chapitre 50

1.1K 46 1
                                    

pdv jacob : 1mois , 2 mois, 3 mois et maintenant 4 mois , aucunes nouvelles de personne , avec dylan on a prit nos habitudes , on s est fait des potes , car nous avons eu le courage de nous inscrire a la fac , on ne travail pas trop , parce qu on ne comprend pas trop l allemand , c est compliqué mais a force d entendre et de s aider du traducteur on arrive parfois a se faire comprendre , bon après on a trouvé quelques amis qui parent anglais , ca  nous arrange , ils sont assez sympa , personnes ne sait pourquoi est ce qu on est la on dis qu on vient pour apprendre l allemand , pour pouvoir avoir de meilleurs postes plus tard dans notre travail , les gens nous croient , et tout roule , mais de jours en jours , je vois la tristesse et l angoisse ronger dylan , il ne me le dit pas , il ne me parle presque plus de kendra , mais je sais que c est horrible, moi je m inquiète car je ne sais pas comment elle est alors qu elle est toute seule , mais bon je fais comme tout le monde , je fais avec . On entend parfois parler d une fille qui cartonne en course de voiture et de combat mais je doute fortement que se soit kendra , elle doit etre trop occupée pour ca ! 

...

je crois que kendra a entendu ce que je viens de dire car aujourd hui j ai recu un appel venant d un mec qui a été contacté par killergirl , et ce surnom je sais très bien que c est celui de ma soeur quand elle a commencé dans le gang de dylan ,  il doit nous transmettre quelques trucs , et je pense qu il y en a un a qui ca va faire du bien !!

jacob: dylan , viens la stp 

dylan: qu s ce qu il y a ?

jacob: on a un rdv avc un mec venant de la part de killergirl , ca te dis quelques chose ?!!!

dylan: KENDRA!!! ele ne nousa pas oublié !! putain j en etais sur , qu elle ne pouvait pas nous avoir oubié !!*

jacob: tu as vraiment cru qu elle allait t oublié !! t es fou toi !! bon bouges on y va!

dylan: alors la avec plaisirs !!

...

le mec: salut les gars ! alors elle m a tout expliqué , et ca ne doit vraiment pas être smple tout ca !! 


dylan: ouais c est sur , bon alors pourquoi est ce que tu nous as fait venir ?.

le mec: pour vous donner tout ce qu elle m a donné et vous dire deux trois trucs sur elle si vous voulez!


dlan: ouais donnes et balances tooouuutttt!!

le mec: wow t es accro mec !! bon alors , elle vit en Espagne ,mais je pense que ca vous le savez  , elle parle très bien l espagnol, elle vit dans un appartement plutôt pas mal , elle travail , mais pas légalement mais après la dessus je ne peux rien dire de plus , elle a dit que vous devez surement déjà entendu parler d elle sas le savoir mais que si vous ne le savez pas c est vraiment pas grave du tout car ca ne changera rien , apres je n ai pas le droit de parler de son physique , juste elle ne boit pas d alcool et elle ne fume pas et ne se drogua pas , elle a dit que das quelques temps elle allait me renvoyer ave quelque chose de très important , qu il faudra caché jusqu'a ce que la vengeance arrive , elle rassemble tout ce qu il faut pour cette fameuse vengeance et je peux vous dre que la dessus elle ne rigole vraiment pas du tout , pour son cancer , euh bah elle m a dit de vous dire de ne pas vous inquiéter , je ne sais pas si vous le savez mais elle s est mise a la chanson , et elle a préparer une playlist je crois ou un truc comme ca pour toi dylan  , pour jacob elle m a dt de dire que tout allait bien et qu elle allait réussir a prendre contact avec tout le monde pour savoir comment tout se passe , il ne faut pas que vous vous inquiétez si elle ne vous donne aucuns signes pendant les 5 ,prochains mois car ca va être assez difficile ! Après dylan elle te dit qu elle ne t oublie pas , qu elle t aime plus que tout et que tu lui manques , elle te dis de tenir bon , de ne pas faire de bétises et de prendre soins de toi , elle te dit aussi qu elle a un cadeau pour toi mais il arrivera plus tard car moi j ene pouvais pas tout amener ici a cause de la frontière , voila pour jacob pas grand chose si ce n est prend soin de toi grand frère bisous a vous deux a bientôt je vous aime!

dylan: ok merci merci , toi qui l as vu , elle va vraiment bien a cause de son cancer ??

le mec: je ne peux normalement rien dire mais a ta place j aurais aimé qu on me le dise , alors elle st blanche mais vu qu elle a fait beaucoup de sport elle a un peu de muscle donc on ne voit pas trop au premier regard qu elle est malade .

dylan: ok meric beaucoup pour tout !

jacob: oui merci beaucoup beaucoup , elle te paye combien pour venir ?

le mec: elle me paye 15 000 dollars , c est la première fois qu on me paye autant pour ca mais bon elle a insisté!

dylan: d ou elle sort tout cet argent !!

le mec: elle a deux travail qui paye vraiment bien , mais écoute réfléchis bien et tu vas vite savoir ce qu elle fait tout le monde ne parle que d elle !

dylan: je ne vois pas mais je vais trouver !! 

le mec: ok bah alors tenez voici le sac qu elle m a donné pour vous , moi je dois repartir , vous voulez que je lui dise quelque chose?!!

jacob: oui donne lui cela stp !

dylan: et ca aussi merci pour tout !

la mec: allé tenez bon c est bientôt fini , elle va arriver bonne continuation a dans quelques mois :!!!

...

et il est parti !

pdv dylan : j écoute en boucle ses chansons , c est horrible , pourquoi est ce qu elle n a jamais chanté devant moi , elle chante super bien et c est vrai que dans le message qu il y a dans l  ipod , elle a prit l accent espagnol , c est bizarre elle a un peu changé de voix mais l entendre ma fait beaucoup de bien , elle me manque tellement!! Elle est intelligente et elle reussi , elle a tenu sa promesse , ca fait du bien enfin depuis le temps que j attendais un signe de sa part ! 

Maintenant je suis a bloc je vais tout défoncer et je vais savoir ce qu elle fait , que fait ma killergirl !!! 

...

dans un bar :

%%%: et les gars vous savez que killergilr a eu un super gros accident , et qu elle ne va peu être pas s en sortir !! apparemennt c est ce con de Evan qui a envoyé un de ces gars pour la tuer , et Jake et hors de lui depuis qu il a apprit que ca petite protégée avait eu ca :!!

dylan: pardon vous parlez de killergirl ??,

%%%: ouais mon pote , tu la connais , c est une putain de bonne boxeuse a son premier combat contre Jake le plus grand boxeur d espagne , ils se sont envoyés mutuellement  a l hopital , après ca le coach de jake a demandé a killergirl d être son coach , elle a accepté et maintenant laisses tomber , plus personne ne gagne a par ces deux la , ils sont inséparables , et elle en plus elle fait des courses de voitures et elle gagnait tout jusqu'a aujourd hui mais je suis sur que ces enfoirés ont fait exprès de l envoyer à l hopital , elle gagne tout,elle est blindé à force ca doit les saouler de tout perdre!!

dylan: non c est pas possible : le cancer/ la boxe/les courses/ l argent/jake /evan?/ accident / hopital/ killergirl /..........KENDRA NOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant