Chapitre54

1.3K 30 9
                                    

pdv kendra :

C est partiiiiii !!!!!!!!!!!! Normalement on est tous dans un avion pour tous rentrer !! ENFIN !!! dans un mois normalement encore une fois , le plan commence , tout sera bientôt fini et on aura peu être enfin une vie normale , ce qui va nous faire bizarre c est qu après toutes ces anées passées dans d autres pays on a tous appris une langue différente !! on aura tous forcement un axent différent et je sens que ca va se moquer la !!! mas ce qu il me tarde le plus c est de voir comment est ce que mon fils est et comment mon chéri est aussi !! je ne suis pas revenue seule je suis avec ma fille et aussi avec mon meilleur ami maintenant celui qui a toujours été la pour moi Jake !! Je vais enfin pouvoir être avec toute ma famille au complet !! Le rêve que je pense presque toutes les filles on va enfin se réaliser pour moi !!

plus que quelques heures !!

...

je stresse nous sommes a 5 minutes de la maison !!

plus que 3 minutes

.... JE SUIS ARRIVEE , je vais enfin le voir !! Mes chéris d amour !!

je vois toutes les voitures sont garées , personnes n est encore sorti , on attend tous et puis je me decide j ouvre ma portière et puis tout le monde suit le mouvement et puis certains du gang se sautent dessus d autres pleures et tout le monde se fait des câlins , tout le monde sauf moi !


pdv dylan :

Elle ouvre enfin sa portière et tout le monde sort , c est parti pour des retrouvailles , dans tou ce bordel , je ne la vois pas , et puis entre deux personnes , je la vois , elle me fixe , elle ne bouge pas , son regard est tellement perçant , elle ne montre aucun sentiments , rie , et puis taylor , d un coup sort de derrière moi et part en courant en criant MAMAN!!!!!! une larme commença a perler puis elle coula sur ma joue , il avait reconnu sa maman alors qu il ne l avait pratiquement jamais vu !! Il lui sauta dessus et elle le prit dans ses bras , c est une scène merveilleuses qui se passe devant mes yeux c est tellement magnifique , puis elle le reposa et elle se remit a me regarder avec son regard qui depuis tant d années m avait manqué bien qu il soit devenu plus dur et plus difficile a soutenir , je ne baisserais pas les yeux , je la contemplerai tant que je le pourrai elle m a tellement manqué . On était la tout les deux , aucun de nous deux ne bougeait comme si nous étions bloqué , tout le monde avait fini de se dire bonjour , ils avaient tous énormément changé et plusieurs étaient revenus avec leurs femmes ou leur copain , tout etait calme et nous comme des nouilles nous n avions toujours pas bougé , je ne sais pas pourquoi et puis d un coup ,kendra reculé et elle a ouvert la porte de sa voiture et

... une fille .. en est-sortie , elle ressemblait comme deux goûtes d eau a mon fils , qu est ce que tout cela veut dire , et puis cette petite fille et arrivée vers moi en courant puis elle m a tiré sur le bras et elle m a dit : " mon papa , tu sais z ai penché a toi tous les jours et ze t aime " puis elle m a sauté dans les bras , c est le plus beau jour de ma vie , je la prend dans mes bras et je pleure oui vous avez bien lu je pleure , je pleure car je suis heureux , j ai un petit garçon , une petite fille et une femme qui malgré tout a apprit a ma fille qui j étais et putain qu est ce que je suis heureux !!

kendra est arrivée près de moi et puis on a fait un gros calin de famille puis tout les autres sont arrivés et on a fait un big big calin de famille , les retrouvailles je pense que c est ce qu il nous a fait tous tenir , et maintenant il va falloir faire les comptes , parce que je ne veux pas dire mais il y beaucoup plus de personnes dans notre gang , plus de fille et plus d enfant !!!! C est chauuuuuddddd !!!!!!!!!!!!


pdv emily:

C était une scène tout simplement magnifique , tout le monde était heureux , tout le monde avait retrouvé la personne qu il aimait , ou etait venu avec , certains avaient fondé une famille , c etait vraiment beau. Mais un truc me fait bizarre c est que je n ai pas encore vu , lui il n avait pas eu à parti d ici , je n sais pas ce qu il est devenu , il n est pas la , je regarde tout le monde ave envie , tout le monde a énormément changé , et puis quad je vois les petits jumeaux de kendra et dylan je les envie tellement beau . Ce qui s marrant c est que tout le monde a un accent différent maintenant !! Certains on l accent canadien ca c est bien marrant , d autre le russe , je ne savais pas que c etait comme ca l accent russe je découvre des choses hahah ensuite je trouve que kendra a un sacré accent espagnol , elle ca s entend plus que tout le monde , ca la rend encore plus comment dire hum mystérieuse je crois , sa fille , parle l espagnol comme elle toutes les deux elles sont belles . La je vois le fils de dylan qui essaye de parler a sa soeur mais ca a l air assez difficile , je pense que leurs parents leurs ont appris plusieurs langues mais a leur age c est assez difficile je pense la petite parle espagnol alors que le petit français hahah que c est mignon !!

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant