Chapitre51

1.1K 46 4
                                    

pdv dylan: je dois partir , je dois aller en espagne , je dois la retrouver , elle ne peut pas etre la dedans c est bien trop dangereux pour elle , elle doit rester tranquille , avec son cancer et tout non non c est pas possible !!

dylan: d accord merci les gars , vous savez dans quelle ville elle est en espagne ?

%%%: ho mais elle ne reste pas en espagne , elle voyage dans d autres pays pour les plus grands combat , mais à ,peine le combat fini , elle repart en espagne , donc personne ne sait ou est ce qu elle habite exactement , elle est toujours avec ce jake , si lui il est la alors elle aussi , on les appelle le petit couple boxeur , pleins de rumeurs disent que le fameux boxeur a flashé sur elle , car elle a réuss à l envoyé a l hopital alors il la tout de suite voulu dans son équipe et d coup voilà maintenant il ne se quitte plus d une semelle , c est bea comme histoire , t imagines le type il craque pour une fille alors qu elle vient tout simplement de lui foutre une bonne raclée!!

dylan: ah ouais c est beau comme tu dis ( j espère que c est rumeurs sont fausses parce que ca pas aller sinon ) bon merc pour la peine je vous offre un verre allé ciao !

putain , kendra si tu m as fait ca , je te jure que ton petit jake ne va pas vivre longtemps !!!!


.... pd kendra : Je pense que vous avez déjà entendu de moi , mais bon aujourd hui j ai fait semblant d avoir un accident , pour pouvoir arrêter les courses et les combats , tout le monde croit que j ai un pied cassé , pas mal de contusions et que je n ai pas le droit de reprendre pendant au moins 3 mois , parce que je me suis sois disant faite opérer du pied , j ai donc des broches , hahahaha le mensonge , je ne pouvais plus cacher ma grosse alors avec jake j ai tout inventé , lui il sait tout de mon passé et il ne m a absolument pas jugé , il m a simplement proposé de son aide , maintenant nous sommes assez proche , il m aide beaucoup , maintenant je vais devoir rester dans mon appartement jusqu a ce que j accouche , pour mon cancer et bien il avance , encore et encore mais je fais avec j ai de plus en plus mal , ca commence a devenir assez handicapant , je e veux pas prendre le traitement pendant ma grosse , j espère que mon bébé n aura rien et qu il sera en bonne forme ! Bref pour résumer ma vie depuis 4 mois , j enchaînais les combats avec les courses , que je gagnais a chaque fois , je suis à présent assez fortunée pour ne pas dire très riche , je vis vraiment bien , j ai pu envoyé des sous a tout le monde sauf a dylan , car pour lui j attends que mon gros cadeaux soit prêt et il ne l est toujours pas l me manque quelque truc , et puis ensuite , j attaquerai tout simplement le grand chef , seule . je m ennui toute seule ici , je ne voulas pas prendre de maison car pour moi c est trop grand , mais bon je pense que quand je vas rentrer avec tout les badkiller , jake va venir avec moi , je sais que dylan ne va pas du tout apprécier mais je n y peux rien c est le destin qui a fait ca , la vie est faite ainsi. Je vais devoir passer mes journées a me reposer , à regarder la télé , à manger , faire le ménage , encore à manger pour jake , préparer toutes ls armes , en acheter , préparer tout mes plans , réfléchir , chanter , et puis aussi geeker , car oui je suis une geek , héhéhéhé.

jake: hey ken ca va aujourd hui ?

kendra: ouais et toi ?

jake: oui oui , aujourd hui je reste avec toi ou je vais boxer ,

kendra: fais ce que tu veux moi de toutes les façons je reste ici ;

jake: ouais bah je vais boxer ce matin je reviens cet apreme bisous princesse .

kendra: okay à toute à l heure bisous .

je pense que quand tout le monde va découvrir mon plan , plusieurs ne vont pas être d accord mais je m en fiche mes choix son fait .

pdv kiara: je ne sais plus quoi faire , jordan fait ce qu il peut mais bon il n es pas ma soeur ni mon père et non plus ma mère , kendra me manque , quand j a décidé de suivre kess dans le gang de Dylan je ne pensais pas que cela aller traîner autant de contraintes et je ne pensais pas non plus devoir me séparer encore une fois de kendra , elle qui a tout sacrifié pour nous , de nous 4 c est elle qui a eu l enfance la plus dure. Il y a quelques jours , elle a réussi à nous envoyer pas mal d argent ainsi qu une petite lettre , elle arrive toujours à faire ce qu elle veut , je ne sais pas comment elle fait c est affolant . Par contre un question me trotte dans la tête comment à t elle pu avoir autant d'argent car elle nous a quand même envoyé 50 000 dollars , alors il faut vraiment m expliquer la ... ah maisnoui suis-je bête elle est une es meilleures boxeuses et des meilleurs pilotes en Espagne , j avais oublié ce détaille , il ne faut pas me prendra pour un pigeon je sais très bie que killergirl , c est elle , j ai déjà entendu ce nom auparavant , mon père en a souvent parlé quand il était avec ma mère à table, il pesat que jamais on ne saurait de quoi est ce qu il parlait mais maintenant je sais ,il parlait de ma soeur , je ne suis pas aussi bête que ca quand même . Je sais maintenant que kessy sait que j sais qui est killergirl , jordan lui il le savait et il ne se préoccupe pas trop de ma soeur , son frère lui manque terriblement , et il n a pas trop la tête a travailler et pas trop à sortir ni a faire quoi que ce soit , il va en cours et encore parfois on doit le bouger pour qu il y aille , je ne sais pas comment est son frère mais lui il n est pas très très bien et pourtant ca fait déjà presque 5 mois .

je pene que maintenant vous savez comment sont tout les membres du gang , tous triste , sans nouvelles , ils vont tous en fac juste pour ne pas eveiller les soupçons , ils n ont qu une hâte se revoir et tous se venger !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant