5 ans plus tard :
pdv dylan: ca fait 5 ans que tout a commencé et depuis rien n a changé , à par le temps qui passe , mon fils qui grandi , jacob qui a fait sa vie et moi je suis la seul avec mon fils à attendre , mais ne vous inquiétez pas j ai fait ma vie , je suis sorti en boîte j ai fait des connaissances , j ai changé d appartement quand jacob est parti , je parle vachement mieux euh l allemand , du moins j arrive a me faire comprendre , mon fils je lui parle souvent de sa mère et je lui ai appris l anglais le francais et l allemand on ne sait jamais , normalement il nous reste 6 mois ici et après on peut se retrouver , on s est prit 3 ans de plus parce que les jumeaux ont essayé de prendre contact et Le boss les a choppé du coup voilà , on a tous été très triste à cette nouvelle mais bon on fait avec . Depuis la fois ou taylor est arrivé je n ai rien recu de kendra , j ai un peu peur qu elle ne soit plus la même et qu elle m est oublié car elle n a plus son fils et que ca faisait peu être trop long pour elle , je ne sais pas moi , t pourtant je suis un putain de badboy , j ai tenu ca a été assez difficile , vu que parfois je buvais un peu mais j ai appris à être raisonnable et je n ai rien fait comme bêtises , elle va être fière de moi !! Je me demande chaque jours pourquoi est ce qu elle ne donne plus aucuns signes de vie , pendant les 2 années qui ont suivi j ai énormément entendu parler d elle , elle est devenue célèbre et du jour au lendemain plus rien , j ai essayé de convaincre le boss de me laisser la voir a cause de son cancer mais il m a dit : elle est en vie , donc tu peux attendre , la prochaine fois que tu me demandes une fois de plus d aller la voir c est 10 ans de plus , je ne fais pas ca pour moi mais pour vous !!
Tu parles mon cul , il sait très bien que si kendra revient elle va réussir a l anéantir !! Du coup il retarde tout ce connard( dsl pour les gros mots mais je m emporte - euh ferme la conscience de me*%£) bref je ne sais pas ce qu elle devient et j a peur !! Car je l aime toujours et même encore plus maintenant , elle m a tout appris sur la vie ou presque!! Pour parler de mon fils , ma fierté , euh comment dire , il est bien le fils de sa mère , le même caractère , le même répondant et la même poigne si vous voyez ce que je veux dire , j entends par cela , les mêmes bêtises comme les bagarres , les réponses très très très gentilles aux profs , et donc maintenant ils me connaissent tous assez bien j y suis pratiquement tous les soirs , à cause de ce petit coquin , un vrai bad boy déjà à son âge !! Je ne lui ai pas caché mon activité ni celui de sa mère pour le gang quand il été dans l âge de comprendre un peu et à mon plus grand étonnement , du haut de ses 4 ans il m a répondu : tu sais mon papa je le savais déza tout cha c est tonton qui me l a dit et bah tu vois moi auchi ze veux être comme toi et ma maman et je le sauras un jour !
il m avait fait rire parce que je sais très bien qu il ne sera jamais comme nous deux je pense que sa mère ne serait pas d accord et moi non plus je ne veux pas de cette vie la pour lui , bien que dès sa naissance il y a été je pense qu il va pouvoir s en sortir et je ferrai tout ce qui est en mon possible pour le sortir de" cette vie qui ne sera pas la sienne ! Je sais que je nelui donne pas un très bon exemple mas moi je ne peux pas me sortir de cette galère , à case de toutes mes conneries je suis loin de la femme que j aime depuis plusieurs années et je ne sais pas si elle a trouvé un autre compagnon , si elle m a oublié , s elle va bien et je n aime pas être dans l ignorance tout ca est presque invivable , j a l impression d être militaire , vous savez quand ils partent pendant plusieurs mois , sauf que moi c est plusieurs années et avec mon fils !
Je ne sais pas si vous savez ce que ca fait d être loin des personnes que l on aime mais c est très dur !! Mais vous savez quoi , je suis fort je ne suis pas une tapette , il n y a pas une journée ou je n ecoute pas les chansons de kendra et j essaye de me rappeler de son visage qui est tellement flou , je ne me rappel presque plus de son odeur de sa voie quad elle parle, je sa douceur quand elle etait avec moi , de ses mots quand elle etait enervée , je me rappel de quelques trucs mas pas de grand chose , je nai qu une hate lavoir !!!!!!!!
Pdv austin :
ouf ca fait longteps !!! ouais les gars je suis encre en vie , hahahaha le grand Austin est toujours la toujous en vie , avec qu une seule hate me venger !!! ais je dois vous avouez un truc, ouais j ai éé un gros dragueur mais maintenant c est fini je me suis casé et j a même eu un enfant !!!!! ouais un ptit gars !!!!!!!!!!! héhéhé et ouais j ai vieilli je me suis assagi j ai avancé et voila ou j en suis , mais je n ai pas perdu de vue la famille et ma vengeance ,et je peux vous dire que c est pour bientôt!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
presque finiiiii
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.