pdv maxime:
je ne sais pas si c est une bonne idée d essayer de faire parler le second homme car dylan ne pourra jamais rien faire contre lui et kendra quand elle va s en rendre compte , ne fera rien du tout et il va s en rendre compte et s en servir ! je pense qu in devrait le laisser croupir seul !
max: les gars je pense que l on va attendre pour le deuxième !!
kendra: non je n attends la je suis dans la lancée je ne vais pas perdre la main!
ethan: kendra je ne pense pas que ce soit un bonne idée de torturer cet homme , tu n osera même pas !!
kendra: ca c est ce qu on verra !
et elle est rentrée dans la pièce et bizarrement , elle n en est pas ressortie , je pense que ca ne sent pas bon pour le père de kendra!!
pdv kendra:
alors c est lui la personne qui a essayé de me tuer , génial je vais faier quoi moi maintenant , je ne peut pas torturer le père de mon copain , du moins pas physiquement alors je vais devoir le faire en parlant !
kendra: alors parker dites moi pourquoi avez vous essayé de me tuer toute a l heure ? qu est ce que je vous ai fait ?
M;parker: tu crois que je ne sais pas qui tu es !! Je sais très bien que c est toi qui a tué mon meilleur ami , je sais que tu es celle que tout le monde appelle Killergirl , je sais aussi que tu n as plus de famille , que tu n as pas eu de très bonne relations avec thomas et que tu es quelqu un de dure je sais tout sur toi , quand tu es venue chez moi , rien qu avec les rumeurs je savais déjà qui tu étais , de plus la photo de ton visage tourne depuis que tu es entrée dans le gang de dylan !! Tu t es faite vite connaître et maintenant tu as plusieurs personnes qui veulent ta peau !
kendra: oui j ai tué votre ami , mais c était lui ou un membre de mon gang alors a choisir j ai tué mon ennemi , je savais qu il avait une famille des amis une vie , mais c est lui qui a décidé de faire parti un gang et il savait ce que ca impliquait , on le sait tous , seulement certaines personnes pensent être à l abri des risques , mais c est malheureusement faux ! Pourquoi vouloir me tuer devant chez moi par derrière et sans raison vraiment valable ?
M. parker: je ne suis pas si naïf que ca petite , je ne fait pas parti de ton gang alors crois tu vraiment que je vais tout te déballer comme ca ? tu rêves toi !!
kendra: écoutez moi , je sius censée vous torturer hors je n en ai pas envie , mais juste pour dylan car ca lui ferra trop mal , alors soit vous parlez soit je serais dans l obligation d employer la manière forte et vous n allez rester assis paisiblement sur une petite chaise alors quel est votre choix?
M.parker: ma pauvre petite , tu sais comment ca marche on ne parle pas sans torture alors torture moi , mais je sas que tu ne le ferra pas , pour la simple et bonne raison que tu aimes dylan et tu ne veux pas que les conséquences de ma torture soient les mêmes que celles de morgane , mais tu as peu être l air forte , tu as peu être un fort caractère , tu as peu être tué des gens mais réfléchi , tes parents ton donné la vie ,ils ont tenté de te donner une éducation et toi maintenant tu fous tout en l air avec des histoires de gang , tu as surement tué des personnes e les regardant dans les yeux , tu mens a tout le monde et à toi même !! Ta vie est gâchée et tu ne peux plus rien réparer c est trop tard , tout est foutu ,tu n es qu une meurtrière , une mauvaise personne , pense à ta mère , celle qui t as porté pendant 8 mois , celle qui t as tellement aimé et ca jusqu'a la fin , celle que tu as laissé partir seule , sans un dernier au revoir , tu regrettes surement mais c est trop tard elle est morte !!
kendra: Vous allez la fermer tout de suite !!! Parce que ca va mal finir !!
M.parker : des menaces pfff j en reçois tout les jours , mais tu crois vraiment que je ne sais pas que tu as deux petites sœurs , enfin elles ne sont que tes demi-soeurs , elles maintenant elles oivent grandir dans tout ton bordel , c est a cause de toi qu elles n ont plus de parents , tu as gâché ta vie , celles de tes parents et celles de tes sœurs , et maintenant tu vas gâcher celle de dylan !! Alors maintenant continues vas y torture moi , de toutes les facons je ne dirai jamais rien mêmê si il faut que je meurs , je m en fiche , j ai vécu ce que j avais à vivre , et je sais que si je meurs ,j aurais fait tout ce qu il fallait faire et que ma femme et mon garcon seront bien et ils auront tout ce qu il faut pendant que toi tu seras avec dylan , toujours dans tes conneries , sans vie , sans enfants, sans famille ,sans rien quoi comme de vulgaires petites me....
%%%: fini ta phrase et je te butte est ce que c est bien compris PAPA!!
M.parker : tiens tiens Aden , que fais tu avec une arme ici ??
Aden : je suis venu faire ce que mes frères et kendra ne veulent pas faire , te torturer pour que tu dises tout !!!
M.parker: toi me torturer tu n oserais pas !! Tu n es qu un minable , tu ne ferrais même pas de maml à une mouche alors dis moi ce que tu pourrais me faire .. rien !!
Aden : Ethan, amènes moi thomas stp !!!
Ethan entra avec Thomas dans la pièce et Aden continua
Aden: tu vois ca c est que kendra a fait a Thomas , mais je suis sur qu elle peut faire pire alors je crois que si tu continu tu vas dans un pire état que ca , tu sais tu ne t intéressais pas à moi et tu ne t ais même pas rendu compte que moi aussi j étais entré dans le gang de Dylan sous un faux nom , tu n as même pas vu que parfois je rentrais tard, parfois avec des blessures et parfois avec des bleus , je n étais plus aussi souvent à la maison et en observant kendra et dylan , j ai beaucoup appris et maintenant moi je n aurais aucune pitié et tu y passera si il le faut !
M.parker: et bien je vois que les 3 garcons a qui j ai donné une seconde chance l ont tous les trois gâchés , et après tout ce que j ai fait pour toi tu oses..
Aden: après tout ce que tu as fait pour moi !!??? Non mais je rêve , tu n as rien fait a part m interdire de tout faire , me punir et me traiter comme un bon à rien , tu avais surement peur que je finisse comme mes frères sauf que tu vois eux ils savent ce que c est d aimer et de toutes manières a par toi personne n est bien alors qu en vérité tu n es qu une ordure alors maintenant tu vas me dire tout ce que tu sais ou je tire !
m.parker : bah vas y tires!
Une détonation se fit entendre et un hurlement aussi , je me suis alors retournée vers Aden mais quelque chose m a paru bizarre...........
----------------------------------------------------------------------------------------------
n hésitez pas a voter ca fait plaisirs et si vous voulez donner votre avis c est avec plaisirs
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.