Pdv omniscient ;
donc pour résumer ; kendra est a présent majeur , elle est fiancée a dylan , elle prend son traitement , elle perd ses cheveux petit a petit mais elle se bat .
dylan , lui et heureux d être avec sa future femme , il a mit en attente son gang mais il riposte quand les autres gangs essaient t attaquer pendant que les badkillers ont la têtes ailleurs , il prend soin de kendra .
Ethan vit toujours avec Emily , tout va bien entre eux , ils veulent bientôt fonder une famille .
Maxime , lui il n a toujours pas de copine , il a des histoires par ci par la mais rien de sérieux .
jordan et jackson eux sont toujours inséparables , ils attendent de trouver leur copine idéales mais pour le moment ils ne s en préoccupent pas trop, ils vont souvent chez dylan pour squater .
jacob , a trouvé une copine , elle s appelle Angélina , ca fait 3 mois qu ils sont ensemble , ils sont mignons et kendra n a pas fait fuir la copine de son frère.
austin , habite toujours avec kendra et dylan , rien de sérieux dans sa vie si ce n est son amitié avec les membre du gang , il ne fait rien de ses journées , il cherche des activités , des filles , il ne se case pas comme tout le monde , il ne veut pas grandir , pas veillir et donc pas changer alors il fait le gland dans les skate park a longueur de journée .
Allison est partie en australie rejoindre son copain , plus aucunes nouvelles de sa part
sarah elle , elle est partie avec sa famille dans une autre ville , kendra l a mal prit puis elle l a comme oublié .
kessy et kiara , grandissent ensemble a la villa avec kendra et dylan , kendra a eu leur garde a sa majorité , elles font toutes les deux parties du gang des badkiller on les appelle les red et deamon je vous laisse deviner pourquoi , elles ne dépassent pas kendra mais elles continuent d apprendre sans arrêt , elles ne travaillent plus dans la même ville que kendra et dylan , mais ils restent tous en contact .
Tout change pour tout le monde , le gang s agrandi et il y a maintenant beaucoup moins de guerre puisque les badkillers ont plus de la moitié de la ville mais il reste quand même pas mal de Shark et il ne faut pas croire que la bataille s arrêtera la !! Non loin de la car c est loin d être fini !!!
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.