chapitre11

2.7K 89 4
                                    

pdv dylan:

%%%: maintenant tu vas venir avez nous ou on te tue!!

kendra: tuez moi si vous en avez les couilles !!

%%%: mais c est qu elle est joueuse la petite !!!

kendra: non je me demande  juste a quoi ca vous  servira de  me tuer ce ne fera pas revenir ton frère il est quand meme mort et il ne reviendra pas c est dommage désolé c est de ma faute mais bon si tu tiens tant a me tuer vas y fait le ne te gène surtout pas je n ai pas peur et ca ne fera de mal a personne puisque personne ici ne tient a moi alors ton acte n aura aucune répercussion comme tu l aurais aimé .

%%%: putain mais fermes la !!! t as tué mon frère !!!! et tu dois aussi souffrir comme tu l as fait souffrir !!

kendra: mais il n a pas souffert il est mort sur le coup j ai tellement bien visé !maintenant est ce que je peux rentrer chez moi tu vas encore me retenir longtemps?

%%%: tu ne partiras pas avant de t être battue contre moi et le gagnant fait ce qu il veut au perdant d accords ?

dylan: kendra ne fait pas ca il va te tuer!!

kendra: tant pis je prends le risque ...  c est d accords!!!!

%%%: très bien tu l auras voulu!!

et le  je vis son arme se lever en direction de kendra et en quelques secondes le mec tomba par terre avec une balle dans la jambe je me retourne et vois kendra avec une arme dans la main mais elle l avait planqué ou ?

dylan: bon on s en va :!!!!

.........

dans la voiture :

dylan: kendra ou etait ton arme?

kendra: si je te le dis ca va pas te plaire  !

dylan: dis moi on verra bien

kendra; bah vu que j'étais en robe euh bah dans ma euh culotte mdr

dylan: je vois tu es rusée et imprévisible mdr c est ca que j aime chez toi par contre tu joues avec le feu parfois c est compliqué comme situation a l avenir meme si tu as ton arme évites parce que nous on ne pouvait rien faire !!

kendra: ho ca va personne n est mort et puis jouer avec le feu c est ca qui est bon faire péter un câble aux autres c est ce que je préfère!!

dylan: bon dors !!!!

kendra: je peux pas j ai trop mal ...

dylan : alors fermes la tu racontes des bêtises !! si il t avait tiré dessus t aurais fait quoi ? rien alors tu arretes tes betises sinon tu ne sortiras plus !!

kendra: jamais personnes ne m empêchera de sortir je suis libre et sauvage et que tu le veuilles ou non je jouerai avec mes ennemis tout ma vie si le faut mais jamais je n arrêterai !!

......................................

on arrive a la maison on est seul mais kendra décide de bouder et part vite fait dans la chambre .... bon je vais devoir aller lui parler ..

toc toc

pas de réponse

toc toc

kendra: casses  toi laisses moi tranquille !!!

dylan: qu est ce qu il t arrive?

kendra: ce qu il m arrive c est que viens de recevoir un sms de ma petite sœur et elles veulent toutes les deux partir parce qu elles passent leur temps chez la nounou car je ne suis plus la et elles veulent partir cette nuit et si elles le disent elles vont le faire je leurs ai toujours apprit a ne jamais se démonter et ce que visiblement elles ont bien retenu!

dylan: wow alors ca c est fort elles n ont pas peur tout comme leur grande sœur elles ont un sacré model quand même je peux entrer stp

kendra; vas y de toutes façons je dois aller les chercher!

dylan: bon bah je viens avec toi

kendra: comme tu veux !

......

on attendait devant la mairie quand deux petites filles presque identiques s approchèrent de la voiture ca devait etre kessy et kiara !

kendra:  dépêchez vous montez !!

les 2 : ok !!! ca va tu nous as manqué !!!

kendra: oui bon je vous préviens demain vous repartez maman va trop s inquiéter !!

les 2 : on verra ! réveilles nous quand on est arrivée on est fatiguée bonne nuit !

et elles s endormirent , elles sont mignonnes mais elles n ont pas l air d etre fragile tout comme leur grande soeur qui elle a vraiment l air inaccessible.

bref il fallait qu on rentre chez moi et plus le temps passé  plus je ressentais  ce sentiment ... il était bizarre et inconnu mais je ne savais pas comment l interpréter je savais juste qu il ne fallait pas que kendra parte !!

pdv kendra:

ce soir j avais abusé mais j aime bien tester les limites des gens et j avoue que celles de dylan étaient plutôt dures à atteindre bon j avais un peu joué avec ma vie mais pas grave et je ne pensais pas que dylan allait réagir comme ca et aussi qu il accepterait mes soeurs .

je commence a être très fatiguée .... quelques minutes plus tard je tombe dans les bras de morphée sans le vouloir

Et quand je me suis réveillée j ai entendu dylan et mes soeurs rire en bas c etait marrant et ca faisait plaisirs de se réveiller en entendant cela ! même si je ne veux pas me l avouer je commence a bien l aimer ce dylan mais bon en ami seulement .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

La ptite bataille mouahahaha et les soeurs de kendra que vont t elles faire et lui apprendre

la suite au prochain chapitre

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant