chapitre32

1.7K 73 2
                                    

pdv dylan: elle est sortie comme ca tranquillement . j ai du la suivre , puis je l ai ramené a la maison,je ne lui ai toujours pas dit pour a lettre que kessy m a donné ! Depuis qu elle me l a donné je le relis tout les soirs !

kendra; a quoi tu penses ?

moi; euh à rien pourquoi ?

kendra: tu as un petit sourir sur le visage !

moi: oui je sais mais ce n est rien , je suis heureux c est tout , je suis heureux parce que tu es avec moi et que tu rentres enfin avec moi !Je vais enfin pouvoir me coucher avec toi dans le lit, te parler, te voir rire, te voir te fâcher quand tu vas voir l état de la maison ! Parce que je n ai pas bougé depuis que tu es partie je n ai eu le courage de venir te voir a l hopital que quand ils t ont greffé et tout ca grâce à kessy et à toi!

kendra: comment ca ?

moi: bon tu veux bien qu on aille fêter ton retour et on en parlera ce soir dans le lit ?

kendra: mouais

j ai appelé tout les gars et les filles du gang et en 1heure une fête chez moi avait organisée avec pleins pleins de gens !!!!!

....

pdv austin: depuis que kendra s est faite tirer dessus le gang n a plus rien fait comme si tout ne marchait que parc qu elle était la ! Et maintenant qu elle est revenue tout reprend !! Il faut avouer que quand kendra est arrivée das le gang tout a commencé à bouger , il y avait plus de missions et puis tout s est arrêté d un coup ! C est un peu notre pilier et Dylan ne voit que par elle ! Moi je dis que ca sent l amour !! Au début j avoue j éatis jaloux de leur relation car kendra m intéressait mais maintenant je me dis c est elle qui rend heureuse dylan , il a changé depuis qu il la connait . Le sombre dylan est parti et j'espère qu il ne reviendra jamais !

pdv Ethan: pendant ces trois mois , j ai revu le frère détruit , anéanti,rempli de haine, mais a la fois vide d esprit , il etait redevenu comme avant et dès que kendra est revenue tout a changé il a recommencé à vivre ! Mais je n y crois pas mon frère a osé donner un de ses deux poumons à cette fille qui n est pour le moment rien pour lui , il est étonnant mais quand il est avec elle même si ils se font la guerre ils sont mignons! On a tous discuté quand je dis tous c est : jacob ,hanna, jodan, jackson, austin,allison,emily, maxime et moi et on a tous dit que ces deux la aller finir en couple c était sur!!

pdv kendra: Il est fou ce mec il a organisé une big fête juste parce que je reviens a la maison !!! wow quoi!!!! bon ce soir je profite mais sans alcool !!

dylan: hey princesse ca va ?

moi: ouais et toi ?

dylan: ouais !! tu viens on va danser un peu !

moi: pourquoi pas mais avant je vais aller boire quelque chose !

dylan: tu veux boire quoi ?

moi: bah du mojito!!

dylan: kendra il y a de l alcool!!

moi: non le 7up au mojito c est pas de l alcool monsieur !!

dylan: ahahaha bien vu !! bon j y vais je reviens !!

moi; ok merci !

...

allison: hey ken ! alors comment ca va avec dylan?

moi: bah bien pourquoi?

allison: bien genre ami ou pas ?

kendra: bah oui on est ami !

allison: du coup si je sors avec lui ca ne te déranges pas hein?

kendra: euh bah euh ......... bah fais ce que tu veux !

dylan: hey les filles ! tiens kendra ! euh qu est ce que tu as tu fais une drôle de tête toi ?

kendra: merci et rien je vais vous laisser je crois que allison a quelque chose a te dire bonne soirée !

pdv dylan: et mais qu est ce qu elle a pourquoi est ce qu elle part ?

allison: j ai été choisi pour faire un test parce que tout le monde dans le gang pense que tu es amoureux d elle et que elle est amoureuse de toi et je lui ai demandé si vous étiez plus que des amis elle m a dit non et après je lui ai dis donc ca ne te gêne pas si je sors avec lui et elle a hésité puis t es arrivé et voilà donc le test est positif , elle t aime !!!

dylan: mais vous occupez de vous c est trop compliqué !!!! foutez nous la paix !! Si on est pas ensemble c est qu on a nos raisons !!! Bordel !!!!

allison: dsl dylan on voulait pas t énerver !! je crois que tu devrais aller la voir parce qu elle danse avec d autre mecs la !!

dylan: je sais ce que j ai a faire je ne suis pas aussi incapable que ce que vous croyez !!

allison: dsl !!

dylan: ouais maintenant allez faire la fête et laissez nous tranquille !

allison: ok bye

Bon maintenant je dois aller parler à kendra!

...

dylan: euh les gars vous permettez mais elle est à moi!

kendra: moi à toi ca jamais !

dylan: a bon , tu ne m aimes pas ?

kendra: si en ami pourquoi?

dylan : et en plus qu ami?

kendra: non je n aimerai jamais je te l ai déjà dis!

dylan: et moi si je te dis que je t aime tu me dis quoi ?

kendra: je te dis que tu te trompes et que allison est très intéressée!

dylan: oui mais moi c est toi qui m intéresse ! et je sais que tu as des sentiments pour moi!

kendra: a oui et comment le sais tu ?

dylan: je te signales que tu a failli mourir donc kessy m a apporté ta lettre !

kendra: qu quoiiii ma lettre !!!

dylan: ouais et tu veux que je te dise j en ai chialé !!! Alors arrêtes de nier maintenant !

kendra: bon ok j arrête mais je ne veux pas te faire de mal!

dylan: oui mais tu ne m en ferras pas !! La seule chose qui pourrait me faire du mal serait que tu partes et que tu m oublies !!

kendra: toi tu m aimes vraiment?

dylan: oh que oui depuis le premier jour! depuis que je te connais j ai complètement changé!! Alors maintenant est ce qu on peu arrêter de parler et est ce que je peux tout simplement t embrasser depuis le temps que j attends ca !!?

kendra: pourquoi tu demandes ?

Il ne fallait pas me dire ca !!! Je me suis donc avancé et on s est embrassé , ses lèvres sont si chaudes et si douces , elle me fait tourner la tête!! Et voilà comment Monsieur Parker s est fait piéger par l amour !!!!

----------------------------------------------------

BINGO !! Ils sont en couple !!

votez ca fait tjs plaisirs bis bis

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant