau dans la même maison , nous devions faire comme si nous n étions plus marier , alors nous avons comme divorcé mais sans la justice , juste entre nous du coup je suis redevenue Kendra Mc'jonhson. Je sais déjà ce que je vais faire en espagne et je peux vous dire que sans qu il ne le sache parce que bien sur je ne vais rien lui dire dylan entendra surement parler de moi .!! Car ce que personne ne sait c est que pendant que j etais avec thomas , j étais dansune sorte de gang et des conneries j en ai faites et j étais toujours la meilleure et ca doit être une des raisons pour laquelle Thomas m a traité comme il l a fait !! Mais je suis plus que déterminée a le détruire , il ne m aura jamais vu comme ca et j espère qu il va avoir peur de ce qu il va voir car je ne serai plus jamais la fille gentille quetout le monde appréciait !! Désolé a mes "parents" qui ont essayé de bien m élever mais maintenant l éducation je l envois balader !!
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.