Lundi 7h :bzzzzz bzzzzzz bzzzzz
pdv dylan:
nooooooon pas maintenant !!!!!
kendra venait de râler en entendant le réveil ce qui m a fait sourire !!
dylan: bon princesse lèves ou je te fais des chatouilles !!!
kendra: dylan je m appelle kendra et je n ai rien d une princesse et si tu continues a m appeler comme ca je vais finir par croire que tu as un petit faible pour moi !!
dit elle en rigolant
dylan: hahahaha très drôle mais il faut que tu saches une chose je ne tomberai jamais amoureux d une fille car je ne suis pas fait pour ca compris princesse!!?
kendra: si tu ne pourras jamais tomber amoureux d une fille ca veut dire que tu pourras avec un garcon hahahaha je t ai eu tu as un faible pour les gars !!! je n ai rien contre ca c est ton choix mais ca me choque que monsieur le bad boy qui se tape des pétasses comme ines est un faible pour les garcons mais c est ton choix j espère que tu trouv..............
Bon il fallait que je l arrêtes elle disait n importe quoi je ne serai jamais amoureux d une fille et non plus d un garcon elle n est pas possible cette fille toujours en train de dire des bêtises j avais pu le voir pendant les 3 semaines qu elle avait passé chez moi ... bon revenons en au fait qu il fallait qu elle se taise du coup j ai trouvé la solution sans le faire exprès je l ai embrassé .....;
MAIS POURQUOI t as fait ca dylan !!!!!que je suis con !!!
pdv kendra:
j étais dans mon monologue quand dylan s est avancé d un coup vers moi et il m a embrassé je suis restée choquée !!!! au début je n ai pas réagit surement par surprise mais dès que j ai repris mes esprits je l ai gentillement ou pas repoussé en lui demandant ce qu il faisait!!!
Pour unique réponse je l ai vu se lever me dire pardon et il est parti tout simplement je me suis alors levée je suis allée a la douche et je me suis rendue comptes que je n avais plus de vêtements propre j avais lavé mes sous-vêtements mais mes vêtements n étaient toujours pas secs du coup plan B
pdv dylan:
j etais en train de dejeuner quand mon telephone a sonné c etait ken mais qu est ce qu elle avait elle etait dans la meme maison que moi ?,?!!!
dylan: oui qu est ce qu il y princesse ?$
kendra: euh j ai un petit problème technique ..
dylan : tu as tes r解%???? mdr
kendra: mais euh t es bête toi non j ai jute plus de pantalon ni de vetements tout court ils sont mouillés tu peux faire quelque chose stppppp je n ai pas envie de montrer mes fesses a tout le monde au lycée !!??
dylan : hahhahaha oui bien sur je peux venir ou tu ne veux pas me montrer tes petites fesses??
kendra: pervers vas si je n avais pas besoin de vetements j aurais dis pire mais bon viens ...
pdv dylan:
toc toc je peux rentrer ??
ken: oui oui viens
dylan: wow t es belle comme ça dis moi tu pourrais rester habillé comme ça ça ne me générai pas
kendra: bon euh etre en culotte soutif et entouré de ta couette c est pas le top alors stp je pourrai avoir les vetements !!
dylan : oui alors tien prends ca et ca essayes pour voir si ca te vas ?
kendra: euh devant toi ??
dylan : comme tu veux mais je t ai déjà vu en sous vetements quand je t ai mise au lit le jour ou tu t es faite tirer dessus et je peux te dire que tu n es pas mal ceci dit tu n es pas mal habillée non plus mouahahahahha
kendra: espèce de gros pervers bon tournes toi un peu quand meme !! ;)
bon euh je crois que ca ira pour aujourd hui non ???
dylan: wow tu peux pas y aller comme ca !!!!!
kendra: pourquoi???? ca va non ??
dylan: mais oui ca te vas mais tout les gars vont te regarder et je te le dis car je suis un garçon et je peux te dire que vu les fesses que ca te fait et le tee shirt en V qui plonge sur ta poitrine euh il y en a plus d un qui vont lever le chapiteau si tu vois ce que je veux dire ( il a dit seulement pour la garder pour lui car dans ces vêtements elle était vraiment belle c etait peu etre des vetements de garçon mais ca serrait quand meme )
kendra: omg mais qu est ce que tu dis je vais demander a allison parce que je ne te fais pas trop confiance dsl et merci pour tout
pdv dylan:
bien sur Allison a dit que ca lui allait bien du coup elle va aller au lycee comme ca et moi quand je vais la regarder surtout qu elle est dans la même classe que moi je vais devoir contrôler mes idées pas possible je ne peu pas avoir de telles idées sur elle j ai trop de respect mais je crois que c est parce que ca fait un certain temps que je n ai pas eu de sport de chambre avec une fille ... mes mauvaises habitudes reviennent au galop !
bon ce soir on va aller a la fête mais je vais devoir faire attention a kendra même si elle ne le dit pas je sais qu elle a mal a sa jambe mais elle voulait quand même venir avec nous .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pas trop d action dans ce chapitre mais bon ce soir il y a la fête alors que va t il se passer bis bis
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.