pdv kendra:il allait me payer ce qu il avait fait mais pas tout de suite la journée c etait bien passée on est allé a la piscine tranquillement , il n y a pas eu de pot de penture ni autre obstacle a virer et tant mieux car je n avais pas envie de me battre aujourd hui je voulais simplement profiter de la piscine et du beau temps qu il y avait !! Donc ce soir on doit aller a une fête , je me suis donc redouchée logique je n avais pas envie de sentir le chlore toute la soirée même si j adore cette odeur ! Je porte une petite robe blanche avec des poches très pratique je l aime bien cette robe je la trouve jolie ; je me suis lissé mes longs cheveux qui arrivent maintenant jusqu'en haut de mes fesses , et je me suis également un peu maquillé un peu de mascara et un peu de crayon noir ainsi qu un peu de gloss pour faire briller mes lèvres . Bon je crois que dylan va péter un câble ca doit faire une demi heure qu il est prêt et qu il m attends mais bon il faut me comprendre j ai beaucoup de cheveux alors pour les lisser il me faut du temps et puis c est a cause de lui si on est rentré assez tard de la piscine si on etait rentré plus tôt j aurais fini plus tot mdr !!
dylan: bon kendra c est pas que mais je crois que je vais partir sans toi hein la miss
il avait dit ca en riant c est sur mais bon je suis prête
kendra: j arrive je prends mon telephone et j arrive
dylan: d accords dépêches toi un peu !!
Pdv dylan:*
Comment dire je l attendais depuis un petit moment et en faite quand je l ai vu descendre j ai compris pourquoi j avais du attendre et ca valait vraiment le coup !!! Kendra était tellement magnifique que ce soir je crois que tout le monde va la regarder et ca va pas aller je vais devoir tous leur casser la figure ! Attention je ne suis pas jaloux je n aime juste pas que tout le monde regarde mais amies avec des yeux pleins d envies et pour certaines personnes des regards que tout le monde peut interpréter par : "je le veux dans mon lit "
kendra: euh t as beugué je crois qu est ce qu il y a ca ne va pas ?
dylan: wow euh si si ca va très très bien tu es très belle mais tu n as pas peur que certain garçons te regardes très bizarement?
kendra: écoutes j y vais pour m amuser et si ils ne sont pas content ils goûteront a mes poings!
dylan: toujours aussi courageuse cette petite!
kendra: non je ne suis pas courageuse je suis simplement une bad girl et je sais ce que je veux et ce que je veux faire , je sais me défendre mais je sais aussi que je peux perdre , je sais que je peux mourir mais peu importe tu le sais déja maintenant on y va cette fête et pense a prendre ton arme cette fois si moi j ai déjà la mienne
Elle m étonnera toujours elle dis des choses que pratiquement aucunes filles ne pourraient dire elle a la tête sur les épaules je suis sur qu elle est plus mature que moi et elle sait déjà tout ce qu elle veut alors que moi je sais juste que je veux profiter de la vie et faire gagner mon gang après je suis un gamin comparé a elle !
Elle monta dans ma voiture et je fis de même en route pour la fête !!
Le trajet fut animer par la voix de kendra qui connaissait pratiquement toutes les chansons qui passaient à la radio elle m a même surpris elle connait du jul du gradur et elle m a avoué qu elle aimait bien le rap bien que ca ne soit pas son genre musical préféré! Elle chante bien quand elle ne déconne pas car elle arrive a changer sa voix comme elle veut et c est assez marrant !!
.....
pdv maxime: Ca faisait un moment que dylan ne nous parlait plus trop et morgane avait carrement disparue .. Tout avait changé et ca ne présage rien de bon !!
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.