pdv kendra:Bordel ils ne sont pas du tout doux avec les morts !! Je suis a présent seule a moitié nue dans la forêt j ai froid, faim,soif et je n arrive plus a bouger tellement je suis faible et je crois que thomas dois être hors de lui car il n aura pas d informations sur le gang de Dylan mais en même temps il doit être content parce que je suis morte et que je ne serai plus la pour l empêcher de faire quoi que ce soit et ma mort est censée affaiblir Dylan ... Mais je suis en vie et maintenant je compte bien le rester pour un petit moment !Je crois que j ai bien fait d appeler dylan parce que je pense que ca doit faire au moins 3 heures que je devais être rentrée chez lui mais je n y suis pas , il a du m attendre mais est ce qu il va me retrouver ici je ne sais !! mes blessures commencent à me faire mal ! Et je n ai pas pu me venger !! Qu est ce que je peux faire maintenant !!?? Si je fait un signe les Shark vont le voir alors il faut vraiment que je marche jusqu'a la route la plus proche !
pdv Dylan:
Après un an d absence je suis retourné au QG après l appel de kendra . D entendre sa voix m a fait revivre !! Elle est toujours en vie !! J ai rassemblé tout les membre du gang je leur ai fait un cour discours et puis on a prit la route pour le QG des Shark . J avais trop attendu!
....
Quand on est arrivé ... le QG était vide ; personne en vu . plus aucunes affaires , aucunes armes, aucuns signes d habitation mais sur leurs grande table de réunion , il y avait une lettre :
Hey les Badkillers je suppose que kendra vous a prévenu de son retour et de son plan ! Mais cette fois ci elle n a pas été si maligne que ca ! Je l ai eu ! Et au faite Dylan tu sais arrêtes de prendre les gens pour des cons car quand j étais en train de violer ta petite copine elle criait ton nom ca veut dire qu elle t aime ! Maintenant je connais ton et son point faible mais je n en aurai plus besoin pour elle ! Elle s est prit trop de coups et elle est malheureusement pour toi morte ! Mes hommes ont prit la délicatesse de la jeter dans la forêt ! Aller peace on se revoit plus tard ! Quand les Shark écraseront enfin les Badkillers !!
Thomas !!
ho l enculer il n a pas osé touché a kendra !!!! Elle a du endurer des choses horrible , seule , sans mon aide !! Pourquoi est ce que j ai trop attendu avant de réagir !!
dylan: Les gars je veux qu on la retrouve mais je vous préviens on ne passe pas par la forêt c est peu etre un plan !!
Hanna: ah non mais on est deja venu ici pour elle alors qu elle ne sert a rien a part causer des ennuits en plus elle a tué morgane et tu veux en plus qu on passe le reste de la nuit a la chercher mais redescends sur terre mon petit !
dylan: écoutes moi bien Hanna si tu n es pas contente dégages mais ne reviens pas dans le gang !! C est moi et mes parents ls chefs alors je crois que tu n as rien a dire !!
Austin: J avoue hanna ! toi a la place de kendre est ce que tu n aimerais pas qu on vienne t aider !! et puis je suis sure que faire et endurer ce que cette superbe fille a pu voir et subir tu ne pourrais jamais alors fermes ta bouche !!
jackson et jordan ( les jumeaux) : Nous on est d accords avec Austin !!
dylan: bon euh Ethan et Emily ainsi que hanna vous allez aller vers la droite par cette route on ne sait jamais kendra est capable de tout et je suis sur qu elle n est pas morte! Et jakson , jordan et austin vous vennez avec moi on part par la route a gauche ! rendez vous dans 2 heures dans les voitures !! Pas de bétises et surtout pas de plan foireux qui pourrait nous mettre en danger , faites attention au Shark vous savez de quoi ils sont capable !!
pdv kendra:
je marchais comme je pouvais a chaque pas je me retenais d hurler je voulais pleurer mais ce n est pas le moment je dois aller vers la route ! Il fait nuit je ne vois rien et je ne fais que trébucher ! C est difficile mais je peux le faire !
Je marche depuis un e heure a peu près , j ai du tomber 5ou6 fois et a chaque fois me relever est plus dur ! Le froid , la douleur et la fatigue commence a s emparer de mon corps qui lutte tant bien que mal ! Je n en peux plus et voila que je trébuche une fois de plus avec une racine surement mais cette fois ci je ne peux pas le rattraper avec mes mains et je tombe directement sur ma jambe ouverte et ensanglantée ! Sans que je ne puisse le retenir un hurlement sort de ma bouche suivi des plusieurs sanglots , je ne peux plus me relever , je suis faible et je pleure !
pdv dylan:
On marchait dans l obscurité quand j ai entendu un cri
dylan: les gars vous avez entendu je ne suis pas fou il y a bien eu un cri !
austin: oui je crois que c est notre killergirl !
dylan: vite ca venait de là bas !!
on s est mit a courir et minutes plus tard , des pleures se sont fait entendre , elle etait la pas loin de nous !
dylan: kendra!!!!!!
.....
dylan: kendra c est dylan ou es tu réponds moi princesse !!!
kendra: dylan viens m aider je t en supplie!
dyln: promis j arrive ou es tu guides moi !
kendra! je ne vois rien mais je vois ta lumière avance encore de 20 grands pas !!
dylan: ok attends moi ne bouges pas
kendra: de toutes les facons je ne peux pas bouger ! tu me vois maintenant ?
dylan: oui ma princesse je te vois ..... et je me demandes comment est ce que tu es en vie ! tu as marché jusqu'ici ?
kendra: euh oui j ai marché pendant une heure a peu près mais je ne voyais rien et maintenant je ne peux plus bouger !
dylan: est ce que tu as mal ?
kendra: non mais je voudrais bien rentrer maintenant !
je sais qu elle me ment elle ne dira jamais si elle a mal ou pas ! Elle a tellement de blessures ! Il n a pas fait semblant l autre clochard ! Je vais la venger , il ne va pas s en tirer comme ca cet abruti !!
A nous 4 on l a dégagé de la forêt puis arrivé a la route c est Austin qui a insisté pour la prendre dans ses bras il a dit que comme il y avait 1 heure de marche on échangerait plus tard !
Kendra c était endormie et on été tous rentré chez moi mes gars avaient dormi dans les chambres d amis et kendra avec moi demain va être une dure journée !
-----------------------------------------------------------------------------------------
héhéhéhé c est pas fini tout ca!!
est ce que ca vous a plu n oubliez pas de voter si vous voulez !bis bis
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.