chapitre 37

1.4K 52 2
                                    

pdv: je suis au QG des Shark il n y a pas la voiture du père de dylan mais je préfère vérifier si il est la ou non ! je regarde discrètement par les fenêtres et je ne le vois pas . Pour qu ils sachent que je suis la , je fais exploser une petite grenade à l entrée !

BOUM et hop 5 hommes sortent , quelques secondes plus tard ils sont tous morts ! j en fais peter une seconde ,2 hommes de plus sortent et ils subissent le même sort que les 5 premiers .

je passe par derrière et je refais peter une grenade , mais la personne n arrive , je pose une bombe aux deux entrées comme ca même si je suis retenue , ils ne pourront échapper a la mort!!

je rentre dans le long couloir en ouvrant chaques portes parfois je croise un ou deux hommes mais je les tue tous avant qu ils ne puissent sortir leurs armes !

J arrive enfin devant la porte de la pièce qui m a  fait tellement souffrir , je l ouvre doucement mais à peine je l ai ouverte qu une dizaine d armes se braquèrent sur moi , il avait tout prévu le fumier !! Tant pis !! je me suis faite prendre mais j ai un plan B dans tout les cas je vais mourir , mais je refuse de mourir sans eux !!

kendra: je vous préviens que si je meurs vous mourez tous avec moi !!

thomas: tiens tiens tiens mademoiselle , comment vas tu ma petite sauvage ?

kendra: j allais très bien avant de te voir connard !

thomas: j aime quand tu es sauvage comme ca , dis moi ca te dis qu on refasse comme avant tu sais quand tu n étais qu une vulgaire chose avec laquelle je me suis amusé avec mes potes?

kendra:plutôt creuver ! mais dis moi si tu es un homme on se fait un petit combat a deux ?

thomas: ok les gars posez vos armes elle est a moi!!

le combat commença , comment vous dire qu il était fort mais moi aussi je me suis prise quelques patates dans la tête mais lui aussi !! Une seconde d inattention et le voilà par terre , je le bloque sous moi puis je lui taper bien dans le coup bien fort et hop plus personne , je l ai seulement assommé! J en profite pour vite sortir mon arme et tirer sur les hommes je me suis prise une foutue balle dans le poignet j ai super mal , mais si je m arrête je suis fichue je tue les derniers gars et je me dépêche de foutre l autre sous merde dans ma voiture en prenant bien soin en partant de faire exploser les bombes pour être sure que personnes ne puissent savoir que c est moi ! 

...

Pendant le trajet j ai du lui remettre deux ou trois coups pour le rendormir , ca fait mal a force!!

pdv dylan: 2h du matin je remonte dans ma chambre, je suis content kendra n est  pas venue nous prendre la tête . Mais c etait trop beau pour être vrai , elle n est pas dans la chambre et elle m a laissé une lettre : 

hey , euh je crois que si tu lis cette lettre c est que je ne suis toujours pas rentrée , enfin bref , je suis ^partie faire le ménage a ma manière promis j essaye d'épargner ton père comme ca la guerre sera finie et tu n auras pas a le faire !! si demain matin je ne suis pas revenue c est que j ai fait exploser les deux bombes a l entrée car ils m ont retenu avec eux j ai tout prévu , ne t inquiètes pas , je vais revenir !!

ken

nan c est pas possible , elle va me tuer un jour !!

je vais aller la chercher ce n est pas possible !! 

A peine je suis monté dans la voiture que je vois des feux arriver vers la maison j attends , prêts à tirer et quand la voiture s arrête je vois une fille en sortir , c est qui ?

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant