chapitre 45

1.1K 45 0
                                    

pdv kendra: 

 c est aujourd hui que tout va changer , tout le monde se dit au revoir mes soeurs , elles vont surement bien changer a cause de cette séparation , elles vont grandir et changer , et je ne serai pas avec elles pour le vivre avec elles !! Je suis en colère , je ne verrai plus mon dylan , lui aussi il va changer , mentalement et physiquement !! tout le monde va changer mais on gardera tous se liens qui nous uni !! La famille , le Gang!! Les Badkillers se séparent mais c est pour mieux se retrouver !! nous faisons une dernière photo puis tout le monde montent dans leur voiture , moi je part en moto , avant de partir je glisse un petit mot dans la poche de dylan qu il ne voit pas , puis nous partons en klaxonnant ! Après vingt minutes de route je m arrête et je décide d appeler dylan une dernière fois !

biiiip biiiip biiip

dylan: oui ma princesse !!

kendra hey !! c est juste pour te dire une dernière fois je t aime et en arrivant dans ton appartement ou des que tu le peux , regardes dans ton sac mais pour le moment regarde dans ta poche !!

dylan: euh  .... ok !! 

kendra: bisous je t aime et je ne cesserai jamais de t aimer ! On se retrouve dans 3 ans !!

dylan: bisous mon amour je t aime a dans 3 ans sois forte!!

et nous avons raccroché , j ai repris ma route jusqu a l aéroport !

...

pdv dylan: je suis dans l avion tout le monde doit être chaqu un dans le sien et kendra , elle , elle est seule sans moi , je me sens coupable de tout cela , je prends alors le papier que kendra m a mit dans la poche et je lis :

coucou mon coeur 

si tu lis ca , c est que je ne suis pas avec toi , on se quitte pour 3 ans , ces trois années vont être longue pour tout le monde , mais je te jure que je vais me venger , s il te plait occupes toi de jacob , et prends soin de toi ! Moi je vais allée vivre a Ibiza , je n y vais pas pour faire la fête , j y vas car il y a des amis a moi la bas , je ne sais pas si ils y sont toujours ! Ne changes pas trop pendant ces années , je te promets que je asi redoubler mes séances de sport et je vais préparer ma vengeance , pendant les 3 années soyez sage , ne vous faites pas remarquer , comme promis dans 2 mois un de mes contacts viendra te voir et on pourra s envoyer des lettres ou des minis vidéos ! Ne t inquiètes pas  pour moi  je suis forte , je ne prends pas du tout le fait que je sois seule pour une punition , car cela va me permettre de m endurcir encore n peu plus , mon nom de Killergirl va bientôt revenir , je vais revenir en force auprès de mon homme , pendant ce temps je pense que tu entendras un peu parler de moi , mais toi ne tentes ren , moi je suis seule , toi tu es avec moi frère , si un de vous deux déconne c est l autre aussi qui prendra , je pense fort a toi et gardes mon numéro sur ton telephone on ne sait jamais bisous je vous aiem tout les deux a très bientôt !!

kendra !

 putain elle m a foutu les larmes aux eux , je ne peux plus l appeler pour la remercier , je ne peux plus la serrer dans mes bras mais je peux faire comme elle me l a dis , penser a elle , a cet instant je repense au moment ou je l ai vu entrer dans la casse la première fois que je l ai vu , avec sa bonne humeur du matin , ce  jour la elle m avait mit un vent phénoménalet j etais censé me venger et je  ne l ai jamais reellement fait , pourquoi , tout simplement parce que je crois que depuis le débutj etais amoureux d elle mais je ne coulais pas me l avouer de peur qu un jour je souffre car aimer une fille etait quelque chose que je n avais jamais fait avant elle a part ma mère ! En pensant a elle je souris et jacob le remarque :

jacob: tu penses a elle c est ca *?

dylan: oui c est ca !

jacob : a quoi, penses tu sur elle ?

dylan: je repense au premier jour ou je l i vu , elle etait de mauvaise humeur et elle avait envoyé tout le monde chier moi par la même occasion alors que j etais nouveaux, sa copine sarah lui avait parlé de moi elle m avait regardé et elle avait dis : A ouais cool mais je m en fiche pas mal des mecs et tu le sais! A sa remarque j avais  souris et elle s etait faite virer de cours et je l ai suivi et elle m a envoyé balader !

jacob : ouais bah c est ma sœur quoi c est normal!! elle ne changera jamais je pense!

dylan: ouais  c est ca qui est bien chez elle !! 

jacob: est ce qu elle t as parlé de ce qu il  s est passé avec Thomas?

dylan: elle m a dit qu il l avait battu et violé avec ses amis pourquoi ?

jacob: elle t a menti !

dylan: quoi mais pourquoi!!

jacob: écoutes il ne s est pas passé que ca , elle a eu bien pire, elle t as aussi dis qu elle mentait sur son age ?

dylan: oui ca elle me l a dit mais que  c est il vraiment passé ?

jacob: et bien elle était vraiment amoureuse , elle fuguait pour aller le voir , elle a commencé a fumer , a boire ,  et puis il a commencé a la battre , elle revenait avec des bleus ou des entailles , mais elle continuait a y aller je ne savais pas pourquoi , mes parents la punissait pour son bien mais elle continuait !! Et puis un jour elle est rentrée dans un sale état elle ne pouvait pratiquement plus respirer et elle saignait beaucoup , je l ai amené a l hopital , ils l ont soigné et quand on est rentrés , mes parents surtout mon père se sont énerves et j ai défendu ma sœur et mon père m a dit que je n avais rien a dire parce que je faisais parti d un gang et que je ne valais pas mieux que ma sœur !! Je lui ai dit que si j avais mon mot a dire et que ce n étais pas parce que j étais fils de flic que des conneries je ne pouvais pas en faire car j étais un humain il m a dit que pou lui j en étais plus son fils , que je salissais son nom , tout ca parce que un de ses collègue lui avais dis pour moi , il m a alors dis que je devais ma la fermer parce que pour lui je n étais plus rien et je ne valais rien , je lui alors mis mon point dans sa figure , il l a mal prit et on s est battu au final j ai gagné alors il m a chassé de la maison ; je suis parti et j ai perdu tout contact avec ma famille a part avec kendra , je l ai vu au lycée .

dylan: a ouais c est tout ce qu elle m a caché ou pas ??

jaob: non ................

----------------------------------------------------------------------------------

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant