chapitre7

3.7K 117 4
                                    


Morgane en média

pdv dylan:

je venais de me réveiller et j ai vu que kendra était déjà réveillée et qu elle me regardait nan mais je n y croix pas !! elle allait me le payer alors en faisant attention a sa petite jambe je lui fait des chatouilles et la d un coup elle s est mise a rire a n en plus pouvoir!!!

d un coup la porte s ouvrit et elle laissa entrer ....Morgane telle une furie ....oh non la ca sent mauvais pour moi et pour kendra.... oups oups

pdv morgane:

non mais je rêve je rentre et je les vois en train de rigoler dans le meme lit !!! il se fout de moi !!! et elle elle va me le payer !!! elle ne me piquera jamais mon dylan!!

Sans réfléchir je m approche d elle et la tire du lit mais elle venait a peine de se lever qu elle se retrouvait par terre en hurlant et pleurant qu est ce qu elle encore elle je ne l ai même pas touché !!

morgane :  arrêtes ton cinéma je ne t ai même pas touché !!!!

dylan: mais t as vraiment un problème toi !! hier elle s est prise une balle dans la jambe et toi tu te permets de dire qu elle fait du cinéma alors qu elle s est sacrifiée pour sauver Allison ,??!!

Casses toi de chez moi tu pourras revenir quand tu seras plus calme et que tu seras décidée a lui faire des excuses parce que je doute que tu sois d accords pour lui en faire maintenant!! Je me trompe ??!!!

morgane : Si je reviens c est pour la tuer tu prends sa défense alors que c est moi ta meilleure amie c est moi que tu connais depuis plus longtemps !!! Elle elle n est rien comparé a moi !! Tu m as bien comprise Dylan elle a intérêt a vite partir ou je m en chargerai moi  même maintenant kendra demain quand je reviens tu as intérêt a être partie parce que je ne te louperai pas !!! tu n as cas repartir chez tes parents a non oups désolée tu ne peux plus c est balo et ils te cherchent partout au lycée on entend parler que de ca !!!!

pdv kendra:

Cette garce venait de me faire extrêmement mal a la jambe mais le fait de parler de mes parents me faisait encore plus mal ca allait faire un mois que je n ai pas vu mes petites soeurs !!! tant pis j aurai mal mais elle ne partira pas comme ca!!

pdv dylan: mais pour qui elle se prenait la a me faire sa jalouse !!! j allais intervenir mais je vis kendra se relever tant bien que mal et je n eu pas le temps de bouger du lit que morgane était déjà par terre et kendra dessus en train de la frapper et d hurler tellement elle avait mal a la jambe ! Cette fille m impressionne mais au lieu de la regarder massacrer mon "ex" meilleure amie je ferrais mieux d intervenir ! bon je vous avoue que quand j ai attrapé kendra j ai senti toute la force que cette fille avait et je suis sure qu elle pourrait me faire mal si je l énervai mais bon je sorti de la chambre avec kendra en pleure dans mes bras je suis allé dans a salle de sport afin de la calmer a l abri des regards !

  dylan: chut princesse calmes toi ca va aller elle n est plus la !!!

aller c est bon c est fini chuuuuuut

elle se calmait petit a petit dans mes bras et une fois calmée elle me dit merci  et elle m a aussi dit qu elle voulait partir . En entendant ces paroles j eu un petit pincement au coeur ... elle ne devait pas partir pas maintenant ... j allai l entraîner pour qu elle soit plus forte pour etre sur qu il ne lui arrive plus rien car comme je ne serai pas toujours avec elle je ne pourrai pas la protéger meme si ce n est pas l envie qui me manque.

La fin de la journée se passa bien ,Allison m avait dit que morgane avait la lèvre éclatée et elle allait avoir pas mal de bleus sur le visage parce que kendra n y etait pas allé doucement . cette fois j avais bien vu que c etait morgane qui avait commencé et je m en veux encore plus d avoir viré kendra la dernière fois . Je ne l avais pas cru et j ai eu tord d ailleurs je me suis excusé auprès d elle et elle m a répondu que ce n etait pas grave qu elle aussi avait mal reagit.

bon il fallait se concentrer parce qu après demain on repart en cours ca fait une semaine apparemment que kendra n y va plus moi ca en fait 2.

pdv kendra: j ai remercié dylan pour ce qu il a fait pour moi mais je dois partir mais il ne m a pas laissé partir il m a proposé de m entraîner et je n allais pas refuser une occasion de devenir encore plus forte bien que avec tout le sport que je pratique régulièrement ainsi que mes  quelques années de sport de combat comme de la boxe thai et de krav maga on peut dire que j etais plutot pas mal et sans vouloir me venter j etais quand même plus musclé que la plupart des filles de mon age mais bon je n etais pas la plus forte et pouvoir me perfectionner me plaisais beaucoup alors j ai accepté mais que pour quelques temps apres je vais devoir partir pour ne pas que mes parents me retrouvent car il est hors de questions que je reparte les voir car je me ferai rejeter et encore plus punir et je ne supporte pas l autorité des autres sur moi je prefère rester seule et être la seule a me donner des ordres je savais deja quand j étais petite que je partirai avant ma majorité car deja a 8 ans je ne supportais que très peu leurs autorité .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la petite bagarre entre kendra et morane vous a plu ?? mdr

kendra est une battante elle ne va pas se laisser faire et elle va s entraîner quand elle ira mieux mais elle ne veut plus voir ses parents enfin du moins son père ...

que va t il se passer lundi en cours

bis bis

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant