chapitre30

1.6K 65 5
                                    

pdv dylan:

Je suis seul dans cette maison , j ai tout perdu , ma motivation, mon coeur ,mon envie de vivre, mon envie de vengeance ,tout . Je suis physiquement en vie mais mentalement je ne suis plus rien , je passe mes journées allongé sur le canapé avec la couette qui était par terre quand kendra s'est prise la balle , elle est tombée dessus . Je pleure aussi a chaque fois que je regarde la fenêtre dans ma chambre , et aussi quand je regarde la ou elle était allongée ! Je me reproche sans cesse que j aurais du sauter avec elle et les tuer plus tard , tout le monde viens me voir , m appelle , ils me demandent des nouvelles mais je ne repond à rien , je n a plus gout a la vie . Elle me manque trop !! Je regrette tellement de ne pas lui avoir avouer mes sentiments , de lui avoir dis des conneries et d avoir perdu une année car elle est partie a cause de moi ! Depuis qu elle est partie je me sens vide , ses sœurs m ont appelé pour savoir ce qu il s 'était passé , je n ai rien pu dire !

toc toc

moi: qui c est ?

£££: dylan s il te plait ouvres moi!

moi: non kessy part je ne veux voir presonne !

kessy; mais j ai un mot de la part de kendra , qu elle m a donné quand elle est venue nous voir et il est pour toi !

mooi: rentres c est ouvert!

kessy: tiens

moi: merci

Dylan

Si tu lis ca c est qu il m est surement arrivé quelque chose, enfin j espérais que kessy n aurait jamais eu besoin de te donner cette lettre mais bon . Je t ai écris cette lettre pour te dire ce que je n ai pas pu te dire , tu veux que je te dise , j avais peu être l air dure mais en réalité quand j étais avec toi je devenais fragile , j avais l impression d être enfin a ma place !!Je n ai pas eu de chance dans ma vie mais toi tu peux le comprendre car tu as vécu presque pareil que moi ! Tu sais je me souviens de tout nos premiers moments comme si c'était hier ! Ton premier jour ,ma gentillesse de malade (pardon d ailleurs) , la piscine , la première nuit que j ai dormi chez toi ,notre première engueulade , quand je t ai désobéi et que j ai pris la voiture , le premier regard qu on a eu quand tu me porter dans la voiture quand je me suis prise une balle . Ce sentiment que j ai eu quand je t ai tout dis sur mon passé , et aussi je me souviens que j ai testé tes limites à la fête avec les gars des sharks. Je sais j ai abusé , pardon pour tout mais je suis comme ca , j aime le danger, j aime l action , j aime la vie dans les gangs , je ne suis pas née dedans mais je suis sure que si j y ai fini c est que j y étais destinée ! Je n ai jamais voulu aimer de peur de détruire l autre mais de ne pas te dire que tu me plaisais me bouffait ! Je crois qu il est trop tard pour réparer tout le mal que tu as eu vis à vis de tes parents mais stp pour moi vas le voir et discute avec eux , au moins avec ta mère , moi je ne l ai dis a personne mais j ai eu le courage d aller sur la tombe de mes parents et je me suis excusée , j aurais aimé le faire de leur vivants .Stp tu as des parents qui t ont adopté et aimé alors profite tant qu ils sont la ! Si tu ne m as toujours pas enterré à l heure qu il est stp je veux être incinérée et jetée dans l océan ! Je veux être dans le feu tel un pompier puis dans l eau tel un poisson . Je peux te dire que déjà les deux années que j ai passé a tes côtés ont été les plus belles , et comme l a dit la fille dans nos étoiles contraires : tu m as offerte une infinité dans un nombre de jours limités et j en suis heureuse , merci pour tout à tes côtés j ai été la plus heureuse des bad girl . Ne m oublies pas !!! bisous et gardes dans ta petite tête que même si je ne suis plus la je t aime quand même plus que ce que tu ne peux l imaginer mais je n ai jamais osé te le dire de peur de te faire du mal le jour ou tu devras lire cette lettre !Une dernière chose continues à vivre , fais moi vivre dans ta mémoire avec toi merci bisous mon bad boy !!

kendra

kessy: ca à l air émouvant ce qu elle t as écrit !!! tu en pleures dylan !!

dylan: si tu savais , elle n a jamais osé dire tout ce qu elle dit dans la lettre de peur de me détruire , elle se souvenait de tout nos moments même d un passage d un film qu on a regardé !! Quelle personne magnifique, et si tu savais le vide que je ressent en ce moment !

kessy: dylan , écoutes j ai pu lire la fin et je crois qu elle veut que tu vives alors ce n est pas en restant comme cela dans ton canapé que tu vas arrangé l histoire , tu t enfonces et tu l enfonce avec toi !! bouges toi , fais le pour elle !!!! bordel !!

dylan: tu as raison , j arrêtes mes conneries !!! Je vais aller me laver et je vais aller tout regler ce qu il faut a l hopital !

kessy: merci dylan , merci pour tout et merci pour ma soeur !!!

dylan: de rien et merci de m avoir donner cette lettre elle est très important pour moi !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

la lettre de kendra , ca fait bizarre non venant d une bad girl

ca vous plait toujours ? n hésitez pas voter bis bis

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant