finir cette histoire comme ca, serait trop facile , d autant plus que l on parle de kendra mc'johson et de dylan parker !!
pdv dylan: je suis allé a l hopital ,j ai enfin osé demander la chambre de kendra, je suis monté et arrivé devant la porte j ai bloqué est ce que je dois y aller ou pas ? OUI dylan tu dois y aller ca fait deux moi qu elle y est et tu n es pas aller la voir une seule fois !! J entre et je la vois branchée de partout a des machines , elle est allongé , pâle , les yeux fermés , j entends tout les bip bip des machines , la machine qui l a fait respirer fait un sacré bruit aussi , elle est dans un coma artificiel car la balle lui a perforé les deux poumons et ses poumons sont morts a balle les a déchiqueté et elle n a rien dit alors qu elle aurait du hurler de douleur , non elle m a demandé des choses mais elle ne s est jamais plainte ,elle s est même endormie avec le sourir aux lèvres et la je la retrouve branchée et toute faible mais elle a toujours ce petit sourir en coin . Elle m a terriblement manqué , j ai reçu des lettres qui me disaient que si on la débranchait tout serait mieux pour elle , qu elle partirait paisiblement , mais non kendra ne peut pas partir comme ca ! C est une battante c est ma battante!
toc toc
le docteur: bonjour vous êtes?
moi: dylan parker le copain de kendra!
lui: c est la première fois que je vous vois!
moi: c est la première fois que je viens , je n en avais pas la force avant !
lui: bien je comprends , avez vous pensé au débranchement de votre amie ?
moi: ne me parlez pas de ca , c est hors de question !! est ce qu on peut vivre avec un seul poumon ?
lui: ok et oui on peut pourquoi ?
moi: très bien alors faites moi une prise de sang et si je suis compatible je lui fais don d un de mes poumon :!!
lui: jeune homme ca ne se passe pas comme ca on greffe les poumons de personnes en mort cérébral pas des personnes en pleine vie comme vous !
moi: faites comme si j'étais mort , je ne sais pas , ne le dites a personne mais svp faites quelque chose !!
lui: je ne eux pas je suis navré !
moi: écoutes moi bien si tu ne fais pas ce que je te demande je vais te mettre une balle dans la tête et toi tu ne vas pas être en mort cérébral puisque tu vas être mort tout court ! compris ?
lui: ok très bien je vais vous faire la prise de sang !
....
2heures plus tard :
lui: bien alors vous êtes de groupe sanguin O- et votre amie O- vous êtes rares tout les deux donc je vais enfreindre la loi , donc préparez vous je vous opère cette nuit , mais je vous préviens tous les deux vous allez souffrir par la suite !!
moi: ne vous inquiétez pas elle ne dira rien et moi non plus!
l'opération est passée je n ai plus qu un poumon, c est différent mais on s y habitue , je ne peux pas faire autrement ! Kendra elle , maintenant a une partie de moi en elle !
...
1 mois plus tard :
pdv dylan: j ai recupéré de mon opération , kendra, elle ,n a toujours pas été retirée de son coma artificiel mais aujourd hui c est la grand jour !!!
pdv kendra:
bip bip bip : ca fait des jours et des jours que j entends ces bruits inconsciemment mais ils deviennent de plus en plus proches, de plus en plus chiant aussi puis petit à petit ,une lumière arrive jusqu'a mes yeux , cette lumière est si forte et si belle , on dirait que je rêve mais à peine les yeux ouverts, je m aperçois que je suis à l hopital . Mais je ne sais pas pourquoi!
wow j ai du mal à respirer quand même ! AH c est gênant !!
%%%: bonjour mademoiselle Mc'johnson comment vous sentez vous ?
moi: euh comment vous dire perdue , je n e sais pas ce que je fais la
%%%: hé bien vous avez eu un léger problème mais ca ce n est pas à moi de vous le dire et on a été de vous greffer un poumon car vos deux poumons étaient complètement hors d usage ! Donc vous devrez prendre ces médicaments anti rejet toute votre vie pour ne pas que le poumon que l on vous a greffé ne soit détruit pas vos anticorps c est très important ! Car cette greffe n a pas été faite comme toutes les autres , votre poumon est celui de votre ami , il etait compatible à vous et illa tenu a vous en donner même ca aller être plus compliqué pour lui , car tout les deux vous n avez plus qu un poumon , il passera toute a l heure , si vous avez besoin n hésitez pas à m appeler!
moi: je pourrai sortir quand ?
%%%: Dans un mois.
moi: euh mais vous êtes fou ! Moi je sors demain !!
%%%: non mademoiselle vous êtes encore fragile! par contre tennez l ordonnance votre ami devra aller vous en chercher tut les mois !
moi: ah merci très bien!
...
1heure plus tard:
toc toc
moi: entrez!
dylan: hey princesse ca va ?
moi: oui et toi ?
dylan: oui très bien depuis que je sais que tu peux vivre sans toutes ces machines !!
moi: ouais , c est toi qui m a donné ton poumon n est ce pas ?
dylan: oui c est moi et je suis heureux qu il te serve et que tu puisses vivre avec !! même si tu ne pourras pas fumer et plus trop boire d alcool à cause du traitement , tu peux respirer et tu peux vivre alors je pense que c est le principal!
moi: merci beaucoup je ne sais pas comment te remercier , je ne pourrai jamais te remercier assez !!
dylan: je ne sais pas si tu t en souviens mais tu as risqué ta vie pour moi , alors que tu devais suivre le plan , tu es arrivée et tu les as tous tué mais un des hommes t as touché au poumon alors tu es tombé et....;
moi: ne t inquiètes pas je n ai rien oublié de tout ce qu il sait passé , pendant que je dormais je ne voyais que ca, je ne pensais qu a ca dans ma tête , et je crois que si tu ne m avais pas donné un poumon j aurais quand même un peu regretté de ne pas avoir pu vivre plus longtemps mais après tout c est la vie !
dylan: tu sais il y a un mois , les medecins voulaient tous te débrancher , tu as failli mourir !!!
moi: pfff et alors maintenant je suis en vie et d ailleurs mes affaires sont prêtes alors on sort!!
dylan: tu ne dois pas rester encore un moment en observation?
moi: non pourquoi ? bon on se grouille ?
dylan: mouais c est bizarre tout ca ! aller lèves toi !
%%%: mademoiselle Mc'johnson que faites vous , vous ne pouvez pas partir !
moi: si je le peux regardez je m en vais ciao , merci pour tout au revoir !
dylan: tu n es pas possible comme fille !!tu vas rester ici !!
moi: jamais regardes moi bien ..... je ne suis plus dans l hopital je suis sortie , libre et prête à prendre ma revanche!!
--------------------------------------------------------------------------------
tout s arrange les gens !!
n oubliez pas de voter merci
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.